Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben ça a l'air d'être de la plateforme plutôt classique... Tu me fais peur, là ! J'en ai entendu beaucoup de bien, jusqu'ici ! Déjà qu'on m'a presque découragé d'acheter Prey, puis L.A. Noire... Les Simpsons maintenant ! ^^

Enfin tu sais, j'ai finis les trois campagnes d'Aliens VS Predator, je crois que j'ai plus grand chose à craindre d'un gameplay de merde ! :lol:

Lien vers le commentaire

Les Simpson est très bien. En Plus y'a de la coop en local et pour jouer avec quelqu'un qui est pas forcément un afissionados des jeux-vidéo mais qui aime bien l'univers c'est parfait (genre copine ou soeur). Et certaines référence sont vraiment pas mal (froger, Medal of Honnor, ect.

Parcontre dépêche toi de te prendre un compte PSN gold, le jeu de ce mois est Deus Ex HR...

Lien vers le commentaire
Les Simpson est très bien. En Plus y'a de la coop en local [...] (genre copine)

Parfait !

La coop local c'est un argument choc pour moi.

Et ma copine est plutôt à l'aise avec un pad entre les mains donc elle joue souvent avec moi ! (même si parfois elle est sacrément noob, faut pas lui en vouloir, c'est pas une geek non plus :lol: )

Et même si je ne joue pas avec elle, j'ai deux de mes potes qui viennent très régulièrement jouer chez moi et dès que j'ai un jeu coop local qui peut un peu nous sortir de Call of, je leur propose direct ! (ô gloire à Halo, Rayman Origins, Portal 2 et Borderlands pour ça...)

Et dans tous les cas, j'ai souvent mes demi-frères sous la main, plutôt geeks (celui de 13 ans est presque aussi bon que moi à Halo... :Ohoh: ), donc super fun pour jouer à plusieurs.

Bref là je raconte grave ma life parce qu'il est 3h du mat... Donc la copine, les potes, les demi-frères... Le compte y est ! J'ai passé ma life en revue et je peux te dire merci de l'info ! :lol:

Tout ça pour dire que la coop local, c'est beaucoup plus mon truc que le online ! :lol:

Parcontre dépêche toi de te prendre un compte PSN gold, le jeu de ce mois est Deus Ex HR...

1) J'ai plus une thune !

2) Ce jeu ne me tente pas du tout ! Je n'aime pas l'infiltration (Hitmain, Splinter Cell, Deus Ex et cie, loin de ma ludothèque) et il y a un truc dans l'esthétique de Deus Ex qui ne m'attire pas du tout... Pourtant je me suis bien renseigné dessus ! On ne peut pas aimer tout ce qui est bon ! (je n'aime pas GTA ou Street Fighter par exemple, qui sont pourtant les étalons de leur genre)

3) Je fais déjà un effort pour tenter l'expérience Metal Gear Solid et dès que j'aurais les sous (et le courage) je prendrais le premier du nom sur PS3. *décision prise*

4) Je sais à quel point ça peut être frustrant un type qui te dit "ce jeu m'attire pas du tout" lorsqu'on parle d'un jeu qu'on adore mais franchement, je suis plutôt ouvert en terme de jeux vidéo mais la course, le sport, la plupart des jeux de baston et l'infiltration, je peux vraiment pas...

5) Fin en tout cas merci de l'info mais le PSN gold ce sera pas pour tout de suite ! (au final ma PS3 me sert énormément d'émulateur avec des grands classiques de PS1 et PS2 mais bon ils n'ont qu'à faire des exclus plus cools aussi !)

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une sage décision. J'ai regretté d'avoir vendu Pokémon Jaune le jour où j'ai voulu rejouer. Du coup, j'avais acheté une cartouche d'occaz' sur ebay.

La même chez moi, que ça soit les jeux PC ou les jeux consoles, j'ai quasiment tous conservé, exception fait des quelques jeux qui ne m'ont pas plut, comme Farcry II ou Ace Combat Assault Horizon

Sinon j'ai vu dans ta liste Lost Planet : pendant un temps il me faisait envie ce jeu, mais depuis le test de Sizefac, je me dis qu'il risque de faire partie des rares jeux que je revendrai avant de l'avoir finis.

J'ai aussi vu Bayoneta : j'ai vu les pubs pour ce jeu, mais ensuite j'en ai plus jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire

Portal 2 a balancé un énorme DLC gratuit...

Valve <3

Donc ce sont des choses qui arrivent, c'est rare et apprécié, mais on ne parle pas pour autant de révolution ! ^^ (bon peut-être que si CoD balançait un DLC gratuit, tout le monde parlerait de révolution mais ça ne risque pas d'arriver ! :lol: )

Les vrais DLC de qualité sont plutôt rares. Portal 2 oui mais jeu pas assez populaire.

Halo 4 ferait ces DLC gratuits, même 1 sur 2, je pense que sa ferait déjà un peu plus parler...

Note : un Free to Play Cod PC est prévu pour le marché chinois...comme quoi.

Mirror's Edge 2 :

“You will see another Mirror’s Edge for sure. It’s just a matter of when that time is and what we do with it. We have a small team on it and I’m excited about what we do.” - Patrick Soderlund, senior vice president, EA Games Europe.

Les Simpsons :

Bon jeu bien que répétitif. Certaines parodies sont excellentes. Le seul vrai défaut était une doublure d'un personnage secondaire qui n'avait pas été assurée par la même voix que celle de la série ce qui était un peu choquant (Krusty je crois).

Par contre la liste de jeux, bien que fan d'Amazon, ya quand même moyen de chopper toussa moins cher ailleurs même si d'occaz...

Lien vers le commentaire

La même chez moi, que ça soit les jeux PC ou les jeux consoles, j'ai quasiment tous conservé, exception fait des quelques jeux qui ne m'ont pas plut, comme Farcry II ou Ace Combat Assault Horizon

Sinon j'ai vu dans ta liste Lost Planet : pendant un temps il me faisait envie ce jeu, mais depuis le test de Sizefac, je me dis qu'il risque de faire partie des rares jeux que je revendrai avant de l'avoir finis.

J'ai aussi vu Bayoneta : j'ai vu les pubs pour ce jeu, mais ensuite j'en ai plus jamais entendu parler.

J'y ai joué chez un pote à Bayonetta, il est vraiment pas mal si t'aimes le genre et les nichons

Sinon Lost Planet, parait que le 1 est cool, mais perso le 2 ne m'a pas du tout plu...

Lien vers le commentaire
comme Farcry II

J'ai revendu Far Cry 2 et je ne regrette pas ! Et pourtant le 3 me tente énormément ! :lol:

Sinon j'ai vu dans ta liste Lost Planet : pendant un temps il me faisait envie ce jeu, mais depuis le test de Sizefac, je me dis qu'il risque de faire partie des rares jeux que je revendrai avant de l'avoir finis.

Qu'est-ce qui t'as rebuté ? Encore aujourd'hui je trouve le jeu très beau (en plus je suis en grand fana des jeux enneigés, ces niveaux étant mes préférés dans Halo), les ennemis nombreux et classes, les boss énormes, le gameplay m'a aussi l'air cool... Non le seul truc flippant c'est que c'est un jeu Capcom et leurs jeux ne sont pas réputés pour leur facilité... (exception faite de Resident Evil 5, très certainement ! :lol: )

J'ai aussi vu Bayoneta : j'ai vu les pubs pour ce jeu, mais ensuite j'en ai plus jamais entendu parler.

Les critiques le placent à peu près tous comme meilleur Beat'em all de cette génération de console... (God of War ou Darksiders étant des jeux d'aventure autant que des Beat'em'all) Le style graphique est plutôt sympa et ça a l'air sacrément jouissif.

Les vrais DLC de qualité sont plutôt rares. Portal 2 oui mais jeu pas assez populaire.

Franchement, il a quand même eu un très bon succès. Après, si par "populaire" tu entends par là uniquement Call of, Gears of War, FIFA, Halo, Skyrim et GTA, c'est sûr qu'on va pas aller bien loin ^^

Halo 4 ferait ces DLC gratuits, même 1 sur 2, je pense que sa ferait déjà un peu plus parler...

Y'en avait pas eu des gratuits à l'époque d'H3 ?

Note : un Free to Play Cod PC est prévu pour le marché chinois...comme quoi.

Oh c'est vrai j'avais vu ça, aussi ! :OMG: Oui, comme quoi, effectivement... Peut-être que le monde du online surtaxé n'était qu'une sombre période du jeu vidéo des années 2000-2010 ! (oui, j'ai bon espoir)

Déjà, si on supprime le marché de l'occasion, le jeu vidéo ne s'en portera que mieux et tout sera moins cher.

“You will see another Mirror’s Edge for sure. It’s just a matter of when that time is and what we do with it. We have a small team on it and I’m excited about what we do.” - Patrick Soderlund, senior vice president, EA Games Europe.

Parfait ! C'est une excellente nouvelle et je n'étais même pas au courant !

Les Simpsons :

Bon jeu bien que répétitif. Certaines parodies sont excellentes.

Bon au final, y'a que Spay qui me déconseille absolument le jeu... Je suis rassuré !

Par contre la liste de jeux, bien que fan d'Amazon, ya quand même moyen de chopper toussa moins cher ailleurs même si d'occaz...

C'est ce que je ferais pour les jeux qui commencent à dater, style Dead Rising, Left 4 Dead ou autre mais pour les jeux "récents" (2011/2012), amazon propose en neuf, des prix plus alléchants que mon Dynamite Games du coin en occasion ! (genre 25€ L.A. Noire contre 18 pour Amazon, 19€ pour Borderlands contre 17,78 sur Amazon en édition jeu de l'année) Donc même si je ne suis pas pour le marché de l'occaz, je suis pour la santé de mon portefeuille et j'irais surtout au moins cher (enfin pour une différence de 3/4€, je prendrais quand même sur Amazon, un jeu neuf fait toujours plus plaisir).

J'y ai joué chez un pote à Bayonetta, il est vraiment pas mal si t'aimes le genre et les nichons

Je vais me l'acheter au plus vite. :becool:

Je n'ai pas trop aimé le jeu Les Simpson et pourtant j'aime beaucoup la série.

Arf, il se range du côté de Spay...

Faut peut-être le faire en coop local pour que ce soit drôle comme l'a dit Tim, mais tout seul, c'est horriblement chiant

Je verrais bien. De toutes les façons, comme je l'ai dis plus tôt, j'ai souvent l'occasion de jouer en splitté.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui t'as rebuté ? Encore aujourd'hui je trouve le jeu très beau (en plus je suis en grand fana des jeux enneigés, ces niveaux étant mes préférés dans Halo), les ennemis nombreux et classes, les boss énormes, le gameplay m'a aussi l'air cool... Non le seul truc flippant c'est que c'est un jeu Capcom et leurs jeux ne sont pas réputés pour leur facilité... (exception faite de Resident Evil 5, très certainement ! :lol: )

La difficulté, oui qui a pas l'air facile du tout

Mais surtout, ce qui me plait moins, c'est d'abord

: devoir galérer pendant 20 minutes contre les boss sans pouvoir faire autre chose, sans pouvoir utiliser de tactique spéciale ou exploiter de point faible, bref juste en bourrinant sans que ça soit fun pour autant, déjà je pense que ça risque de vite me gonfler.

Et ensuite et surtout

: je trouve que ça tue totalement le jeu, ça fait limite bug dans la programmation (comme la scène ou on vois les soldats ennemis et les monstres qui vous attende patiemment pour vous affronter au tour par tour)

Et surtout devoir se bouffer les tirs de tout de le monde alors que tout le monde est ennemis, non ça le fait pas. Même dans Halo CE qui est pourtant bien plus vieux, ils ont fait ça mieux, car les Covenants, les Floods et les Sentinelles se battent entre eux, ils vous attendent pas patiemment pour tous vous sauter dessus en même temps.

Lien vers le commentaire
A part peut-être les deux derniers, tu vas pas galérer pendant 20 min sur un boss je peux te l'assurer :D. Pour le reste, c'est pas spécialement faux, mais ce sont des détails que tu peux dépasser hein :)

Ouais mais du coup si on arrive pas a aller au delà de la moitié du jeu parce que c'est impossible de tuer la bestiole, je sais pas si ça vaut le coup

Donc c'est vrais que ça m'a un peu refroidis d'essayer le jeu. Mais à la limite, le jour ou je le trouverai à pas cher d'occaz, je pourrais toujours tenter le coup sans que ça me coute une fortune

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...