fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le Xbox Live copie le PSN ? Sinon pour Lost Planet... Ben, ça ne me rebute pas tant que ça ces histoires de boss... Faut insister quoi, un peu de persévérance bon sang ! Tant que le jeu est fun ! Puis ça ne m'empêche pas de trouver le jeu esthétiquement magnifique et rien que pour ça, mon attention se tourne vers lui ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai vraiment pas aimé le premier. Faudrait que j'y retouche, avec le recul, ça me plaira peut-être maintenant. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je n'ai vraiment pas aimé le premier. Faudrait que j'y retouche, avec le recul, ça me plaira peut-être maintenant. Tu es plus ouverte aujourd'hui ? Hum... => je sors, là... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 OUI ! VA T'EN ! TRES LOIN !!!!! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est bien toi le Nunus dilaté, non ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Resident Evil, Dead Space, FEAR... A croire qu'aucune série de Survival-Horror n'a su rester dans son genre sans se tourner vers l'action... C'était la pensée de la soirée. Merci de votre attention. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'était la pensée de la soirée. Merci de votre attention. à 4h du mat après avoir trimé comme un dingue à ranger des colis de viande pendant 7h dans un entrepôt à 2°C, c'est au-delà de mes capacités de raisonnement Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je me suis couché 20 minutes avant ton post ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mais je présume que tu bossais pas ? ou alors que tu bossais sur quelque chose de plus agréable ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 CONFERENCE ROOSTER TEETH / H4 EN DIRECT A 20 LA ! http://fr.twitch.tv/rtxlive2 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je me suis couché 20 minutes avant ton post ! Et moi une heure apres! Tout ça pour dormir 3h et se réveiller avec un mal de ventre dégueulasse. GG l'alcool, ça faisait longtemps que je m'étais pas bien géré comme ça x) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mais je présume que tu bossais pas ? ou alors que tu bossais sur quelque chose de plus agréable ? Moi bosser ? Tout ça pour dormir 3h et se réveiller avec un mal de ventre dégueulasse. Ah, moi c'était ce matin... Mais c'était un peu plus que le mal de ventre... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Fallait bien fêter le bac de ceux qui ont redoublé Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai pas ce problème, j'ai eu TB. Mais j'ai quant même fêté Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pfiou, soirée du bac ... Que de souvenir ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 On a fait un autodafé avec nos cours, c'était très sympa ! Quel Bac, Tim ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un Bac Pro PSPA, rien de bien compliqué, mais TB tout de même ^^. Petite réorientation quoi. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 y en a parmi vous qui reprennent/continuent leurs études l'an prochain ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ouais, j'passe en Terminale. M'enfin c'est pas vraiment des études, mais pour mentionner le fait que j'quitte pas le système scolaire quoi. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Terminale L? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi aussi, étude supérieur de chômage. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est quoi ces terminales, bacs ? (je suis pas Français) Plus d' école pour moi En formation d'assistant de bureau (AFP "3 ans") Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Terminale L? Nah, S option sciences de l'ingénieur, et spécialité informatique. Tu m'as pris pour qui ? Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mais ça = à quoi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant