fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Les Vendéens doivent avoir un souci avec l'informatique ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 je ne me suis même pas déplacé pour le voir chez moi tellement crevée que je me suis endormi comme une loque devant la téloche avant de me trainer au lit et j'ai quasiment dormi toute la journée aujourd'hui Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je m'en tape les couilles sur le bitume du feu d'artifice, la foule, les racailles, le bruit... en plus avec ce temps de merde ! C'était mieux de mater le défilé avec un pack de bières. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je m'en tape les couilles sur le bitume Je demande à voir Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi je m'en tape les couilles sur le bitume J'ai jamais essayé, mais ça doit faire mal non? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai jamais essayé, mais ça doit faire mal non? Tout dépend de qui est sur le trottoir . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je cherche une TV sur la région lyonnaise si vous connaissez quelqu'un ... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai toujours eu cette image des "jeux de franchise = mauvais jeux". Puis Batman Arkham Asylum a prouvé que certains jeux de franchise pouvaient être bons. Puis dernièrement, je me suis penché sur des jeux de franchise et je me suis dit que finalement, même si le jeu était moins bon qu'un jeu "pur", l'attachement voué à un univers et des personnages déjà existants pouvait rendre l'expérience de jeu nettement plus intéressante. Quand je vois le jeu King Kong, il était relativement bon. Le jeu Star Wars Battlefront II était absolument génial également. Et même Aliens VS Predator, qui est mauvais en tout : gameplay à chier, scénario vide, bande-son à peine travaillé, graphismes mauvais, etc... et bien j'ai quand même fini les trois campagnes (Marines, Aliens et Predator) en réussissant à m'amuser un minimum, simplement par plaisir d'entendre le son des fusils d'assaut d'Aliens de Cameron, par bonheur de courir sur les murs à la manière d'un Alien et par joie d'utiliser les griffes mythiques du Predator... Donc ben je vais me faire plaisir et j'hésiterais plus à acheter des jeux de franchise, comme le jeu des Simpsons. Puis là celui qui me tente énormément c'est Spider-Man Dimensions. C'est vrai qu'entre les films de Nolan et les jeux "Arkham", j'ai voué une certaine vénération pour Batman et j'en aurais presque oublié le Tisseur. The Amazing Spider-Man m'a rappelé que j'aimais autant ce super-héros et je me suis un peu renseigné sur les jeux de la franchise. Apparemment le jeu de ce même film est pas trop mal et l'autre qui avait marqué les joueurs sur 360 c'était Dimensions. Contrôler 4 Spider-Man, dans un style esthétique très "comics" avec du cel-shading, moi, je dis oui. Seul problème, un jeu Spider-Man sort chaque année à peu près et à chaque fois, on a l'impression que l'ancien est oublié. Dimensions, sur amazon, en neuf, il coûte 99€. Il va falloir que je fouille dans les occaz pour le trouver... Bref, c'était la/les réflexion(s) du soir, merci de votre attention. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Spider-Man 2 sur Xbox/Ps2/GC/PC était bien meilleur. Best Spider-Man Game Ever. J'ai toujours eu cette image des "jeux de franchise = mauvais jeux". blablablabla Donc ben je vais me faire plaisir et j'hésiterais plus à acheter des jeux de franchise, comme le jeu des Simpsons. C'est comme pour les films, la plupart du temps il suffit de voir qui fait le jeu hein ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Spider-Man 2 sur Xbox/Ps2/GC/PC était bien meilleur. Best Spider-Man Game Ever. La nostalgie, certainement, car ce n'est pas forcément ce que disent les critiques du net. Spider-Man 2 semblait être un bon jeu mais tout le monde parle de très bonne surprise pour Dimensions et le dernier adapté du film. En plus, tu n'as testé aucun Spider-Man sur 360 selon ton profil Xbox Live... C'est comme pour les films, la plupart du temps il suffit de voir qui fait le jeu hein ! Ben oui et non, un studio qui a fait des bons jeux ne fait pas toujours d'excellents jeux (RockStar) et un studio qui faisait des mauvais jeux peut parfois surprendre (Treyarch)... Donc bon. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ca n'a rien à voir avec la nostalgie. Le jeu avait un open-world et les toiles ne s'accrochait pas au ciel. Les jeux qui ont suivi n'ont rien apporté de plus ou pire ont fait regresser la licence. Les deux seuls autres jeux précédents notables sur Spidey était Mysterio's Menace sur GBA et le Spider-Man de 2000/2001 sur Playstation/DC/PC (pas l'adaptation du film donc). Le premier est un beat'em all 2D efficace et plutôt beau sur la console portable et le second était le premier jeu Spider-Man exploitant la 3D. Quant aux critiques, ils ont un avis similaire au mien à part l'ordre du top 3 : http://www.metacritic.com/search/all/Spider+Man/results?sort=score Ben oui et non, un studio qui a fait des bons jeux ne fait pas toujours d'excellents jeux (RockStar) et un studio qui faisait des mauvais jeux peut parfois surprendre (Treyarch)... Donc bon. C'est pareil avec les réalisateurs hein ! Et Spider-Man 2 reste l'unique surprise de Treyarch. Personnellement, je trouve aberrant de faire aujourd'hui des beat'em all pour Spidey, surtout après les deux Batman de Rocksteady. On ne devrait pas juste sauter sur l'ennemi et tapoter X. C'est http://www.youtube.com/watch?v=z00fTwhmYX0, pas Hulk ! Bref Activision se sert de la licence comme d'un CoD, sauf qu'au lieu de mettre des numéros ils prennent un peu la peine de changer la DA à chaque fois. Monde de merde. Cela dit, je rappelle que je défends juste mon avis. Personne ne t'empêche d'acheter un jeu Spidey sur Xbox360. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai réussi à avoir une clé pour Guild Wars 2, tant mieux, moi qui hésitait à l'acheter, je vais pouvoir me faire une idée précise du jeu sans payer. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le jeu avait un open-world et les toiles ne s'accrochait pas au ciel. L'open-world n'est pas vraiment un argument pour moi, certainement pour ça que j'accroche moins à Asylum qu'à City d'ailleurs, les allers et retours, c'est chiant. Bon même si j'avoue que pour un Spider-Man ça doit être très sympa. (d'ailleurs, pour te mettre à la page, The Amazing Spider-Man, sortie toute fraiche, sonne le retour d'un certain open-world) Et les toiles qui s'accrochent au ciel, perso, que ce soit dans les comics ou dans les films, je me suis toujours demandé où il accrochait sa toile à la verticale au milieu de deux buildings. Donc si ça ne me gène pas dans un comic ou dans un film, ça ne me gêneras pas dans un jeu vidéo où ça sert le gameplay. Quant aux critiques, ils ont un avis similaire au mien à part l'ordre du top 3 : http://www.metacritic.com/search/all/Spider+Man/results?sort=score N'empêche qu'eux classent tout de même Dimensions comme le meilleur Spidey sur 360. Cela dit, je rappelle que je défends juste mon avis. Personne ne t'empêche d'acheter un jeu Spidey sur Xbox360. Ben oui, je cherche un Spidey sur 360 et je ne vais pas me priver "parce que c'était mieux avant". Mais en attendant, j'essaie de prendre le meilleur qu'il y ai sur 360. Et tu donne ton avis sans avoir testé les Spider-Man sur 360 ! Qui sait, tu te serais peut-être amusé sur Spider-Man 3, Dimensions ou le dernier... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai réussi à avoir une clé pour Guild Wars 2, tant mieux, moi qui hésitait à l'acheter, je vais pouvoir me faire une idée précise du jeu sans payer. Via le concours qui était organisé par Halo.fr ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non, je savais pas que Halo.fr parlait de Guild Wars 2. Via jeuxvideo.com qui en proposait 1500 tout à l'heure mais c'est parti en moins de 10 minutes d'après les commentaires... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et tu donne ton avis sans avoir testé les Spider-Man sur 360 ! Qui sait, tu te serais peut-être amusé sur Spider-Man 3, Dimensions ou le dernier... Nop, je ne me serais pas amusé parce que je trouve aberrant de faire aujourd'hui des beat'em all pour Spidey, surtout après les deux Batman de Rocksteady. On ne devrait pas juste sauter sur l'ennemi et tapoter X. C'est Spider-Man, pas Hulk ! N'empêche qu'eux classent tout de même Dimensions comme le meilleur Spidey sur 360. [...] Ben oui, je cherche un Spidey sur 360 et je ne vais pas me priver "parce que c'était mieux avant". Je te parle du top du top des jeux Spider-Man, tu me parles du top des merdes Spidey sur 360. Ca va être dur. Et oui, fais ce que tu veux avec ton argent. Je te fais part juste de ma vision de vieux aigri du JV. Sinon attention, je ne dis pas que c'était mieux avant. Les deux Spider-Man 3D dont je parle ont apporté de vraies nouveautés aux beat'em all Spider-Man. Ce qui n'est pas le cas des jeux récents. Pour le jeu The Amazing Spider-Man, l'open-world me fait de l'oeil même si le jeu a l'air d'être naze. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour le jeu The Amazing Spider-Man, l'open-world me fait de l'oeil même si le jeu a l'air d'être naze. 152 jeux ! T'es plus à ça près ! Tu aimes l'univers de Spider-Man ? Tu aimes l'Open-World ? Alors franchement... Tu sais quoi ? Même si tu t'en branle, je vais quand même te donner un conseil. La prochaine fois que tu fais un jeu, au lieu d'être déprimé et blasé par chaque point négatif, essaie d'être étonné et trouve du fun dans chaque point positif ! Positiver, c'est bien parfois ! (et vu que t'aime les liens en anglais) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 En fait, Gomo doit avoir environ 97 ans déjà, si on suit l'article que tu as linké Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je dirais plutôt que ça veut dire qu'il ne les atteindra pas ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais mais s'il n'y a rien d'étonnant dans le jeu et que les points positifs ne cassent pas trois pattes à un canard ? C'est quand même dommage de se contenter de ces mécaniques de jeu vieilles de 10 ans sur ce personnage alors que Batman a subis une grosse cure de jouvence récemment. Et c'est bien parce que j'aime l'univers de Spider-Man que j'attends plus qu'un beat'em all pas terrible pour Spider-Man. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 The Amazing Spider-Man a peut-être un côté un peu plus varié, justement... C'est sûr que si c'est pour faire cette tête : " " toutes les trente secondes devant la console, ça ne sert à rien mais bon peut-être que ça se laisse jouer finalement ! Attends qu'il baisse de prix et tu verras bien par toi-même ! Comme je le disais, avec tes 152 jeux, t'es plus à un près ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Meuhévidemment que je vais attendre qu'il baisse de prix ! Quand il passera à 10€, ça pourra être parfait s'il n'y a pas de bons jeux qui sortent au même moment. Mais tu sais, c'est pas parce que mon compte a 152 jeux répertoriés que je vais me laisser aller à jouer à des jeux moyens. Même s'ils exploitent maladroitement des univers que j'aime. Mais ça t'étonnes ces 152 jeux ? BH et Spay en ont presque autant... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je trouve que 50 jeux de différence ça fait beaucoup. Bon après sur Xbox.com ils comptent Youtube, Daily, waypoint, zune etc comme étant des jeux donc faut pas trop se fier à ça... Mais même 100 je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même... Même si entre les 6-7 GH, les 5 sonics, tous les halo/gears/asc ça monte assez vite au final. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2012 Une très très mauvaise news pour le vrai rock... http://www.classicrockmagazine.com/news ... 1941-2012/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant