ballbreaker66 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est la violoniste qui a fait une cover du thème de skyrim non ? EDIT: J'en étais sûr ^^. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 Elle est b... Douée ! J'aime bien sa version de We Found Love ^^ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Elle est b... ...bien évidemment pas dans la cuisine ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah je voulais dire elle est v...ioloniste ! Mais vu que le "b" et le "v" sont à côté... On peut se tromper hein ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Elle est jolie, mais c'est exactement quand elle est comme sur la photo que tu montres que j'ai envie de la brûler. Elle est super ridicule quand elle "danse" (enfin, qu'elle bouge dans tous les sens) avec son sourire trop niais là... C'est insupportable >< Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 c'est la première fois que j'entends parler et que je vois une photo de cette bonne femme, mais c'est clair que ma première impression en voyant la photo, c'était une soudaine envie de lui mettre des baffes Franchement, sa posture et son sourire c'est ridicule, j'espère qu'elle joue mieux du violon qu'elle ne sait poser. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tain mais la communauté Halo... J'en peux vraiment plus, là... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 c'est la première fois que j'entends parler et que je vois une photo de cette bonne femme, mais c'est clair que ma première impression en voyant la photo, c'était une soudaine envie de lui mettre des baffes Franchement, sa posture et son sourire c'est ridicule, j'espère qu'elle joue mieux du violon qu'elle ne sait poser. Moi c'est ce que j'aime, elle a l'air spontanée. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tain mais la communauté Halo... J'en peux vraiment plus, là... Pour certains, dès que t'aimes une nouveauté, t'es un fanboy. Pour d'autres, dès que tu critiques un changement, t'es un puriste réactionnaire. A partir de là, c'est vrai que c'est dur d'avoir une discussion. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 +1. ce s'rait tellement plus simple d'accepter calmement l'avis des autres plutôt que de se classer dans des pseudo-catégories. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi ce qui m'énerve c'est pas les gens qui n'accepte pas les changements ce sont les autres : -ceux qui n'accepte pas LE changement et qui voudrait Halo CE 1.2 -ceux qui parle pour tout le monde et sortent "Ce n'est pas du Halo" Franchement, regarde le nombre de personnes qui disent juste : "J'aime bien, ils font peur" ou "J'aime pas, on perd le côté fourbe" C'est aujourd'hui la majorité et c'est bien mais il y a ceux qui disent "343i tue Halo" ou "on trahit les vrais fans" ... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 On est pas du tout entrain de dire que 343i tue Halo, on dit qu'il y a une dénaturalisation des Jackals. Ils sont complètement différents et ne méritent plus de s'appeler ainsi. Ça veut pas dire que c'est mal, ça veut juste dire que c'est trop différent pour dire que c'est juste un "changement". Pour certains, dès que t'aimes une nouveauté, t'es un fanboy. Pour d'autres, dès que tu critiques un changement, t'es un puriste réactionnaire. Ces "catégories" sont encore plus débiles car personnellement, je passe de l'une à l'autre une new sur deux... En fait, quand t'expose ton avis que tu sois content ou mécontent, t'auras toujours l'autre branche qui te sauteras dessus. C'est vraiment vraiment gavant. Le vide constructif, le néant de la discussion, la stérilité des débats => la définition de la grande et belle communauté Halo. Heureusement que le forum sauve (un peu) les meubles. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi ce qui m'énerve c'est pas les gens qui n'accepte pas les changements ce sont les autres : -ceux qui n'accepte pas LE changement et qui voudrait Halo CE 1.2 -ceux qui parle pour tout le monde et sortent "Ce n'est pas du Halo" Franchement, regarde le nombre de personnes qui disent juste : "J'aime bien, ils font peur" ou "J'aime pas, on perd le côté fourbe" C'est aujourd'hui la majorité et c'est bien mais il y a ceux qui disent "343i tue Halo" ou "on trahit les vrais fans" ... Moi aussi sa m'énerve que des personnes disent que 343i tue halo, sa ma tellement énervé que je me suis prit la tête avec fleau alors que je le visait pas . Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Dire que j'avais post la vidéo de Lindsay (la violoniste) sur Skyrim via le bar, yavait eu 2 réactions grand max. Là yen à tout plein. Je manque cruellement de charisme... Euh pour la posture les gars,essayez de jouer du violon juste assis, puis debout, et enfin en dansant comme elle le fait. C'est juste "incroyable" ce qu'elle fait. Les gars si vous commencez à trouver cette fille niais, la vache...elle est juste super vivante et c'est plutôt rare de croiser des gens comme ça. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Moi aussi sa m'énerve que des personnes disent que 343i tue halo, sa ma tellement énervé que je me suis prit la tête avec fleau alors que je le visait pas . Moi je pense que Halo, le vrai, l'originel (à savoir Halo Combat Evolved), est mort depuis longtemps... Donc ben 343i tuent pas Halo, ils bousculent encore les choses, en espérant que cette fois ce sera mieux que Reach ! Là yen à tout plein. Je manque cruellement de charisme... C'est parce que t'as pas d'avatar, ça ! Euh pour la posture les gars,essayez de jouer du violon juste assis, puis debout, et enfin en dansant comme elle le fait. C'est juste "incroyable" ce qu'elle fait. Est-ce qu'on pourrait éviter d'entrer dans les phrases-types "ben fais-le on verra bien !" parce que franchement, ces phrases détruisent tout débat... Ça a beau d'être incroyable ce qu'elle fait, techniquement, certaines personnes ont quand même le droit de dire qu'ils n'aiment pas la façon dont elle se trémousse quand même ! La musique (d'un point de vue technique) n'a rien à voir avec sa façon de jouer et son show ! Regarde, j'adore Elvis Presley mais j'ai toujours trouvé sa façon de se trémousser parfaitement ridicule ! Les gars si vous commencez à trouver cette fille niais, la vache...elle est juste super vivante et c'est plutôt rare de croiser des gens comme ça. On a pas tous le même style de filles, hein... C'est pas parce que la demoiselle se cambre un peu qu'on doit tout de suite être en extase ! Y'a les filles pleines de vie et les filles... Trop pleines de vie. Y'a des femelles pour tous les styles de mâles dans la nature, tu sais ! C'est pour la survie de l'espèce ça ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Euh pour la posture les gars,essayez de jouer du violon juste assis, puis debout, et enfin en dansant comme elle le fait. C'est juste "incroyable" ce qu'elle fait. Les gars si vous commencez à trouver cette fille niais, la vache...elle est juste super vivante et c'est plutôt rare de croiser des gens comme ça. Peut être, mais là, la photo ne lui rend pas vraiment honneur C'est aujourd'hui la majorité et c'est bien mais il y a ceux qui disent "343i tue Halo" ou "on trahit les vrais fans" ... je veux pas jouer les trolls de bas étage, mais coté "tuer Halo", je crois Bungie a fait assez fort avec la campagne de Halo 3 je trouve Après, ce n'est que mon avis ça en reviens un peu à ce qu'on avait dans le bar sur la Web Série : quoi qu'il se passe, quoi qu'on fasse (ou pas), quoi qu'on dise (ou non), il y en aura toujours à qui ça ne plait pas. En soit, là dessus il n'y a rien a dire, les gout et les couleurs ça ne se discute pas, chacun à le droit à son libre arbitre. Mais là ou ça devient chiant, c'est la façon de l'exprimer, qui en vient à simplement polluer les articles de commentaires inutile, et parfois insultant, alors qu'il n'est pas compliqué de faire un message argumenté Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je suis de l'avis de Tigrenoir ! Et j'ajouterais même plus ! S'exprimer en argumentant ne suffit pas si on reste complètement fermé à ce que dit l'autre simplement parce qu'il a un avis différent du sien. J'ai bien remarqué cette après-midi sur les news que quoi que je dise, de la façon la plus argumentée au monde, à partir du moment où mon avis est différent, il est immédiatement rejeté. J'ai dis que les Jackals avaient complètement changés, à la limite de ne plus être des Jackals (ça c'est le fait) et ensuite j'ai dis que moi je n'aimais pas. Et là les gens sont entrés dans un mouvement tel de contradiction avec ce que je disais qu'ils sont presque allés jusqu'à cacher la vérité, à savoir que le Jackal n'est pas le Jackal qu'on connaissait jusque là... Ça revient à ce que disait BH l'autre jour, souvent, les gens confondent l'affectif et le rationnel. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai bien remarqué cette après-midi sur les news que quoi que je dise, de la façon la plus argumentée au monde, à partir du moment où mon avis est différent, il est immédiatement rejeté. Welcome to the party pal! Je crois que ça doit sept ans qu'on répète ça... Sinon des années après j'ai reppris The Force Unleashed parce qu'il traînait dans les parages. Je redécouvre à quel point ce jeu est mal foutu. EDIT : tigrenoir, "jeux vidéo" ne prend pas d's. Et je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 personellement, je trouve que c'est juste de la pure idiotie la plupart des joueurs sont des gamins, qui sont d'ailleurs de plus en plus jeunes, parce que les parents s'en moquent et disent amen à tous leurs désirs Résultat, ils se comportent comme des petits princes, aussi bien chez eux que sur les Jeux Vidéos, se croyant investie de tous les droits et de la vérité suprême simplement ce genre de gamin ne supporte pas d'être contrarié, surtout que jusqu'à présent personne ne l'a fait, et donc dés que quelqu'un s'oppose à eux, c'est le drame, le sacrilège. Et on en vois le résultat, ils s'excitent pour un rien, et les personnes doué de raison ne peuvent plus s'exprimer. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je crois que ça doit sept ans qu'on répète ça... Oui mais ça fait mal de faire parti de votre camp ! Sinon des années après j'ai reppris The Force Unleashed parce qu'il traînait dans les parages. Je redécouvre à quel point ce jeu est mal foutu. Je reviens à ce que je disais l'autre jour, même si le jeu est moyen, le fait de contrôler un jedi est plutôt fun ! Jeu de licence quoi. "jeux vidéo" ne prend pas d's. Et je crois que ce n'est pas la première fois que je te le dis. Tiens je me suis surpris à en mettre un cette aprèm ! Trop d'émotions ! Tigrnoir, le pire c'est que parmi tous ces gens qui s'excitent pour rien et bien vite, il n'y a pas du tout que des gamins mais des gens qui sont là sur le forum depuis bien longtemps ! Et c'est ça le plus triste. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tout le monde n'est pas à l'abris de dire de la merde. Sauf BH parce qu'il a une barbe et un avatar de carlin. Un type qui doit mettre 6 coups de sabre laser pour tuer un stormtrooper, j'appelle pas ça un jedi/sith. J'ai connu un Kyle Katarn qui avait 100 fois plus classe. Au fait, même la TGO ne s'aventurent pas dans les "débats" dans l'univers Halo ou sur le site. C'est une perte de temps pure et simple. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai connu un Kyle Katarn qui avait 100 fois plus classe. J'suis d'accord. Jedi Knight II a bouffé pas mal d'heures de mon enfance. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Fleau je ne pas trop en discuter sur le forum car je suis àpartir du portable d'ou mes quelques fautes sur mon dernier com que je te conseille de lire et tu comprendra ou je veux en venir, j'en ai déja discuté avec d'autres gérants du site d'on je terrai les noms mais ce que j'ai exprimer dans mon denier com c'est la triste réalité et c'est surtout ça qui me met hors de moi avec mesure biensur ce n'est qu 'un site... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Putain, je suis partis au taf, 30 coms sur la news Jackal, je reviens, + de 140 ! J'ai tout lu et j'en ai mal le crâne ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Un type qui doit mettre 6 coups de sabre laser pour tuer un stormtrooper, j'appelle pas ça un jedi/sith. A côté de ça, il fait des trucs bien plus oufs que devrait pouvoir faire un jedi/sith... C'est vrai qu'au niveau respect de l'univers, ce jeu... Au fait, même la TGO ne s'aventurent pas dans les "débats" dans l'univers Halo ou sur le site. C'est une perte de temps pure et simple. Arf, c'est pas faux, mais quand on a que ça à faire en vacances... D'un autre côté, vu la tournure que ça a pris, je ne sais pas si je le referais. Fleau je ne pas trop en discuter sur le forum car je suis àpartir du portable d'ou mes quelques fautes sur mon dernier com que je te conseille de lire et tu comprendra ou je veux en venir, j'en ai déja discuté avec d'autres gérants du site d'on je terrai les noms mais ce que j'ai exprimer dans mon denier com c'est la triste réalité et c'est surtout ça qui me met hors de moi avec mesure biensur ce n'est qu 'un site... Ben perso j'ai pas de problèmes avec la communauté "pro" parce que moi je joue surtout à la campagne et parfois au multi pour passer du temps avec des amis du Live, donc ce que je vois surtout, c'est que dès qu'un mec d'EHF se ramène sur les actus, tout le monde lui jette des pierres. Donc je veux bien croire que tous les membres EHF jettent des pierres à ceux qui veulent s'intégrer dans leur petite société mais je vois qu'il n'y a pas un côté qui vaut mieux que l'autre. Ce que je vois aussi, c'est qu'Arazel est franchement très loin d'être un idiot et que malheureusement, dès qu'il essaie de s'exprimer, tout le monde lui ferme son clapet simplement parce qu'il n'est pas du même avis que vous. Et c'est ça qui est franchement dommage. (encore une fois, je ne fais en aucun cas le lèche-bottes car je m'en bas les steaks de la communauté EHF et je me suis déjà pris le choux plus d'une fois avec ce cher Arazel et je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire à quelqu'un qu'il est un "suceur de queue" simplement parce qu'il est du même avis qu'un autre, quoi ) Après, j'ai répondu à ton com sur les news en expliquant que même si toi t'en avais marre de voir que certaines personnes ne juraient que par Halo Combat Evolved, ben c'est quand même le premier Halo. Si Halo porte ce nom là, c'est grâce à cet Halo. Et qu'on le veuille ou nom, étant le premier à porter ce nom, c'est le premier à porter l'identité, la marque Halo. Ne pas le respecter, ce n'est pas respecter toute une base, tout un fondement. Donc je n'ai pas dis que les autres Halo après lui étaient mauvais, bien au contraire, je dis que lorsqu'on fait un jeu avec écrit "Halo" sur la jaquette, il y a un patrimoine à respecter, et ce patrimoine c'est Halo Combat Evolved, qu'on le veuille ou non. Mais quand tu dis qu'Halo Combat Evolved c'est fini, je suis parfaitement d'accord ! Pour moi Halo Combat Evolved est mort il y a de cela bien longtemps, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un héritage qui se doit d'être respecté un minimum tant que le jeu portera le nom de "Halo". Mais comme je disais aussi, c'est le premier choix de 343i que je controverse activement. Le reste ne me déplait pas et donc c'est d'autant plus pour cette raison que je me permets d'exprimer fortement mon mécontentement et là tout le monde me jette des pierres en me classant direct dans la catégorie "vieux rageux qui ne jure que par Halo Combat Evolved". Non, on a tous le droit d'être déçu ou heureux de certains choix et on a le droit de l'exprimer. Là où il y a un devoir qui s'impose et que personne respecte, c'est celui de s'écouter. C'est quand même dingue de voir à quel point la discussion peut être plus calme et intéressante sur le forum que sur les news... PS : Courage Nunus ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant