Vincent14 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Dans 6 mois je suis en CDI. Quand j'allais sur HFr, j'étais au collège puis en 1ère j'ai rencontré RMN et Jenkins... Fuuuuuuuu... EDIT: NOM DI DIOU !!!! Ca fait 8 ans aujourd'hui !!!!!! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 J'étais au collège aussi ! EH BAH DIT DONC. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Moi ça fait que 5 ans je crois, je sais pas en fait comment il faut faire pour vérifier. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Moi ça fait que 5 ans je crois, je sais pas en fait comment il faut faire pour vérifier. Pour ça, il te suffit d'aller sur ton profil, en cliquant sur ton pseudo sous ta photo, et là tu auras ta date d'inscriptions. si tu n'as que le jour et pas l'année, vas dans le panneau d'utilisateur -> préférence du forum, et là dans "Format de la date:" sélectionne un format qui affiche l'année. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Votre date d'inscription est écrite juste en dessous de votre avatar. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 aussi oui au moins il sait comment faire pour afficher la date complète Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 Moi j'étais en prépa. Je devais m'ennuyer! Nan en fait aller sur Internet était mon seul moyen "d'évasion" dans ma toute petite chambre d'internat, et puis je m'étais remis à jouer à Halo après une parenthèse de plus d'un an sur CoD. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Share Posté(e) 1 août 2012 aussi oui au moins il sait comment faire pour afficher la date complète Yeah merci! Donc en fait ça fait 4 ans et quelques semaines. Déjà Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Bon, et bien ça y est, j'ai officiellement et définitivement terminé la prépa, et je vais à Nantes l'année prochaine! Il paraît que c'est une super ville étudiante, donc tant mieux. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 T'es pris où ? Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 École Centrale de Nantes. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Nantes, le pays de la legende 20syl D'ailleurs Thomro bons choix d'albums dans le topic des derniers achats. On and on sur 73 touches <3 The games we play sur l'album de Wax <3 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 ce soir, dernier soir de boulot en entrepôt frigorifique, enfin Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai réussis à me lever à 10h aujourd'hui ! \o/ Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 A moi la Croatie ! Bisou les ptis loups et soyez sage jusqu'au 20 Aout Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Bon séjour ! Je veille (comme d'habitude) ! C'est assez tranquilos en ce moment... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Vigilance constante ! (J'ai honte de poser une citation comme ça ) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Tu vas te faire violé! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 ça signifie qu'on a 2 semaines pour mettre le méga bordel sur l'ensemble du forum ! On commence tout de suite ? Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Aight Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Vigilance constante ! (J'ai honte de poser une citation comme ça ) Ça vient de Fable non? Ou Obli, mais je reste sur Fable Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 mmmhhh... ça tête me dit quelque chose One Carlos. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 C'est pas une sportive des JO ? Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 [spoil=]Sofia Vergara[/spoil] Bon ok, je connaissais pas, je l'ai vu sur le lien de l'image... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 aaaaaahhhh... les colombiennes... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant