tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 c'est encore une de ses actrices ? Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Elle a la quarantaine quand même. Pulsion d'envie irrésistible d'être avec une cougar ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 ça signifie qu'on a 2 semaines pour mettre le méga bordel sur l'ensemble du forum ! On commence tout de suite ? Just give it a try ! Bon, je repars du fofo, je vais aller voir batman seulement la semaine prochaine, et j'ai pas envie d'etre spoil. Aussi, si je m'appercois que "Batman meurt a la fin" du film, je ban Yorling quelque jours pour avoir lachement balance cette phrase sur skype. Donc je suis loin du fofo pendant une semaine ! Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 [spoil=]Sofia Vergara[/spoil] Bon ok, je connaissais pas, je l'ai vu sur le lien de l'image... Ouais t'es smat toi! J'avais pas pensé à ça(malgré que je crois pas que tout le monde aurait pensé à faire bouton droit afficher l'image) Elle a la quarantaine quand même. Pulsion d'envie irrésistible d'être avec une cougar ? Tu dirais pas oui ! Aussi, si je m'appercois que "Batman meurt a la fin" du film, je ban Yorling quelque jours pour avoir lachement balance cette phrase sur skype. Donc je suis loin du fofo pendant une semaine ! Trop tard déjà dit dans l'autre thread ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 août 2012 Signaler Share Posté(e) 4 août 2012 Just give it a try ! chiche ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Je suis là moi. Et je ne serai pas tendre ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 le Sizefac nouveau est arrivé Suite du de son site Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Got mine today : Quelqu'un y va cette année ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 J'voulais, puis la flemme... L'an prochain je prendrais mes dispositions. Bon séjour en tout cas. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Si tu teste Halo4, fais nous un petit compte rendu sympa que l'on newsera Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ephi qui demande un avis de BH ? Blagounette pas spécialement drôle à part, t'y vas dans le cadre de ton boulot je suppose ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ba c'est pour la communauté. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Trop calé BH, bon séjour, oh yeah ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Si tu teste Halo4, fais nous un petit compte rendu sympa que l'on newsera Microsoft n'y est pas... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Bon BH va falloir que tu fasses la chasse aux goodies comme en 2008 ! Et pas triche avec des produits TERA ou les jeux Gameforge ! L'ami Daemon de chez Daemonpro d'en face m'a twitté Ninja the Mission Force. Jetez-y un oeil c'est drôle ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Effectivement, c'est bien loufoque ! Et c'est vraiment etrange, la fin m'a donne faim ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Petit ragecomic qui m'est arrivé avant-hier, je l'ai réalisé grâce à http://ragemaker.net/ :3 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 déconnez pas les mecs c'est la canicule en ce moment Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 C'est parti pour Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ! Ma copine préfère aller voir ça que The Dark Knight Rises ou Rebelle. Je pensais pourtant avoir choisi une fille avec une certaine sensibilité pour le cinéma... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 C'est parti pour Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ! Ma copine préfère aller voir ça que The Dark Knight Rises ou Rebelle. Je pensais pourtant avoir choisi une fille avec une certaine sensibilité pour le cinéma... Rebelle est vraiment bien! Je suis allé le voir avec mes cousins, en plus en ce moment j'essaie de créer une langue avec des influences celtiques, et j'écoute Eluveitie toute la journée, alors il m'a vraiment plu ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 En même temps, c'est un petit peu une valeur sûre de chez sûre... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ection.htm Et voilà, on a franchi un nouveau cap, depuis un moment les éditeurs finissaient pas leurs jeux avant de les sortir, puis maintenant ils commencent à pas les finir après leur sortie non plus. Trop fort Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 Là c'est clairement un bon gros fuck, mais OUVERTEMENT en plus ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 libre à nous de le leur renvoyer la pareil en n'achetant pas leurs jeux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant