BlueHunter Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 Le prix s'élève à 1200mp ce qui fait cher pour le contenu que propose le jeu Bah les jeux originaux étaient à 60-70€ à leur sortie, un remake complet (nouveau moteur) de 7 niveaux + multi en ligne à 15€ ça me semble pas déconnant. Moins que les portages de Splinter Cells ou Metal Gears à 40€ ou Halo combat Evolved à 35€... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 Sauf que ce n'est pas un "remake complet (nouveau moteur), juste une refonte graphique, le moteur utilisé est celui de THPS2. Et étant donné que les niveaux s'enchaînent très vite (je peux finir la carrière en même pas une heure, maintenant), ça fait un peu cher si. Mais bon quand on aime on ne compte pas... Enfin presque pas!^^ Vivement la sortie du DLC avec les niveaux de THPS3 <3. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 ce n'est pas un "remake complet (nouveau moteur), juste une refonte graphique, le moteur utilisé est celui de THPS2. Je m'étais arrêté au fait que le jeu devait tourner sous Unreal Engine. Cela dit je n'ai pas trouvé trace du logo "Powered by Unreal Technology" nulle part donc le doute subsiste, même si j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à croire que quelqu'un quelque part ai eu l'envie/le courage d'exhumer le tout vieux moteur d'Apocalypse (1998 quand même) pour y foutre des textures HD et des petits effets à la mode... Étant donné que je peux finir la carrière en même pas une heure, maintenant, ça fait un peu cher Et comme en plus THPS est tout à fait un jeu à carrière solo sans aucune rejouabilité c'est super pertinent comme argument Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Pour changer de sujet, je vais raconter ma vie un peu. WK dernier c'était Nature One ^^. Et ce samedi c'était http://www.youtube.com/watch?v=kWRNrONYbdA, je n'ai définitivement plus de pieds ^^. Qui pour l'Inox Park ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Pour le 6 novembre, je vais claquer 900€ chez Micromania.fr -XBOX 360S 320Go Spéciale Halo 4 - 320€ -XBOX 360S 320Go Spéciale Halo 4 - 320€ (un pote qui commande avec moi) -Halo 4 ed. limitée - 80€ -Halo 4 ed. limitée - 80€ (un autre pote qui commande avec moi) -Assassin's Creed 3 ed. Freedom - 100€ J'espère qu'avec ça on aura une réduc (au moins les ports offert, il y en a pour 17€) ou un jeu gratos ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Vous allez chialer pour 17 euros alors que vous claquez 900 euros? Sinon BH peu m'importe que tu aies du mal à croire ou non que ce n'est qu'un simple lifting graphique, le fait est que le moteur utilisé est exactement le même que celui de THPS2. Et ma remarque sur le mode carrière signifiait simplement, pour 50-60 euros, avant, les carrières étaient dix fois plus longues, soit + de niveaux, + de durée de vie, + de rejouabilité, et en plus ils avaient même un mode multi local (rien à faire de pouvoir jouer online à TH, c'est quand même dix fois plus drôle en local...) et tout ça en contenu 95% original! Donc ouais, je trouve ça juste de dire qu'à 15 euros des niveaux HDs déjà réédités plein de fois ça fait cher. Après je crache pas dans la soupe hein moi j'adore alors bon. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Nunus, t'as déjà entendu parlé d'Amazon.fr ? C'est un petit site plutôt sympa qui font les éditions limitées d'AC3 et d'Halo 4 à 75€ l'unité. Et les frais de port son gratuit pour les achats au dessus de 20€ ! N'a-t-on pas répété à plusieurs reprises que Micromania, Game et leurs potes sont le mal ? Et je suis sûr que je t'en ai parlé dans un MP sur la dématérialisation. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Je connais très bien Amazon.fr, mais je dois payer a l'expédition et je n'aime pas faire ça, je préfère payer directement quand il s'agit de précommande (surtout quand j'ai les tunes). Par contre quand quelque chose est déjà dispo, je passe 70% de mes achats sur Amazon.fr. Et j'ai surtout peur qu'il y ai du retard pour la livraison de H4, comme pour Anniversary (3 semaines, les bâtards) et/ou qu'ils n'ont plus de X360S Halo 4 surtout. AC3 Freedom est une exclu Micromania aussi. Vous allez chialer pour 17 euros alors que vous claquez 900 euros? Non non, a 2 ça fait que dalle, mais si on peut avoir un geste commercial, c'est toujours ça. Mais je suppose qu'on peut avoir des jeux gratos etc... je ne connais pas leur système de fidélité/réduc. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bah les jeux originaux étaient à 60-70€ à leur sortie, un remake complet (nouveau moteur) de 7 niveaux + multi en ligne à 15€ ça me semble pas déconnant. Moins que les portages de Splinter Cells ou Metal Gears à 40€ ou Halo combat Evolved à 35€... Un portage style MGS Collection, Ratchet & Clank Collection, Ico & Shadow of the Colossus Collection, God of War Collection, Tomb Raider Collection, etc, etc sont carrément sympa et le rapport qualité/prix y est excellent car mis à part un certain âge (souvent graphiquement, le reste [gameplay, esthétisme, scénario, durée de vie, contenu] vieilli très bien) et avoir de 2 à 4 jeux, même vieillissant, pour le prix d'un jeu récent normal mais avec 10 fois plus de durée de vie et souvent d'intérêt, je ne pense pas que ce soit une arnaque. (je rebondis à ta critique des portages de MGS) Et puis, ces jeux disposant d'une remasterisation HD sont très souvent des valeurs sûres. (je rêve de voir un pack FF VII avec FF VII, Crisis Core et Dirge of Cerberus) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 août 2012 Signaler Share Posté(e) 13 août 2012 Bon j'ai vu Batman, tu l'as echape belle Yorling ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 De ce qui est sorti jusqu'ici, seuls me tentent (classés sans préférences particulières) : - The Witcher 2 - Deadlight - Catherine - Spec Ops : The Line - I am Alive - The Amazing Spider-Man - FEZ - Devil May Cry HD Collection Des jeux qui ont l'air sympas, mais pas de quoi sauter au plafond. Cette année, je n'ai acheté que des remakes (Ratchet & Clank Trilogy et Rayman 3 HD). J'ai l'impression qu'on a eu le droit à plus de bombes l'année dernière... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai beaucoup aimé la démo de Deadlight perso. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Oh putain mais RAYMAN 3 quoi... combien pour le remake HD fleau? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 800 points ! Donc 10€ sur abo xbox live.com Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 800 points ! Donc 10€ sur abo xbox live.com Lol, c'est 10€ a la fnac aussi, et à game et micromania ^^ Mais cool c'est pas cher, je pense me l'acheter même si j'ai encore l'original sur PC Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Ah c'est quand tu monte que c'est moins cher, je prends toujours 2100 points maintenant, pour seulement 20€. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai beaucoup aimé la démo de Deadlight perso. Il y a des tonnes d'influences qui sont plutôt bonnes ! Oh putain mais RAYMAN 3 quoi... C'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu l'annonce ^^ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Je kiffe les bagnoles des pompier de Montréal Sérieux, c'est aussi large que nos camions de pompier en Europe Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 tigrenoir t'es au Québec là? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 Far Cry 3 sera jouable à 2 en splitté !! Parfois la vie est merveilleuse <3 Counter-Strike Global Offensive, Tekken Tag Tournament 2, Dishonored et même Black Ops 2 sont des jeux que j'attends beaucoup. Mais Far Cry 3, je crois que je vais l'acheter dès sa sortie, 2 jours après mon anniversaire, ça ne peut être qu'un signe ! (avec H4 collector et FC3 certainement collector aussi, je sens que le mois de novembre va couter cher...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 MERVEILLEUX UNE COOP LOCAL OH COMME C'EST MAGNIFIQUE DIEU SOIT LOUÉ POUR CE CADEAU SI INCROYABLE!!! Franchement les jeux vidéo faut être honnête, avant c'était beaucoup moins l'entube. Sinon ce soir avec un pote on a décidé de redevenir gamins. Alors on s'est posés devant la télé, il a branché son disque dur sur mon PC, et on a regardé les deux premiers films Pokémon. C'était génial je vous le cache pas! Le premier était pas génial (on se fait vieux pour ses conneries) et bon voilà quoi grosse morale pour piti nenfants "NO VIOLENCE NO RACISM" mais bon y avait Mewtwo tavu donc bon ! Le second lui par contre :fan: toujours aussi génial! Y a quand même assez peu de clichés ce qui est étonnant vu le public visé, l'histoire est sympa et originale, les musiques déchirent vraiment, la Team Rocket est drôle, l'univers bien respecté, et faut pas se voiler la face la nostalgie se charge de gommer tout ce qu'on trouverait chiant si on n'avait pas passé des centaines d'heures devant une télé ou une gameboy derrière Pikachu et ses potes. Bon j'ai quand même pas été poster ça sur le topic cinéma hein mais bon D'ailleurs demain soir McDo-Ciné pour voir TDKR. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 (avec H4 collector et FC3 certainement collector aussi, je sens que le mois de novembre va couter cher...) Tu me battra pas Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 MERVEILLEUX UNE COOP LOCAL OH COMME C'EST MAGNIFIQUE DIEU SOIT LOUÉ POUR CE CADEAU SI INCROYABLE!!! Franchement les jeux vidéo faut être honnête, avant c'était beaucoup moins l'entube. Ah d'un côté je suis parfaitement d'accord mais de l'autre, je suis pas sûr. Disons qu'aujourd'hui c'est très axé Live et ça peut vite être chiant... Donc c'est pour ça que je saute de joie lorsque je vois qu'un jeu que j'attends est jouable en splitté (et pour autre chose que le multi) car je joue à l'ancienne, c'est à dire seul ou avec mes potes, le live c'est à petite dose. (bien sûr, j'en ai rajouté dans mon post ^^) Mais avant de généraliser et dire que les jeux aujourd'hui nous entube, le contenu de certains sont bien plus impressionnant que ce qui se faisait à l'époque. Tu me battra pas Ayant déjà une Xbox, je vois pas l'intérêt d'en racheter une donc j'ai pas du tout l'intention de te battre. Et moi j'ai pas besoin de me priver de jeux en disant "tain, faut que j'économise pour le mois de novembre" et je continues de rallonger ma liste de jeu en cours ! ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Mais avant de généraliser et dire que les jeux aujourd'hui nous entube, le contenu de certains sont bien plus impressionnant que ce qui se faisait à l'époque. Exemples? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Mortal Kombat, Batman Arkham City, Rayman Origins, Red Dead Redemption, Limbo (non là je déconne)... Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant