tigrenoir Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bof Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 HAHAHHAHAHA Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi j'aime le mien :3 . Abbath quoi <3 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'aime le mien :3 . Moi quoi <3 Du narcissisme? Ou ça..? sinon hier ça faisait longtemps que j'avais pas bouché un lavabo...mais c t koul Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... s-trop.htm Ben voilà, la grosse enculade pour les joueurs 360 ahah ! Il n'y a même pas les 2 PETITS DLC du 1 !! Putain ils auraient pu mettre un code pour tout télécharger (sauf ceux de ME3, vu que le jeu est récent)... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ma tête va exploser ! Saison de merde................... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Suis-je le seul à pas du tout avoir compris le post au-dessus de moi? Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il ne faut pas lui en vouloir, il a parfois du mal à communiquer. Voila mes propositions de réponse : 1) Il y a un orage dans sa région et le tonnerre lui fait ma la tête donc il se plaint de l'automne. 2) Il a attrapé la crève à cause du froid donc il a mal au crane. 3) Il a regardé la saison 8 de secret story. Je ne trouve pas mieux pour le moment, a vous. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vais attendre pour donner la bonne réponse histoire de pas casser le suspense ^^ Accessoirement je t'emmerde Kaelis Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est la saison des musiciens, et il a un voisin batteur. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 ahahah ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense qu'il commence a se le peler dans son appart mais le proprio à pas encore commencé les travaux de rénovation du système de chauffage Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ou alors j'ai choppé une putain de gastro et il commence à faire froid et ça me gave Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2012 La prochaine fois ? J'mettrais ma cagoule. Désolé, Michaël youn et ses conneries, c'est toute mon enfance... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je me demande ce que ça donnera de mon coté concernant les petites réjouissances hivernales de ce genre Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ou alors j'ai choppé une putain de gastro Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ou alors j'ai choppé une putain de gastro et il commence à faire froid et ça me gave C'est la saison, mon frère s'en ai choppé une et moi je sors d'un bon rhume de 2 semaines. Lien vers le commentaire
Wolf117 Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de chance vivement le printemps voir l'été pour qu'il fasse plus chaud (à moins qu'on se retape l'été de cette année ). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Vivement le pleine hiver et c'est 50cm de neige ouai ! Je vais peut-être avoir une PS3, yeah ! Au lieu de vendre ma 360 slim + Halo 4, je vais peut-être faire un échange avec un pote, contre sa PS3 + MGS4 et peut-être d'autres jeux. Direct après avoir fait MGS4, j'achète la trilogie HD Ratchet and Clank, celle de Uncharted et celle de God of War. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Donc en gros tu es modérateur sur Halo.fr mais tu n'aura plus de xbox et tu jouera pas à Halo 4? Ou j'ai pas compris le sens de ta phrase Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ma X360 spécial H4 et l'édition collector du jeu sont déjà payés depuis un moment ^^ Et je revends (ou échange) mon X360 S actuel + Halo 4 bundle copy. Tu me crois assez bête pour me séparer de la console de MS ? Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je me disais que j'avais du louper un mot Ouf! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Vivement le pleine hiver et c'est 50cm de neige ouai ! Petit joueur Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2012 Direct après avoir fait MGS4, j'achète la trilogie HD Ratchet and Clank, celle de Uncharted et celle de God of War. Sony ! <3 Les exclus Sony valent bien les exclus Crosoft ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant