Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

portal2-glados2.jpg

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime... <3

Euh j'étais pas en état quand je l'ai faites ( :rasta: ) alors je l'ai jamais finie, bien que j'ai plusieurs fait la campagne solo...

Faudrait que je m'y remette ! Ce jeu est tellement merveilleux !

EDIT : Chaque dimanche je regarde le nouveau 3615 Usul, et autant dire que cette série m'impressionne toujours de par son intelligence, son humour et bien sûr, par ces connaissances à partager.

Pour ceux qui cherchent une alternative française plus posée et plus fine au Joeur du Grenier, profitez-en, dans une ou deux semaines, le premier épisode disparaîtra du site et ce sera bien triste d'en louper !

=> 3615 Usul <3

J'ai beau connaitre Halo 3 quasiment par coeur, j'ai beau savoir que Halo 4 c'est pour dans un mois maintenant, mais y a rien a faire, la fin de H3 me fait toujours un petit pincement au coeur xpleure4.gif

Bon allez, trêve de sentiment, je vais passer à ODST, en espérant que mon disque arrive cette semaine : J'AI TRES FAIM DE HALO 2 !!! manger010.gif

J'ai beau connaitre Halo 3 quasiment par coeur, j'ai beau savoir que Halo 4 c'est pour dans un mois maintenant, mais y a rien a faire, la fin de H3 me fait toujours un petit pincement au coeur xpleure4.gif

Bon allez, trêve de sentiment, je vais passer à ODST, en espérant que mon disque arrive cette semaine : J'AI TRES FAIM DE HALO 2 !!! manger010.gif

ODST ... Terminé en difficulté Mythique (-Fer)

J'ai pas osé m'aventurer dans l'univers de Halo, mais on est tous d'accord pour dire que FuD c'est très mauvais hein ?

Un film dans lequel Sirkan joue le rôle principal ne peut pas être mauvais ! :P

Ceci étant dit j’attends le final pour juger (enfaite non j'attends rien :arrow: ) mais en tout cas le "trailer" m'a beaucoup fait rire ^^

Chaque dimanche je regarde le nouveau 3615 Usul, et autant dire que cette série m'impressionne toujours de par son intelligence, son humour et bien sûr, par ces connaissances à partager.

Pour ceux qui cherchent une alternative française plus posée et plus fine au Joeur du Grenier, profitez-en, dans une ou deux semaines, le premier épisode disparaîtra du site et ce sera bien triste d'en louper !

=> 3615 Usul <3

Je plussois !

C'est bien une des rares émissions françaises sur le net qui ne me fait pas chier.

Ils ont un personnage principal original bien interprété. Ils ont des blagues qui se veulent et sont drôles. Ils ne se contentent pas de balancer des conneries rebattus. En bonus, ils parodient d'autres émissions TV ou les débilités des youtubers. Le truc le plus fou : ils parlent complètement français et exploitent la culture française !

Un film dans lequel Sirkan joue le rôle principal ne peut pas être mauvais ! :P

Je me suis fait la même remarque, c'est trop abusé la ressemblance de fou x)

Sinon moi aussi j'adore Usul, mais même ce qu'il faisait avant c'était sacrément cool

Je préfère largement regarder ses trucs que ce que le joueur du grenier fait, les "sessions de questions d'internautes" dispo sur dailymotion sont rigolotes, même ses tests et ses spoils.

Puis j'adore comment il parle, sa dégaine

HELP ! Je suis en train d'installer H2 PC dans le salon (j'ai pas eu de message d'erreur pour la carte graph), je veux juste voir si il peut marcher avec la config minimum. Forcément il me demande une clé (que j'ai) mais j'aimerai savoir si son utilisation est limité, genre que pour 5-6 installations sur des PC différents/après formatage sur le même PC ou elle est uniquement lié a mon compte Game for Windows Live ?

C'est bon, j'ai réussi a me connecter. J'ai baissé au max la résolution (800 x je sais plus quoi), enlevé l'anti-aliasing et le truc gamma, ça passe même si le jeu rame encore pas mal, mais vu que je le connais bien, en normal ça devrait aller, en légendaire par contre...

J'ai pensé a Tigre Noir en voyant ça :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... la-fox.htm

J'ai pas osé m'aventurer dans l'univers de Halo, mais on est tous d'accord pour dire que FuD c'est très mauvais hein ?

Ah ça vole pas bien haut c'est clair !

Mais tout fan devrait secrètement apprécié de voir son univers préféré en film !

C'est bien une des rares émissions françaises sur le net qui ne me fait pas chier.

Ils ont un personnage principal original bien interprété. Ils ont des blagues qui se veulent et sont drôles. Ils ne se contentent pas de balancer des conneries rebattus. En bonus, ils parodient d'autres émissions TV ou les débilités des youtubers. Le truc le plus fou : ils parlent complètement français et exploitent la culture française !

Voilà qui est bien dit !

C'est devenu mon rendez-vous hebdomadaire et j'en redemande tout le temps !

Quelqu'un a des liens de ce qu'il faisait avant ou en parallèle ? :)

EDIT : Laissez tombez, en deux clics c'était bon ! :lol:

En tout cas, si c'est toujours lui qui écrit tout pour ses chroniques jv.com, il est vraiment génial !

Sur JV.com il écrit avec Dorian et RealMyope. Ses chroniques sont très bonne, c'est juste super dommage qu'il ne fait plus rien à coté. Ce que je lui avais dis sur facebook quant il a annoncé son entré dans le monde des Kikous. Enfin je lui avais surtout fait part de ma déception vis à vis de la disparition de son ton à contre-courant (comme sa première chronique sur les boules de feu). Il m'avais répondu que rien ne l’empêchait de continuer ses choses à coté, on voit bien que c'est impossible vus l'absence d'actualisation du spoil sur The Lost Level... Mise à part Binding of Isaac et un courrier des internautes, il me semble qu'il n'a plus rien fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...