Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non pourquoi ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Nunus, modérateur de l'année. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 On troll un peu le bar là non? ça dépends... si troll = flood oui alors tu troll... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Nunus, modérateur de l'année. Je suis déjà présent toute la journée 7/7j et je fais bien mon boulot, alors garde ton cynisme pour toi stp. Et puis je vois pas où le bar est trollé là... on parle de tout et n'importe quoi ici, et de jeux vidéo là donc je ne vois pas le blem. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 T'as vu Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Halo 4 précommandé 5 jours avant sa sortie. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ma copine sera chez moi le 6 novembre ! Ça veut dire que je ne testerais pas la campagne immédiatement ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ta copine que tu avais fait venir 2 semaines sur le forum ? Vous pouvez pas faire une coop ? Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Aha, faut définir ses priorités fleau ! Perso, j'attend pas le jeu avec impatience vu que j'ai plus le live, mais bon je sais très bien que je vais torcher la campagne ultra rapidement dès que j'aurais reçu le jeu. Et vaut mieux, si je prends trop mon temps je vais me faire spoiler la fin. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ta copine que tu avais fait venir 2 semaines sur le forum ? Vous pouvez pas faire une coop ? Elle-même ! On est à la moitié d'Halo 2, donc vu qu'elle vient dès ce soir, on aura l'occasion de finir H2 et H3 j'espère ! (puis vu que je suis un guide exceptionnel, son expérience sera forcément magique ) Donc je vais découvrir H4 en coop je pense ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Halo 4 Je vais le chercher demain ayé Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je dois attendre mardi Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Elle-même ! On est à la moitié d'Halo 2, donc vu qu'elle vient dès ce soir, on aura l'occasion de finir H2 et H3 j'espère ! Tu fais jouer ta copine au solo d'Halo 2 ? En 2012 ? Mais t'es horrible ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le seul Halo que j'ai fait avec ma copine c'est le 3. On s'amusait beaucoup plus sur WoW pour le coup, c'était vraiment fun. Ou sur Guitar Hero. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu fais jouer ta copine au solo d'Halo 2 ? En 2012 ? Mais t'es horrible ! LOOOOOOOL j'ai pensé la même chose et quand j'ai vu l'image j'ai explosé de rire Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mon colis (console H4 + H4 collector) a décollé de chez Micro en début d'aprem par Chronopost. A votre avis, je l'aurai demain ou lundi ? Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cela dépend de la proximité du centre d'envoi à chez toi. Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mon colis (console H4 + H4 collector) a décollé de chez Micro en début d'aprem par Chronopost. A votre avis, je l'aurai demain ou lundi ? Demain est jouable et je prie pour toi ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement c'est 24H, mais es qu'ils comptent le jour de l'envoie aussi... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si j'me souviens bien, amazon t'envoies un mail quand ta commande est expédiée ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi j'ai pas pris la livraison express chez Amazon (trop cher). Je l'aurais 3 jours après sa sortie. mais c'est pas grave, j'ai AC3 à finir avant ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui Thomro ils envoient un mail. Puis ils font iech Micromania ils répondent jamais au téléphone ! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah parce que tu vas dans "suivi des colis" de ton compte Amazon et que tu as normalement accès aux infos. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Thomro tu le reçois quand via Amazon ? Tu a pris la livraison standard ou express ? Bon normalement j'aurai le mien lundi avec Micromania ! EDIT : Question, les jeux Ubisoft sont doublés au Québec ? J'ai l'impression que l'accent québécois est beaucoup plus prononcé sur AC3 qu'avec les précédents. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant