Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon j'ai les versions simples... peut-être que si un jour j'ai un lecteur Blue-ray, je m'achèterai le gros coffret version longue. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il y a beaucoup de scènes coupées ? C'est mieux de regarder la version longue ? Les versions longues rajoutent des scènes vraiment sympas et qui éclaircissent certains points. Ca vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 T'es en quoi ? seconde générale ? Première Bac pro Technicien d'usinage Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouai donc tu n'as qu'a t'en prendre a toi même, le BAC PRO c'est pas ce qui a de plus difficile. En rien branlant depuis mon BEP (j'ai fait BEP+BAC PRO compta et BAC PRO logistique) j'ai eu tout mes diplômes et souvent que des bonnes notes (ou la moyenne). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il faut regarder les lotr en version longue ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouai donc tu n'as qu'a t'en prendre a toi même, le BAC PRO c'est pas ce qui a de plus difficile. En rien branlant depuis mon BEP (j'ai fait BEP+BAC PRO compta et BAC PRO logistique) j'ai eu tout mes diplômes et souvent que des bonnes notes (ou la moyenne). ... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je l'ai déjà regardé, et c'est limite si je me suis pas endormi devant. Ben, comme je le dis à chaque fois, faut savoir aller un peu plus loin que ça. Et pas besoin d'être cinéphile pour percevoir qu'il n'y a pas que de l'ennui dans 2001. Les Deux Tours fini ! Plus qu'un ! Ça me donne envie d'acheter les Blu Ray, ça doit vraiment être magnifique ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ben, comme je le dis à chaque fois, faut savoir aller un peu plus loin que ça. Et pas besoin d'être cinéphile pour percevoir qu'il n'y a pas que de l'ennui dans 2001. Les Deux Tours fini ! Plus qu'un ! Ça me donne envie d'acheter les Blu Ray, ça doit vraiment être magnifique ! LSDA, non , j'adores. C'est tout simplement magique faut lire les livres avant , et les regarder en VL. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 VL. version Lituanienne ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Libanaise Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 On peut aller loin comme ça... Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 On peut aller loin comme ça... Toujours est t-il que la version Laotienne vaut le coup d'être regardée Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso, je choisis toujours la VF pour les SDA. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Si Bilbo le hobbit est de la même veine que les Seigneurs des Anneaux, ça va être chiant Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Spay, serres les fesses ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Si Bilbo le hobbit est de la même veine que les Seigneurs des Anneaux, ça va être chiant Il est fou. Tout simplement fou. Je me suis arrêté à la moitié du Retour du Roi, je le finirais demain, je me serais fait une journée full-LOTR, une petite pause fait pas de mal ! Legolas sert vraiment à rien par contre et Gandalf passe son temps à sauver la situation quand on la croyait perdue. Et y'a beaucoup trop de fondus. Et les Nazgûls ont tellement la classe... Ainsi que leur theme song ! Je n'arrive pas à imaginer comment Biblo pourrait arriver à la cheville des LOTR... Sinon, moi aussi je les regarde toujours en VF... Et c'est le seul film pour lequel je fais ça ! Peut-être pour mieux profiter de l'image ? Ou peut-être parce qu'un Uruk a la voix de Tartarus ! De toutes les façons, la VF de LOTR est de qualité ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 version Lituanienne ? Version Longue(car ont en apprends plus ^^sur l'histoire,les personnages .) en fait ,désolé pour l’imprécision Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 De rien tu t'est arrêté ou dans LSDA ?(exactement) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Là => http://images2.wikia.nocookie.net/lotr/images/f/f3/Grond_arrives.png (oui c'est frustrant mais c'est la fin de la face A de mon DVD ! La face B pour demain) Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Legolas sert vraiment à rien par contre ??? Ou peut-être parce qu'un Uruk a la voix de Tartarus ! Mais oui ! Il me semblait qu'elle me disait quelque chose cette voix ! Tu parles bien de Gothmog, celui au visage difforme qui commande les troupes ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 ??? As-tu relevé une seule phrase intéressante émanant de sa bouche des trois films ? C'est sûr, c'est un bon soldat (bien qu'ultra WTF les 3/4 du temps) mais il n'apporte vraiment rien ! Heureusement que Gimli en fait un objet d'humour ! Tu parles bien de Gothmog, celui au visage difforme qui commande les troupes ? Nop, de l'Uruk qui a capturé Merry et Pippin, dans les Deux Tours ! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 As-tu relevé une seule phrase intéressante émanant de sa bouche des trois films ? Nan, par contre j'ai relevé quand il touche un gobelin en pleine tête tout en retenant Gimli dans la Moria, quand il tue deux Uruks d'une seule flèche, quand il grimpe sur un cheval en pleine course tout en ayant la classe, quand il fait redescendre une échelle Uruk en tirant sur ... un fil, quand il se sert d'un bouclier comme skateboard pour descendre les escaliers (tout en tuant quelques Uruks), quand il se fait un Oliphant à lui tout seul, etc... C'est sûr, c'est un bon soldat (bien qu'ultra WTF les 3/4 du temps) Je trouve que c'est tellement bien mis en scène que ça fait plus épique que WTF. mais il n'apporte vraiment rien ! Bah si, je trouve justement qu'il apporte beaucoup de choses, dans chaque scène où il y a de l'action en fait. C'est vraiment le personnage qui me plaisait le plus la première fois que j'ai vu ces films. Quelle classe il a ! Et je trouve que ce vide de paroles et cette relative inutilité hors combat sont bien compensés par le charisme d'Aragorn et la tchatche de Gimli. Tu parles bien de Gothmog, celui au visage difforme qui commande les troupes ? Nop, de l'Uruk qui a capturé Merry et Pippin, dans les Deux Tours ! Ah. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah sans lui, comme le dit Thomro, l'issue des batailles auraient été différentes, mais ça, à la limite on s'en branle. Legolas est intéressant dans la mesure que ce personnage sert à montrer les différence de moeurs entre les humains et les elfes, à chaque fois il comprend pas des trucs ultra simples par exemple, il est là pour montrer que les elfes c'est pas des humains écologistes qui vivent en forêt. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 "Le ciel est rouge ... Du sang a coulé cette nuit" Perso, en plein conflit mondial j'aurais pu dire la même chose ... Sinon LeRetourduRoi reste pour moi le film avec la scène la plus épique du cinéma Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant