WarGun 017 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 3 NUI PAR CEMÈNE C SA PO KONTRE MA PO ET JE SUIS AVEC AILE Je me demandais quand ça allait tomber ça. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Activision et Microsoft, en partenariat avec la Major League Gaming et l'Electronic Sports League, organisent le Call of Duty Championship, une grande compétition réunissant les 32 meilleures équipes mondiales à Hollywood du 5 au 7 avril, elles s'y disputeront un prix d'un million de dollars. Les sélections pour cet évènement débutent dès maintenant à cette adresse. On comprend pourquoi la MLG a lâché Halo, money is money... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 Il y en a qui milite bien pour la pédophilie... http://24heuresactu.com/2013/01/05/alle ... es-droits/ C'est Kdo. ps : Yorling pour te remonter le moral jte laisserais avoir des meilleurs stats que moi a Halo... Oui j'fais avec c'que j'ai! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 c'est bien ça? Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Je la catch po O_o ?? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) 5 février 2013 Ouff ça va faire mal à nos PC ça. La public beta est disponible btw. Enfin de quoi de potable. La technologie des jeux pc stagnait depuis ces 3-5 dernières années(portage consoles vers pc dégeux ). On va pouvoir se refaire de nouvelles configs avec l'avenue des nouvelles consoles Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 L'amour et ses désagréments... Il parait que certains arrivent à y trouver du bonheur... Parfois on croirait presque à une légende urbaine Courage Yorling, j'ai une bonne idée de ce que tu ressens Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 ~Nos PC ont des jeux cool qu'ils ont parfois du mal a pousser a fond. Un exemple parce que perso je vois pas... ? ~Il y a des chances que les nouvelles consoles soient du niveau des PC millieu de gamme d'il y a 1/2 an. C'est pas comparable et je pense que tu le sais. ~Les jeux consoles ont un avantage, pousser les devs a optimiser un maximum le moteur, et ca paye a long terme. C'est pas faux en soit mais c'est mettre le problème à l'envers... Il est évident qu'à l'heure actuelle les développeur sont limités par la puissance des consoles sur le marché. Le problème c'est que comme tu le dis, les nouvelles consoles ne résoudront pas non plus le problème (ça réduira juste l'écart pendant un temps limité). Après, même si les consoles n'étaient pas là, le fait est qu'un développeur cherche à vendre son produit et donc plus ce dernier est accessible, plus il sera vendu... Faire un jeu pour une petite niche de geeks possédant un pc à deux milles boules c'est pas rentable. Ceci étant dit il est quand même évident que la nouvelle génération va donner un bon coup de fraicheur au marché... ~Nouvelle config ? Boaf, la mienne d'il y a un an et demi a encore 2/3 ans devant elle (et pas par restriction budgetaire). Commentaire inutile à mon avis vu qu'il n'apporte rien... On ne sait pas combien tu as payé ta machine, etc, etc... Pis y'a faire tourner un jeu et faire tourner un jeu quoi (nombre de fps, tache en fond, etc, etc...). Mais là encore c'est vrai qu'un consommateur averti qui ne fait pas "l'erreur" des fausses économies peut, à l'heure actuelle, garder sa machine un paquet de temps. Courage Yorling, j'ai une bonne idée de ce que tu ressens non mais vous inquiétez pas hein j'en ai connu d'autre et faut plus qu'un chagrin de cœur pour tuer la bête Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai enfin fini Mass effect 1&2 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Tu va les refaire plusieurs fois pour tenter la "partie parfaite" ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 Non y a que toi qui fait ça Nunus. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 février 2013 Signaler Share Posté(e) 6 février 2013 C'est parce que j'adore le faire ! J'ai développé ça avec le 1er Fable. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Tu va les refaire plusieurs fois pour tenter la "partie parfaite" ? Vais essayer j'avais entendu parler de plusieurs fin possibles . we will never forget you Sirkan Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Tout est différent vu que tu fais tes propres choix. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Ubisoft sont gentils, ils vont sortir Rayman Legends sur 360 Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Ubisoft sont méchants, ils vont sortir la seule exclues WiiU un peu intéressante sur toutes les autres machines Fixed. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 t'aurais pu rajouter que par conséquent la version WiiU était retardée de plus de 5 mois! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Je ne savais pas que Gomo avait participé à la création du wiki ! + Je suis rédac à l'essai Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Je ne savais pas que Gomo avait participé à la création du wiki ! + Je suis rédac à l'essai Donc c'est que tu ma battu Spartounet tu aurait pus me prévenir (quand tu as dit je te tiendrait au Jus ...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Spartounet tu aurait pus me prévenir (quand tu as dit je te tiendrait au Jus ...) Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 j’écris avec mon telephone tout pourri désolé Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Spartounet a eu beaucoup de demandes, il n'a pas eu le temps de rep a tout le monde vu qu'il vient de prendre sa décision. Ce n'était pas une course, je ne t'ai pas "battu". Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Share Posté(e) 7 février 2013 Spartounet a eu beaucoup de demandes, il n'a pas eu le temps de rep a tout le monde vu qu'il vient de prendre sa décision. Ce n'était pas une course, je ne t'ai pas "battu". Effectivement, nous avons étudié toutes les demandes reçues et nous avons fait notre choix. Ce n'était pas du tout une course. Et il faut savoir que Spartounet va être très occupé à présent! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) 8 février 2013 Bon ce soir on ce fait une ptite session matchmaking fun avec certains membres du staff... Si des gens veulent squatter un peu (dans la limite des places disponible) ça sera avec plaisir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant