WarGun 017 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Ben je viens tout juste de le commencer, mais je le trouve excellent. le gameplay est peut-être un peu "lourd", il y a un peu trop d'inertie je trouve. Mais à part ça, je le trouve bon. Et je suis d'accord avec toi concernant les éditions collector d'AC. Le prochain a l'air très bon, mais pas en tant qu'Assassin's Creed. En jeu de pirate, oui, mais pas AC. Et je ne sais pas si tu as vu, mais ME4 a été un peu teasé. Ils ne savent pas encore à quelle époque il se déroulera (avant ou après les Moissonneurs) ni quelle race on jouera, mais on n'incarnera plus Shepard, c'est certain. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouep, univers un peu a part sans toute fois tout oublier de la 1ere trilogie, c'est ce que j'ai compris. EDIT : Je viens de me rendre compte que mes saves de FABLE 3, MINECRAFT, ME1/3 n'existent plus (les seuls que j'avais besoin de garder)... ça me fait bien chier ! C'est pas la 1ere fois que je fais "supprimer profil et éléments" au lieu du profil uniquement ! Je n'ai pas pu y échapper, même en coupant le jus de la console directement... EDIT 2 : Gros coup de chatte, le dossier du DD X360 "importateur de ME2" n'a pas était supprimé ! Et Il contient les carrières complètes de ME1 pour les importer sur ME1 ET ME2, même si toutes les saves des dossiers de ME1 et ME2 ont été supprimées. Voilà qui me rassure, j'avais tout mon matos sur une carrière de 250H... Bon ben au final, ça me fait juste chier pour mon gros domaine sur Minecraft et pour Fable 3 (que j'utilisais pour me transférer de la tune et du matos). J'ai pris mes précautions, j'ai sauvegardé toutes mes parties sur une clé USB. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu peux aussi les mettre sur le cloud, non? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Plus pratique via USB. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Puisqu'on parle jeux-vidéo ici : Que dites-vous de la dernière bande annonce du prochain Metal Gear ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 J'étais déjà sûr que The Phantom Pain était MGS5, mais je pensais que Ground Zero était bien un MGS a part, finalement c'était le même jeu ! Putain ça va envoyer du steak ! Je suis content qu'il sorte sur 360. Maintenant faut que je termine le 4... EDIT : Ground Zero et The Phantom Pain sont bien 2 MGS distinct ! On aura donc 2 MGS d'ici la fin de l'année/début 2014 yeah ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... en-non.htm Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 N'ayant pas de PS3, Metal Gear 4 m'est encore inconnu... Je me suis refait le premier MGS dernièrement sur mon portable via un émulateur PS1. C'était d'la balle ! J'y jouais partout. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai eu ma 1ere PS3 en novembre ou décembre dernier, vaut mieux tard que jamais ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 EDIT : Ground Zero et The Phantom Pain sont bien 2 MGS distinct ! On aura donc 2 MGS d'ici la fin de l'année/début 2014 yeah ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... en-non.htm TROP PUR!!!! Dommage que le dernier MGS en date me semble totalement inintéressant Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 MGS4 ? Tu l'as déjà testé ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 J'voulais dire Metal Gear tout court en fait. Bon sinon, oui, j'ai testé MGS4 mais c'est pas là où je voulais en venir. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Amazon toujours au top, j'ai reçu mon Royaumes d'Amalur cassé (la boite), hop en 5min le colis va repartir par La Poste et j'aurai mon nouveau exemplaire le 4/04. PS : Je n'auraijamais pensé que ce jeu possèderait un pass online... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Heu, ça m'étonne que tu dises ça, j'ai fait le mien alors qu'on me l'a prêté et j'ai pu le faire à 100% (1500/1500g) sans payer ni le jeu ni de pass online, juste les DLCs... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai vite fais maté ce qui était écrit, ça donne accès a quelques quêtes sup. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 Les cinématiques des consoles Next-Gen vont tout péter! http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21343.html Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2013 On aura pas encore ça sur nos consoles... ils le disent. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Joyeuses Paques a tous Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 On aura pas encore ça sur nos consoles... ils le disent. Il faut s'attendre à du bon quand même. Et aussi à plus de joueurs par parties avec déjà 64 pour Battlefield 4, on peut espérer 32 pour Halo. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Je vois d'ici les joueurs compétitifs: "32 joueurs? C'est bon, le compétitif est mort pour Halo". Ils auraient raison, mais en même temps, il n'y a pas que ça. Déjà sur Bad Company 2, les parties avec 32 joueurs (il me semble) étaient géniales. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Je vois d'ici les joueurs compétitifs: "32 joueurs? C'est bon, le compétitif est mort pour Halo". Ils auraient raison, mais en même temps, il n'y a pas que ça. Déjà sur Bad Company 2, les parties avec 32 joueurs (il me semble) étaient géniales. Pas du tout. C'est pas parce qu'il y a un mode 32 joueurs que c'est pas possible de faire un bon mode 4v4 ou 5v5 avec des bonnes maps (l'un n'empêche pas l'autre). De plus un mode 32 joueurs peut-être compétitif mais c'est comme tout : plus il y a de joueurs moins le skill individuel est important (bah oui une personne sur 16 qui fait de la merde ça se ressent moins qu'une personne sur quatre... CQFD). Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 une personne sur 16 qui fait de la merde ça se ressent moins qu'une personne sur quatre Ça reste à voir. Si je trahis Tim portant le drapeau, ça n'aura pas trop d'effet? xD Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Ah mais y'a faire de la merde et faire de la merde aussi Faut qu'on se refasse une ptite soirée les copains Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est pas parce qu'il y a un mode 32 joueurs que c'est pas possible de faire un bon mode 4v4 ou 5v5 avec des bonnes maps (l'un n'empêche pas l'autre). En fait si. Que l'on parle de 32 ou 64 joueurs, on parle d'un jeu multijoueur à grande échelle et tout dans le game design doit aller dans ce sens. La taille des maps évidemment, mais aussi l'équilibrage des armes, des classes, le teamwork, les objectifs, les méthodes de déplacement etc. Si tu veux faire un jeu jouable à 32+ joueurs (typiquement à la Battlefield) il faut développer le sentiment d'appartenance à une équipe, spécialiser le joueur à l'extrême pour le rendre dépendant de ses coéquipiers. A partir du moment où tu t'engage dans cette voie, tu ne peux plus retourner à un mode 4v4/5v5 où chaque joueur est supposé pouvoir se démerder tout seul et où l'esprit d'équipe n'ira jamais plus loin que le positionnement sur la map. Vu que le solo de Halo est basé sur l'idée que tu joues une machine surpuissante, je doute que le jeu évolue vers du multijoueur massif. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 Ou pas. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Sur les parties en multi que j'ai eu l'occasion de faire sur Halo CE, même quand on était très nombreux, c'était plus du chacun pour soi, les rares fois ou un allié nous défendait, c'était plus histoire d'avoir un frag qu'autre chose. Après, si on fait partie d'une équipe, peut être que ça peut changer plus de chose, mais sinon ça reste assez limité la coop entre joueur, et je ne sais pas si inclure plus de joueur permettra de développer ça dans Halo. Lien vers le commentaire
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