Futur Life Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Honnêtement, passé 10 minutes à attendre pour rien, euh..... A part la bande son et l'image qui instaure une ambiance, la réalisation est bien mais il n'y a pas vraiment de recherche des cadrages, ou plutôt de leur signification. M'enfin, chacun son kiff. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Sur le forum, il n'y a personne des USA ? ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ça a l'air que non. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ya pas uncle Pimp qui est au Canada ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Canada c'est comment dire... Pas les USA . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est déjà mieux que rien du tout, c'est toujours plus proche. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Heuresement que tu taff pas à l'Aérospatial alors . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pourquoi, tu crois qu'il se goure jamais d'endroit eux ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Back from vacation! Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 @Arazel : J'aime ton gamertag Collector et tellement vrai à la fois ce GT Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Dites-vous vraiment <> en France pour désigné un cellulaire? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Téléphone, Portable, Mobile ( Plus rare )... Ca peut arriver de dire "passe moi ton phone" ( pour demander un numéro à un ami ). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 D'ailleurs ça fait aussi con que de dire "pass moi tn 06 xD" Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Petit coup de gueule, je suis revenu sur le thème avec le profil à gauche, mais la réponse rapide n'est plus là !!! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Vous êtes drôles les Francais! Vous savez ce qui m'a... irrité le plus quand je suis allé vous visité? Ca: Nous au Québec on se bat pour garder notre langue intact et vous en France, mère de la langue Francaise (en quelque sorte), vous vous foutez de <> la langue. Et après, on en entend dire que nous les québécois ne parlont pas le vrai francais... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Parce que un KFC montre qu'on se fout de notre langue ? Rapport logique ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ouais ben faut bien comprendre qu'au Québec on est une minorité d'environ 7 millions dans un continent de 400 millions d'anglais. Le contexte n'est pas le même. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Parce que un KFC montre qu'on se fout de notre langue ? Rapport logique ? C'est l'impression que ca m'a donné à moi et à mes amis qui étaient avec moi ce jour-là. Au Québec, jamais ca aurais passé un truc comme ca, c'est sûr! Et là je donne un exemple, mais parking, phone, cookie, etc Bref, je trouve que, d'un point de vue québécois, ca ne vous tiens pas autant à coeur que nous. Faut faire attention par contre car je parle en générale. Et ca se peut très bien que je me trompe. Je ne doute aucunement qu'il y ais des nationnaliste francais, mais ne vivant pas chez vous, je ne connais pas les proportions. Si tu peux m'éclairer avec des stats par exemple, ca mettrais probablement en lumière plusieurs choses. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Perso, depuis mai 2007, j'ai plutôt honte d'être français. (allez savoir pourquoi...) Pour ce qui est de la langue: je suis allé vous visiter...garder notre langue intacte...nous les québécois ne parlons pas le vrai francais...Faudrait déjà revoir ton français avant de nous donner des leçons. Après pour tout ce qui est kfc et cette américanisation, ben on a pas vraiment le choix (surtout parce qu'on est pas assez nombreux a le dire)... Au Québec, jamais ca aurait (en français on dis plutot serait) passé un truc comme ca, c'est sûr! La différence, c'est qu'ici on peut faire tout ce qu'on veut pour l'empêcher, il prefèrerons nous écraser plutôt que d'arreter (il y a des sous-sous derrière alors...) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Après pour tout ce qui est kfc et cette américanisation, ben on a pas vraiment le choix (surtout parce qu'on est pas assez nombreux a le dire)... Après WW2, on avait le choix de : -Rembourser les USA pour leurs Plan Marshall, ayant servi à la reconstruction. -Ne rien rembourser, et autoriser librement l'implantation de la culture américaine en france, sous entendu, fast food, film, musique, etc. Vas savoir pourquoi le Royaume Unis a payé et la France à accepter l'américanisation... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Peut être parce que la France n'avait pas les moyens de payer cela avec la reconstruction du pays. Sinon, à quand le retour de la réponse rapide sur le thème avec le profil à gauche ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Quand tu diras "S'il vous plait". Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ce ne pas les termes anglais qui ternissent notre belle langue (trop) complexe mais le language SMS. Et puis, jamais je ne dirais "quincaille" au lieu d' "hardware" et "mentaille" au lieu de software. Au fait, sans vexer les caribous j'ai rarement vu un québécois écrire correctement sur le net. Mais parlons sérieusement. Pourquoi cette bannière Halo Game ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Parce que c'est bientôt les 8 ans d'HFr. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 J'écris si mal que ca? Et puis Fredo, si on se mettait à pointer toutes les erreurs que chacun fait (comme tu as fais avec moi), ca deviendrait nul comme débat sur la langue. J'ai trouvé quelque erreurs dans ton message et je ne te les mets pas en évidence pour autant. Ensuite, avec le sms, bah le francais n'est pas la seule langue qui est touchée par cette écriture Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant