Vincent14 Posté(e) 12 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Sur Halo 2. Merde je me croyais sur facebook. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 le buzz du tournevis Leroy Merlin en version musicale Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Excellente nouvelle gomo, les aliens diront WORT WORT WORT dans halo reach ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 On le sait depuis longtemps ça non ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Peut etre, en tout cas je viens d'en avoir la confirmation avec la ViDoc. http://www.youtube.com/watch?v=hcIDXag2Q_A => J'adore l'accent (et les conseils de merde qu'il donne)! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 OMG j'ai cru voir de la pub pour la TGO. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Moi, j'ai fait qu'écrire! lol Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 OMG j'ai cru voir de la pub pour la TGO. ouai et t'as pas répondu à mon commentaire. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Je vous embrasse sur les deux joues mon commandant Vincent14 ! Au fait, Star Wars Episode IV : A New Hope ce soir sur M6. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Manger des pommes ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 ouai et t'as pas répondu à mon commentaire. C'est fait, désolé j'ai une vie sociale . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Manger des pommes ? Oh ! Come on ! C'est culte ! Faut en profiter pour voir qui tire avant ! Greedo ou Han ? Les paris sont ouverts ! Au fait, Matsuyama Hiroshi a été traumatisé par Les Chevaliers du Zodiaque : La Légend d'Or sur NES. J'ai rarement vu un japonais aussi remonté contre un jeu. C'est rigolo à voir ! Quel jeu vous a traumatisé ? Je vous demande pas celui qui a fait l'effet inverse, les trois-quart répondraient Halo. Ou Halo PC mais eux ils sont hors jeu, comme Donnie. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Vive Facebook! J'ai pu retrouver la moitié de ma classe de primaire 8 ans après avoir déménagé! Comme quoi, y'a aussi des bons côtés à ce site ^^ Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Ba moi je me souviens comment ils s'appellent alors... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 j'imagine le dialogue: 'salut, ca va? -ouai, et toi?- tranquille! Ca faisait longtemps!- ouai- bon bah ciao!- bye! Et ton 'ami' devient un inconnu de plus dans la liste! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Oh ! Come on ! C'est culte ! Faut en profiter pour voir qui tire avant ! Greedo ou Han ? Les paris sont ouverts ! Au fait, Matsuyama Hiroshi a été traumatisé par Les Chevaliers du Zodiaque : La Légend d'Or sur NES. J'ai rarement vu un japonais aussi remonté contre un jeu. C'est rigolo à voir ! Quel jeu vous a traumatisé ? Je vous demande pas celui qui a fait l'effet inverse, les trois-quart répondraient Halo. Ou Halo PC mais eux ils sont hors jeu, comme Donnie. http://www.dailymotion.com/video/xapjkc ... videogames Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Dommage qu'il donne toujours l'impression de lire un texte. Même quand il fait le fou... Au fait, y a déjà des figurines Halo Reach : http://kotaku.com/5472207/halo-reach-the-toys/gallery/ Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Dommage qu'il donne toujours l'impression de lire un texte. Même quand il fait le fou... Ce sont ses premiers tests, il progresseras avec le temps. moi il me fait bien rire sur certains moments Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Trop nul, une musique de Death Note dans 90'Minutes Enquêtes. Après la musique d'Assassin's Creed dans une émission des Bogdanov, on a ça... Ils savent plus où prendre leurs musiques lol Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Justement, t'en es content voire presque fier de pouvoir dire que des musiques utilisées à la tv proviennent de jeux/mangas, j''ai l'impression, au fond, non ? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Trop nul, une musique de Death Note dans 90'Minutes Enquêtes. Après la musique d'Assassin's Creed dans une émission des Bogdanov, on a ça... Ils savent plus où prendre leurs musiques lol A qui le dis-tu, entre Transformers et The Dark Knight dans des émissions de foot, c'est du mélo-dramatique. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 C'est pas nouveau. Et puis, vous avez pas encore subis les berceuses de L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford dans les "reportages" TF1. Au fait, des remakes de Pokemon gold et silver vont sur NDS ! J'ai presque envie d'acheter la console rien que pour ces jeux ! Defendor va sortir en salle et en DVD aux US ! Whoo Whoo ! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 gomo télécharge les roms Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Au fait, des remakes de Pokemon gold et silver vont sur NDS ! J'ai presque envie d'acheter la console rien que pour ces jeux ! Ça fait un moment qu'il en parle partout. Mais je suis tombé sur le c*l en voyant la pub à la télé (ils sortent en septembre) aujourd'hui et en constatant qu'ils ont pas traduit le titre. Cœur d'or, je suis le seul à trouver que ça sonne mieux que HeartGold (surtout en entendant l'accent horrible du speaker) ? Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 bah nintendo hésitait justement à choisir le titre en français ou en anglais... on verra ça à la sortie. (ils sortent en septembre) HEIN ? c'est pas 26 mars 2010 plutôt ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant