Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Je sais très bien qu'il y à des chaudasses qui ne pense qu'a se faire enculer en boite. Moi je parle d'une vraie femme, celle qui t'aime pour ce que tu est, comme tu est, celle qui t'aime toi et que toi et pour la vie, pas la meuf qui change de mec toutes les semaines comme celles que j'avais dans mon lycée.

Y'en à une en particulier qui était dans ma classe, une emo, super canon, mais hyper conne et qui changeais de mec toute les semaines, alors évidemment, le lundi elle en avait un, dans la semaine elle se le tapais, et rebelote avec un autre la semaine suivante.

Moi j'arrive pas à trouver de copine, évidemment je suis pas le mec parfait physiquement, très loin de là même, seulement moi je sais que le jour où j'aurai une copine, ce sera elle, et pour la vie, pas pour deux jours, une semaine, ou un mois, pour la vie.

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai le même genre de fille dans ma classe et dans mon lycée en général. Je suis comme toi, pour moi une copine c'est pas juste "pour tirer un bon coup", non, c'est quelqu'un avec tu partages tes difficultés, tes bons moments, tout ça quoi!! Le problème, c'est qu'on sait jamais quand ce genre de rencontre peut tomber... =/

Non mais on se croirait sur le forum 11/14ans de jeux vidéo.com... Enfin bref j'ai du remonter trois pages pour voir le début de la polémique et franchement pour voir une agression envers le gente féminine là il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné... C'est comme si on faisait une blague sur la branlette au je sais pas quoi et hop = agression envers le genre masculin... Faut arrêter un peu avec les femmes victimes, etc...

Maintenant le débat à l'air de dérivé et je pense que vous mélangé et simplifié un peu tout. Pour vous y'a les "chaudasses" et les filles "biens". Mais le genre humain est pas classable aussi simplement. C'est pareille pour les mecs. Pis bon pour en revenir une fille qui se fait plaisir et profite de sa jeunesse est pas forcement une bitch... C'est comme les mecs après (la limite de la bienséance étant moins éloigné peut être...). Bon après c'est sur qu'il y a aussi des sacrés cas...

Pour finir: Jackal je veux pas être méchant mais j'avais les même opinions en 6em... Franchement c'est vraiment niais ton texte sur LA femme de ta vie. quand tu l'auras ça sera la bonne et l'unique... :roll:

Bande d'inculte, a lieu de vous bourrer la gueule, allez plutôt voir "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" sur la 14.

Il y a encore des gens qui ne l'ont pas vu ?

Il y a encore des gens qui ont pris des cours de piano et qui n'ont pas essayé de jouer la Valse d'Amélie ? :P

EA veut faire payer ses demos :lol:

Le pire, c'est que des pigeons vont payé cette bande de pourris pour des demos, franchement, j'ai craché mon coca quand j'ai vu la news.... C'est un peut comme le pack de carte de Modern Warfare 2 à 20€, prennent les gens pour des moutons...

Bientôt on payera les images et les vidéos en avant première tu sais.... Moi je sens que j'vais me mettre au téléchargement de jeux, faut pas prendre les gens pour des cons la... 70€ le jeu, + 30€ de contenu téléchargeable en moyenne par jeu, ça fait 100€ le tout, on va pas payer les démos en plus...

Bande d'inculte, a lieu de vous bourrer la gueule, allez plutôt voir "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" sur la 14, et ceux même si vous l'avez déjà vu 10 fois.

Le Salaire de la Peur sur Arte. Mais ça, c'est pour les hommes.

Au fait, après DBZ, des types en costard veulent s'attaquer à Bleach. Dommage que personne ne meurt dans ce manga, on aura réellement aucune surprise.

J'espère que le projet crèvera la bouche ouverte au côté de ceux d'Akira et de Cowboy Bebop.

J'adore :enaccord: , c'est sur que s'y ils font sa, il ne faut pas marcher dans leur jeu, enfin les démos ont déjà était payante, je me rappelle que mon meilleur ami était inscrit a un bouquin qui était livrer avec des démos, donc il payer le bouquin et en même temps les démos.

Très juste, franchement, qui achetait le MOX ou tout autre mag officiel pour les articles? Et puis y a rien de nouveau là dedans, Sony a inventé le concept y a un paquet d'années, Kojima nous avait aussi fait le coup, mais il avait eu la bonté de filer un gros bonus avec la démo de MGS2.

Alors, on se fait un débat sur les toilettes publics ?

Là il y a deux trucs que je supporte pas : les urinoirs sans séparations et ceux placés trop bas, merde y a que des gosses qui sont sensés les utiliser ou quoi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...