Nuclear-Nunus Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Je viens seulement de comprendre que tu bosse chez UBISOFT!? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Si t'as une bonne place, il est temps de faire valoir les droits du machinima ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Je viens seulement de comprendre que tu bosse chez UBISOFT!? je ne l'ai compris qu'il y a peu de temps aussi, et pourtant ça fait un moment que je suis ici Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 D'ailleurs tu fais quoi chez Ubisoft? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Il colle des post-it. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 Et en temps normal? :b Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 je ne l'ai compris qu'il y a peu de temps aussi, et pourtant ça fait un moment que je suis ici ça ne m'étonne plus Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 A Ubi, ils font deux choses : coller des post-it et repousser les jeux. Vite un smiley ! Qui a acheté un humble bundle ? Faut se dépêcher tant qu'on peut. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 août 2011 Signaler Share Posté(e) 5 août 2011 ça ne m'étonne plus c'est ça d'être toujours au top de l'actualité et de l'information... des années 30 Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Moi moi j'ai acheté le humble bundle ! Pour l'instant j'ai joué qu'a crayon Crayon physics deluxe (qui est un peu lassant, j’attends les niveau plus durs), mais je me garde le meilleur pour la fin : Braid et Machinarium. En fait, j'ai traduit mon machinima en anglais, y'a quoi comme site/forum étranger pour présenter son machinima ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Je profite du Bar pour faire ma petite annonce : Je cherche une NITENDO 64 avec cables et manette Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Je profite du Bar pour faire ma petite annonce : Je cherche une NITENDO 64 avec cables et manette Le bonheur, c'est un clic Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 C'nul le bon coin pour ça, vas plutôt sur Gamopat, un forum de passionné de jeu rétro, sur lequel j'ai passé pas mal de temps. La brocante catégorie nintendo : http://www.gamopat-forum.com/f38-brocante-nintendo Si tu trouve pas un topic qui vends une N.64, t'a qu'a crée un topic de recherche, t'aura des propositions en 2 secondes. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Le bonheur, c'est un clic déjà essayé, il n'y a rien... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 reste la solution de FullRoro dans ce cas Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 août 2011 Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Merci ! Je viens de poster mon annonce on verra bien. Une question, es qu'il y a des problèmes d'affichages avec les N64 comme pour ma SNES sur mon écran LCD? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 je présume que tant qu'il y aura du péritel, ça devrait fonctionner... ... je suppose Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Eh bien non, je me suis renseigner et les branchements d'origines fonctionnent très mal avec les 3/4 des écrans LCD/PLASMA Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Je viens de finir HALO CE en légendaire pour la 50eme fois au moins (héhé) et je viens seulement de remarquer que les élites sont des tarlouzes!? Au début je croyais que c'était une petite tape dans le dos que l'élite fait a Johnson quand le vaisseau explose mais non !! C'est bien la patte sur le cul ! Cela explique bien des choses.... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 D'ailleurs tu fais quoi chez Ubisoft? Je suis chef de produit Europe. En clair je suis le marketeux qui cherche des moyens pour vendre aux gens mes jeux Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Je viens de finir HALO CE en légendaire pour la 50eme fois au moins (héhé) et je viens seulement de remarquer que les élites sont des tarlouzes!? Au début je croyais que c'était une petite tape dans le dos que l'élite fait a Johnson quand le vaisseau explose mais non !! C'est bien la patte sur le cul ! Cela explique bien des choses.... On va dire qu'ils connaissent mal l'anatomie humaine, et que devant la perspective d'une fin proche, il ne savait pas ce qu'il faisait Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Je suis chef de produit Europe. En clair je suis le marketeux qui cherche des moyens pour vendre aux gens mes jeux C'est une bonne place quand même... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 C'est une bonne place quand même... http://observatoirepagesjaunes.com/experience5.html Je ne sais pas si c'est le seul a occuper ce poste. Sinon, au moins, le public d'HFr est informe des derniers jeux qui sortent sur XBLA Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 ça aurait était marrant qu'il répond sérieusement par "ben je lave les sols..." Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis chef de produit Europe. En clair je suis le marketeux qui cherche des moyens pour vendre aux gens mes jeux Pour du casual ou du AAA ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant