tigrenoir Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Mais kékidi ? Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8 trololololol Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 Bon bein reste plus qu'attendre alors On se fait un barbeuc pendant ce temps ? qui as des saucisses ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) 22 août 2011 C BN TE LA PAIT' PA Me la pète pas, suis content Un an que j'attendais ça ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 Madre de dios ! Je vous laisse pour 10 jours de randos dans la montagne, et vous rhabillez le site sans moi! Bande de... Hé mais... Attendez?... KOMAN KE SAY TRO BO M1TENAN ! Vraiment, chapeau au staff, pour la v4! Aussi, c'est bientôt la rentrée \o/ ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Merci . Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Merde j'ai fait la connerie de regarder la serie ORE NO IMOUTO GA KONNANI KAWAII WAKE GA NAI. Complètement barjot comme anime. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Par là, y a des gens qui s'attaquent à JB Morain (et vice versa en fait). Ce qui est important pour nous c'est cette petite phrase de M. Noyer : Si on se fiche d'essayer d'être convaincant, l'exercice critique tourne vite à l'exercice égocentrique ("voici mon avis, il se suffit à lui-même") et on est vite tenté de se laisser aller à des réflexions triviales et sans fondement, car non argumentées. Et que l'on soit en train d'écrire une critique ou non, un peu de rigueur ne fait jamais de mal. Je vise tous ceux qui sont allergiques (ou presque) aux débats : le staff d'Halo Créa, Red Link, Grevious, Mr Blanc, Slaj et toi aussi Futur Life. Sinon Arbiter, c'est bien ça ORE NO IMOUTO GA KONNANI KAWAII WAKE GA NAI ? Ça fait 2-3 ans que je me suis juré d'arrêter les animés avec des écoliers à quelques exceptions près (Bakemonagatari, Suzumiya Haruhi). Résultat, je n'ai regardé que Panty & Stocking with Gaterbelt en 1 an et demi. Et "barjot" est un euphémisme pour décrire ce qu'est http://www.youtube.com/watch?v=vo34vs1AuyE. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 C'est l'histoire d'un lycéen réglant les problème de sa soeur otaku. C'est assez particulier comme anime. Au moins ça ne tourne pas trop en rond et les personnages (un mec et plusieurs nanas, comme d'hab') sont très attachant (ressemblent assez à ceux de Suzumiya Haruhi) . Bien sur, il y a du moe et le hero est comme d'habitude un crétin fini qui ne se rend pas compte que "la gonzesse" est amoureuse de lui. Il y a aussi le classique "Mains sur les nichons sans faire exprès" mais ça reste très rare. L'anime est un eroge à lui tout seul, normal vu que c'est le thème de la série. Sinon oui j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 Et c'est exactement ce que je craignais. Les personnages de Suzumiya Haruhi sont des caricatures des personnages de harem. Je jetterais quand même un oeil sur les premiers épisodes entre Zeta Gundam, Space Runaway Ideon et Sym-Bionic Titan. Bon sinon hier ça faisait un an que Satoshi Kon est mort. Du coup, on va ici pour lire une grosse analyse de Millenium Actress (et non Princess) et on va là pour regarder un chouette making of du même film. Et le monsieur de Catsuka avait fait une chouette expo sur le réalisateur, on peut la voir sur le net. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Beuh, j'avais regarder Millenum actress y'a longtemps (par hasard, c'est mas sœur qui avait acheté le DVD), et j'avais pas trop aimer. Trop jeune pour apprécier ? PS: Millenium Princess ? Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Je jetterais quand même un oeil sur les premiers épisodes entre Zeta Gundam, Space Runaway Ideon et Sym-Bionic Titan. Tu peux. Ça ne dure que 15 épisodes et c'est plutôt court. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Je viens de faire mieux que tigrenoir qui venait de finir Gears Of War 2, j'ai acheté Lost Planet 1 et j'l'ai fini \o/ ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Je viens de faire mieux que tigrenoir qui venait de finir Gears Of War 2, j'ai acheté Lost Planet 1 et j'l'ai fini \o/ ! Remarque ça m'a toujours tenté d'y jouer à celui là et je recherche aussi Battlefield Bad Company 1 Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Une bière siouplait ! EDIT : je vais faire des crêpes (mmmmh nutella ) si quelqu'un en veux par la pensée , je lui enverrai des super onde crépositive et j'ai commencer a regarder le dessin animé manga avec un nom vachement long c'est marrant mais c'est quoi un eroge Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 et j'ai commencer a regarder le dessin animé manga avec un nom vachement long c'est marrant mais c'est quoi un eroge "Un eroge (エロゲprononcez "élogué" , erotic game et aussi appelé galge pour girl game), est un jeu vidéo japonais présentant un contenu érotique, généralement dans le style d’anime. En français, les eroges sont souvent appelés par erreur jeux hentai en référence à l’expression argotique hentai. En anglais, cette expression est parfois abrégée sous le nom de H game, qui n’est pas non plus utilisé au Japon." Merci Wikipédia ! Sinon ça ressemble à un truc comme ça : Des images fixes et du texte où tu dois faire des choix pour pouvoir te taper la nana "super kawaï". J'ai testé par curiosité, j'ai trouvé ça chiant. Sinon ce trailer non-officiel me pousse à acheter TM² : Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 en Regardant la suite de la série qui est quand même très drôle je viens de découvrir qu'il exister dans le monde des jeux à la limite de la pédophilie et de l'inceste et les crêpes étaient super bonnes Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Sinon ce trailer non-officiel me pousse à acheter TM² : Le tout sur The Anthem de Good Charlotte (éh oui, j'ai eu une petite période de ça avant de passer au métal) j'avais déjà vu une vidéo officiel de ce jeu, qui ne m'avait pas emballé du tout mais à voir celle ci, il a l'air totalement déjanté, moi qui d'habitude ai horreur des jeux de course à cause de leur coté trop sérieux... je vais peut être me renseigner un peu plus sur celui ci Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Je sais qu'il y a des mauvaises langues qui vont se foutre de moi, mais c'est un accomplissement pour moi. Après avoir fréquenté assidûment des sites féminins, j'ai enfin lancé ma première machine seul. Je suis un héros. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 Ta première machine En tout cas, en parlant d'accomplissement : ça y est, J'AI FINIS HALO CE EN LEGENDAIRE !!! En non sans peine dans la cantine au dernier niveau (sont robuste les Elites SpecOps ) Bon, maintenant faut passer à Halo 2 Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 27 août 2011 Signaler Share Posté(e) 27 août 2011 el de ce jeu, qui ne m'avait pas emballé du tout mais à voir celle ci, il a l'air totalement déjanté, moi qui d'habitude ai horreur des jeux de course à cause de leur coté trop sérieux... je vais peut être me renseigner un peu plus sur celui ci Bah l’intérêt de Trackmania, c'est le fun, le fun, et encore le fun. Tu peux tester TrackMania Nation Forever qui est gratuit. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Souhaitez-moi bonne chance, je me lance dans la conquête des 1000g de Star Ocean: The Last Hope. Certains commentaires font peur mais je m'y suis préparé Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Ta première machine A laver. Voilà pourquoi je suis un héros. Qui ici sait faire fonctionner une machine à laver correctement, en lavant bien ses affaires? Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 28 août 2011 Signaler Share Posté(e) 28 août 2011 Qui ici sait faire fonctionner une machine à laver correctement, en lavant bien ses affaires? Moi et comme je te comprend ... c'est un véritable enfer ce truc , nombre de choses qui peuvent faire changer la facon dont tu fais ta machine ...c'est terrifiant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant