Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai relu une cinquantaine de pages du bar cette aprèm. Vers le nouvel an 2010 (pages 230 à 270 je crois) et putain. Y'a vraiment des perles sur ce topic.

Et finalement, y'a des gens qui manque.

J'ai remarqué que je ne comprenais que la moitié des messages de uman, et que l'autre moitié, ou il parle de sa vie ou de musique classique. Mais je t'aime quand même, uman :becool:

Puis bref. Tout ce flood, ça donne envie de dire de la meeeeeeeeeerde.

Alors je dis de la merde.

EDIT : J'ai trop envie de poster en plus mais sérieux des fois j'ai l'impression d'être seul sur le forum. J'espère qu'H4 redonnera ses lettres d'or à Hfr !

Lien vers le commentaire
J'ai remarqué que je ne comprenais que la moitié des messages de uman

Trop technique ?

et que l'autre moitié, ou il parle de sa vie

Hum ??? Je ne crois pas racconter ma vie en detail, juste des petits elements qui peuvent faire sourire certains.

ou de musique classique.

Ohlala, la musique instrumentale n'est pas de la musique classique ! Ne melange pas tout !

Mais je t'aime quand même, uman :becool:

:D

Sinon, je pense que tu as oublié les gros trolls bien fumant.

Le pire dans tout ca, c'est que meme avec des balises TROLL, personne ne reagit !

Lien vers le commentaire
Trop technique ?

Ben le langage geek quoi. Geek dans le sens premier du nom. Celui à la pointe de la technologic. Des fois tu utilise de ces mots... Que je me demande si le forum a bien pris en compte les balises XD

Hum ??? Je ne crois pas racconter ma vie en detail, juste des petits elements qui peuvent faire sourire certains.

Si, uman, le Bar te sert de Facebook ! :P On peut savoir tout ce que t'as acheté, où t'es allé en vacances, que ta voisine joue de la flûte, que t'as eu la chiasse en vacances, que tu ressemble à un acteur de zombieland (qui n'est pas celui de the social network, d'ailleurs ?)... Et j'en passe et des meilleures vu que je me souviens pas de tout et que j'ai lu que 50 pages sur 450 ^^

Ohlala, la musique instrumentale n'est pas de la musique classique ! Ne melange pas tout !

Oui bien sûr ! Et puis je dis ça, mais je suis amateur de musique instrumentale aussi ! Juste que j'ai tout le temps ma musique en lecture sur mon PC, donc j'ai toujours la flemme d'écouter tes liens. Je clique vite fait dessus, vois un orchestre, et ferme l'onglet XD

Tout ce que je dis là n'est pas méchant bien entendu XD

Lien vers le commentaire
T'inquiètes pas, t'as pas beaucoup changé ! :becool:

(A minuit et demie devant son PC avec un pizza alors que demain on a cours ça fait geek ou pas ?) (Je me demande ça juste comme ça hein...) Je fais mon uman :becool::becool::becool::becool:

Ouais j'ai cours mais je commence à 9h, bon j'ai quand même une heure de route, mais BON CHUIMAJEURALORSJFAISCEQUEJEVEUX!

d'ailleurs j'ai faim maintenant...

Lien vers le commentaire

JE NE DORMIRAIS PAS.

D'ailleurs. Je vais vous faire une confession. Vu que c'est le Facebook de Red devil ici.

Je suis dans un cercle vicieux infernal tout les soirs.

Je vais toujours fumer une clope avant d'aller me coucher. Parfois j'en ai pas trop envie et je vais directement me coucher.

SAUF que des fois j'en ai un peu envie. Mais je peux aussi avoir la flemme de sortir sur la terrasse pour me la griller. Alors j'attends un peu plus, par flemme de sortir. Mais plus j'attends plus j'ai la flemme de sortir donc plus j'ai sommeil et plus j'ai envie de fumer.

C'est pas un cercle vicieux, c'est plutôt une façon de s'auto-gérer absolument merdique.

Mais s'il-vous-plaît, il est tard et je me suis couché à 4 heures du mat' hier soir !

Raison de plus pour aller me coucher ? Pas faux.

Ceci-dit, il était pas énorme mon post plein de liens quand même ?

EDIT : N'empêche, j'adore écrire sur ce putain de fofo. Merci à vous pour ces heures passées à glander devant mon PC. Je vous apporterais d'autres pavés prochainement ! Et puis d'autres machinimas tiens !

Aller, super bonne semaine à vous tous ! Je vous embrasse partout ! Et à vendredi soir que je revienne poster 50 messages par jour ! =P

:OMFG_GD!:

Lien vers le commentaire

Quand je pense que certains peuvent glander ici jusqu'à des heures sans nom, pendant que d'autres (comme moi) se tuent à bosser un dossier sur le thermalisme en Europe au XIX° siècle...

Vous vous demandiez où j'étais passé? Dans mes livres, et je suis obligé de lâcher un peu Halo.fr jusqu'à la Toussaint... Désolé si je vais manquer à certains!

Ouais bon, pas tous en même temps quoi... Fléau, surtout x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...