UnclePimp Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 ` Dawson, c'est anglais C'est là qu'il y a eu la fusillade.Y faut vraiment vivre dans un trou pour pas en avoir entendu parler!!! Et ouais je sais que c'est anglais, ya aussi Vanier, mais ca depend dans quoi je m'embarque... Je regarde justement en ce moment même sur un site du gouvernement les jobs possible (avec le ptit sondages ) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 répartiteur d'apel de pompier c'est TRÈS payant Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Et bien chu pas interressé XD Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Y faut vraiment vivre dans un trou pour pas en avoir entendu parler!!! Et ouais je sais que c'est anglais, ya aussi Vanier, mais ca depend dans quoi je m'embarque... Je regarde justement en ce moment même sur un site du gouvernement les jobs possible (avec le ptit sondages ) Tu ris, mais je connais quelqu'un qui pensait que c'était une école militaire parce qu'il y avait des fusillades... On sait jamais Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Tu ris, mais je connais quelqu'un qui pensait que c'était une école militaire parce qu'il y avait des fusillades... On sait jamais euhmm... HAHA!! XD Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Quel programme tu vise Uncle? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Ben je suis beaucoup interressé pat l'ingénierie en aérospatial. Ca me fascine, Montréal est réputé dans ce domaine, il va y avoir de la job quand je vais sortir de l'université (comme tout le monde de notre génération à cause du vieissement de la population), et pourr moi, il y a de l'avenir dans ce domaine! Je suis toujours en processus d'observation quand même, l'ingénierie m'interresse beaucoup (excluant l'aérospatial) comme par exemple aéronautique, physique ou électrique. Bref sans trop vous emmerder, c'est pas mal ca que je regarde Et toi? Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je me dirige en 3D Animation and Computer Generated imagery à Dawson. Sinon, mon père travaille chez Pratt&Whitney donc si t'a des questions, hésite pas Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 jé 2 amis en aérospatial, un en DEP j'sais plus où l'autre DEC à St hubert (il me semble). Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 J'viens de remarquer que j'étais quelqu'un d'important Lordz Ils sont dans quelle programme tes amis? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 eu j'sais plus XD j'leur demande et j'ten reparle. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 C'est officiel, je pars le 27 Juin (24 Juin: Saint-Jean, 25 Juin: Ball des finnissants, 26 Juin: l'après-ball = ) pour la France pendant 2 semaine (le voyage Montréal-Paris va être long ) Si vous voyez une bande de Québecois, je m'y trouverai probablement Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Tu viens chercher l'arche (de triomphe) ? Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 J'suis allé 2 fois en France, tu va aimer sa, inquiètes toi pas ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Tu viens chercher l'arche (de triomphe) ? XD, ca vaut quand même un sourire! Bah je m'inquiète pas, au contraire! C'est ma première fois sur un autre continent et j'ai vraiment hâte. On part pour la Suisse aussi (les Alpes ) et plein d'autre truc aussi! Ca va être bien Initialement, on étais sensé faire un voyage en Grèce (en passant, c'est un voage organisé par des professeur de mon école) mais à cause de complication, ca a pas marché... Mais la France ca a l'air cool aussi! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 La France c'est cool, mais faut pas y rester trop longtemps Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Juste en vacances c'est bien ouaip! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Toute façon ils te répondent en anglais a Paris si tu viens du Québec parce qu'ils ne comprennent trop rien à ce que tu dis. Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Ouais! Je vais en Normandie pour un musée. La fille nous dit : "Ah vous êtes Québécois!?" Nous : " Bah oui." Fille : "Alors, la visite, c'est en anglais?" "Bah non, on vous parle en francais..." Et c'est comme sa partout! XD Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 XD je savais pas ca! Ce que je sais par contre c'est que les francais utilisent beaucoup plus d'anglissisme que nous. Ma blonde cette été, quand elle est allé a Paris, a demandé un biscuit dans un resto pendant 15 minutes pour que le gars lui dise à la fin ''ah! vous voulez dire un cookie!'' Alors ouais j'trouve ca drôle. Et apparament, on est mieux a vivre au Québec qu'en France. Ya un couple a mon travail qui sont arrivé au Québec le 1 septembre et depuis, la fille me dit qu'on vie beaucoup mieux ici qu'en France. Ca coûte moins chers à vivre et on est ''vachement plus acceuillant'' Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Mouhaha dans l'cul des français! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Allez manger des queues de Castors dans vot'coin les bucherons! XD (oui, je sais ce qu'est une queue de castor!) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Oussama Faibienrirhtousa, restez dans vos forêts à chasser le caribou ! XD Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Bon, je change de sujet, mais quelqu'un a Fable II ici? Un pote l'a ramené chez moi hier et aujourd'hui j'ai reçu quelques messages empreints de jalousie ("Waw t'as Fable II oO tu l'as eu ou?") J'en conclus qu'il est pas sortie? Parce que je veux me l'acheter maintenant *ç* Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Non il est sensé sortir dans une semaine... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant