Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je parlais des bandes noires, je vous dis ça cette aprem.

Au dessus on parlait du retard de livraison repoussé au 21 par Amazon.fr, ben le prix a aussi augmenté dans la nuit:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0054QO ... d_i=405320

36.90€ hier matin => 38.60€ ce matin

Vous me direz, c'est rien comme augmentation, mais c'est le principe.

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

sérieux c'est quoi ce test de merde... et après ils mettent des 19/20 a COD, ben putain... graphisme 14/20 (vous les trouvez moche vous??) et scénario 16/20 !!!??

le meilleur venant d'un lecteur:

"Pour dire la vérité ce jeu ma déçu, je ne comprends pas que des gens mettent des 20/20 et disent que les graphismes sont magnifique car on dirait un jeu fait en 2007 le gameplay est nul le multi est nul aussi car ils ont utilisé le meme moteur graphique que reach, je trouve ce jeu nul par rapport à ce que l'on fait maintenent."

Lien vers le commentaire

ça c'est ce qui arrive quand ce sont des veaux qui ne sont attiré que par les graphismes et les gameplay ultra réaliste

Ils s'en moquent totalement que le jeu propose une véritable campagne, et un véritable scénario basé sur un univers de science fiction, tout ce qu'ils leurs faut à eux c'est d'en prendre plein la vue et c'est tout, même si le scénario de la campagne est totalement décousu, mal fait et incohérent, ce n'est pas leur problème. Même en général ce genre de joueur n'utilise que le multi, et c'est grâce a eux qu'on a de plus en plus de jeu avec une campagne baclé ou même pas de campagne du tout.

Bref, c'est un veau qui consomme du jeu pour consommer du jeu, c'est pas un fan de Halo, qui lui est avant tout attiré par l'univers Halo-Forreruners-Covenant-UNSC-Spartan : la nuance se situe ici :D

Bien entendu, tout celà n'est que mon avis personnel :wink:

Lien vers le commentaire
c'est pas un fan de Halo, qui lui est avant tout attiré par l'univers Halo-Forreruners-Covenant-UNSC-Spartan : la nuance se situe ici :D

On peut être fan d'Halo et s'intéresser au gameplay du jeu plus qu'à son univers.

Si la série Halo a marqué le FPS console et le multijoueur en ligne c'est pour son gameplay et non son histoire débile.

Bref ça me rappelle cette vidéo.

Lien vers le commentaire

après ce n'était que mon opinion, mais des jeux comme Halo, je pense qu'une bonne partie des joueurs y jouent avant tout pour son scénario

Sinon, j'ai commencé à faire le ménage dans Grande Bonté avec le Major dans Halo, et la vache je m'en suis vu au départ avec les Brutes 8O

Surtout qu'au final la seule arme vraiment éfficace contre eux, c'est la carabine, et bien évidemment, qu'elle arme n'a ton pas au départ ? :mechant:

et il faut que je me souvienne que ça ne sert a rien d'engager au corps à corps une brute qui est en phase de furie... non, ça sert vraiment à rien, sauf à se faire tuer :x

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...