Nuclear-Nunus Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2011 Uman, vous êtes aussi chez OVH? Ben moi, je pense que je suis obligé de me farcir le compte pro... c'est 2x plus cher... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ce forum c'est le seul qui rame à mort quand je surfe sur le net avec mon super iPhone tombé du camion. Ca vous le fait à vous aussi? edit: ramer dans le sens où ça freeze. Edit 2: Beyond Good & Evil (HD ou pas) est vraiment cool. A 230 pts, c'est de très loin le meilleur achat que j'ai pu faire sur le live, surtout en termes de rapport qualité/prix. Difficile de faire mieux... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 faudrait que je m'achète un récepteur wifi pour ma 360, je pourrais au moins profiter des jeux en arcade et des téléchargements mais bon, 70€ dans un boitier à une ou deux antennes, c'est cher Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Internet est ton ami... j'avais vendu le mien a 30€. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est c'est juste pour de l'arcade et du DL tu t'achètes un cable ethernet de 20m de long (10 15€) et voilà. En plus tu auras une meilleur connexion (ouai parce que le recepteur wifi pour halo j'ai connu ça un an et je peux te dire que quand j'ai eu mon cable ça a changé ma vie...). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 ça reste aussi la solution la moins cher ! Si tu peux déplacer ta console/télé jusqu’à ta box, prends même un petit câble pour faires tes achats/MAJ ! EDIT; SOLDE CHEZ UBISOFT, jusqu'à -50% (pour les avoir sur le DD de la console) : http://marketplace.xbox.com/en-US/Promo ... cial-Sales Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 vous Tu sais, j'ai pas 53 ans, je pense que tu peux me tutoyer... Sinon, chez OVH, j'heberge des sites que je fais pour d'autre / mes noms de domaine, et un hebergement web pour moi (car le nom de domaine coutait presque plus cher sans). J'ai pris un serveur chez Online pour mes besoins persos, et j'ai fait passer HFr chez eux ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai pas 53 ans Phoenix s'en rapproche non ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Phoenix s'en rapproche non ? Phoenixlechat ? Il a une vingtaine d'années à mon avis. J'ai joué il y a quelques mois avec lui. KaZa Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Il a 51ans, si je me trompe pas. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 ahah mais je disais "vous" pour HFR ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Un grand vétéran du site comme toi ne sait pas ça KAZA ? (petit clein d'oeil complice spécial Yorling) Phoenix est une legende. Il était là avant que l'homme ne sache faire du feu Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Comme je l'ai dit, il y a eu une "période" où j'ai un peu lâché le forum... Mais je suis sur que tu as remarqué l'ironie dans mon message. KaZa PS : je te retourne ton clin d'oeil Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est c'est juste pour de l'arcade et du DL tu t'achètes un cable ethernet de 20m de long (10 15€) et voilà. En plus tu auras une meilleur connexion (ouai parce que le recepteur wifi pour halo j'ai connu ça un an et je peux te dire que quand j'ai eu mon cable ça a changé ma vie...). Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur ça commence à devenir problématique Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur ça commence à devenir problématique Tiens, ça me rappelle mon câble Ethernet qui traîne un peu dans les escaliers et qui plaît pas trop à mes parents. Ah, c'est dur quand ta console et ton modem ne sont pas au même étage. Si t'aimes bien bricoler, ça peut être sympa, mais sinon c'est un peu chiant de trouver la bonne solution. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 pour mon cas le bricolage ça serait de faire passer le cable dans les escaliers tout le faisant tenir grâce à des punaises Non là faut penser perforateur, et non la petite perceuse sans fil de 12Volt de chez Brico Depot, mais le vrais perforateur à béton avec les mèches qui vont bien, plus du matos pour faire les saigner dans le plâtre ensuite, et le matos pour le cable Bref, ça devient du chantier de pro là Mais bon, qui sait peut être que bientôt j'aurais un boulot, ou que je ferais des études pour me reconvertir dans un autre domaine professionnel, et dans ce cas là j'aurais le modem pile entre l'ordi et la 360 Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Y'aurais t-il moyen d'avoir une liste des gens présent le 17 ? pour savoir un peu prêt a quoi s'attendre. Je vous remercie. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu veux préparer des blagues pour chaque personne ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Exactement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 ahah mais je disais "vous" pour HFR ! Enfin, tu m'excuseras, mais dans la logique de l'histoire: Moi: "je compte eventuellement devenir hebergeur". Toi: "Uman, vous êtes aussi chez OVH? " Donc, non, pour repondre, depuis que j'ai repris les rennes du serveur en aout, on est chez Online, et on a une bonne becane qui peut heberger des services en plus que de sites web (ex: irc, serveur dedie, serveur mumble, etc). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le problème, c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire passer de façon esthétique dans la cage d'escalier ça risque de faire un certains nombre de détour, et donc l'utilisation de cable blindé, avec un routeur adéquat, pour amplifier le signal, sans parler de la multitude de pointe pour faire tenir le cable en place. ça risque de couter cher ou alors il faut que du rez de chaussé je fasse remonter le cable dans les combles, donc percer dans les plafond et faire des charnières dans le platre, et refaire la tapisserie. Et avec là aussi cable blindé et amplificateur ça commence à devenir problématique Ou alors tu achetes des boitiers CPL et tu oublies ces histoires de câble. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ou alors tu achetes des boitiers CPL et tu oublies ces histoires de câble. C'est surement totalement stupide mais j'ai une confiance ultra limitée concernant les boitiers CPL pour le xbox live ou je veux une connexion parfaite (zone démilitarisée, etc...) J'avoue qu'un bon cable ethernet sur un port direct de la box avec les ptis reglages de ports qui vont biens et le 0 part feu (pas de virus sur xbox donc osef) ça me rassure plus. Les CPL toujours une impressions d'instabilité... Après c'est surement psychologique ^^ Mais oui pour du arcade et du DL c'est parfait effectivement Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je suis en CPL et sur le live je lag pas du tout et ca dl aussi vite les DLC qu'en ethernet pur et dur... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Idem, quand je joue en CPL je ne vois pas de différence. C'est surement Yorling qui a des soucis psychologique, TU LAGS MEC. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mais euh Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant