Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok j'en achèterai un alors... mais déjà, ma télé peut supporter du 1080 ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L3404D.htm Si c'est celle-là, elle prend pas le 1080p: "HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i" Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mine de rien on en apprend des choses sur Halo.fr Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Démo de Mass Effect 3 le 14 Février Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je n'ai toujours pas commencé le 1 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mine de rien on en apprend des choses sur Halo.fr Plus qu'on ne le pense... Et on fait des rencontres! KaZa Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Démo de Mass Effect 3 le 14 Février Comme j'ai trop hâte d'y jouer :bave: Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comme j'ai trop hâte d'y jouer :bave: Pas de cette avis, on sait très bien comment Mass Effect se joue. Les démos sont réellement utiles avec les nouveaus jeu KaZa Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si vous voulez vous enrichir, investissez dans le vin chilien, le soja paraguayen, l'élevage uruguayen ou la culture céréalière argentine. Je déteste les Devoirs Maison de khâgne Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si vous voulez vous connaitre dans les moindres détails, étudiez vos épithéliums, votre glycalyx, votre belle région massétérine ou cette incroyable histamine. J'adore les cours de médecine à 21h. KaZa Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ma télé c'est une "TV LED 3D Samsung D7000", désolé de pas avoir pus répondre avant. Si je regarde mes films et jeux en 3D parfois (c'est vrai que c'est le top) j'avais pas fais attention à ça mais j'essayerai de la règler en mode jeux et d'acheter un cable HDMI 1.4a pas trop long. J'espère que ça ira. =) Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Et si vous voulez perdre votre temps, cherchez le rayon de convergence d'une série entière ou montrez que tout espace vectoriel normé de dimension finie est complet. J'adore les maths en MP ! Enfin bref, chacun sa m*rde à ce que je vois. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si vous voulez vous connaitre dans les moindres détails, étudiez vos épithéliums, votre glycalyx, votre belle région massétérine ou cette incroyable histamine. Et si vous voulez perdre votre temps, cherchez le rayon de convergence d'une série entière ou montrez que tout espace vectoriel normé de dimension finie est complet. Euh... Tout compte fait, je préfère mes dynamiques spatiales et économiques en Amérique Latine Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Donc au final, je dois régler ma console sur quoi pour avoir un rendu optimal sur ma télé : PHILIPS LCD TV 22 (ref 22PFL3404D) Sachant que j'ai le petit bloc qui fait HD/SD. 22 pouces t'as pas énormément besoin du 1080p (au contraire ça peux aliaser pas mal sur certain jeu notamment Halo (effet d'escalier ou crènelage pour les francophiles)). Donc ne soit pas trop déçus, ton câble analogique suffit amplement. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 00:18 => J'ai fini mon DM! Bonne nuit tout le monde, je vais essayer de profiter du peu de sommeil qu'il me reste ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 22 pouces t'as pas énormément besoin du 1080p (au contraire ça peux aliaser pas mal sur certain jeu notamment Halo (effet d'escalier ou crènelage pour les francophiles)). Donc ne soit pas trop déçus, ton câble analogique suffit amplement. ok de toute façon t'en que je suis en hd je m'en moque ^^ Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non pas des maths !! Je préfère me faire tuer par un grunt plutôt que de calculer ! XD tiens d'ailleurs.. j'ai bien envie de me faire Halo CEA en légendaire moi Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non pas des maths !! Je préfère me faire tuer par un grunt plutôt que de calculer ! Si seulement c'était que du calcul... ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai toujours était une vraie brêle en maths... 0 au premier BAC et 1.5 au second (et j'ai eu les 2 diplômes ) Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 haha ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul :') Et puis je pense que j'aurai les meme notes que toi Nuclear XD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moyenne de la classe au second BAC (juste en Maths) un truc comme 5. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moyenne de la classe au second BAC (juste en Maths) un truc comme 5. Quelle filière ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Logistique... le sujet était trop dur pour ce qu'on a appris. Et puis, ça sert a que dalle les maths dans notre filière... donc ça rentre dans une oreille et sa ressort par l'autre. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai dit à la femme que j'aime, que j’aimerais mieux la connaitre, la fréquenter davantage dans l'optique de l'épouser. Je vous raconte pas le stress de fou que j'ai eu... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant