Vincent14 Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 J'utilisai souvent la pelle nucléaire à airbag sensoriel mais la clavicule mandibulaire de cet phosphorescence ne me permet plus. ( Ce message est destiné à WAJ ) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Malheureusement le chameau hybride ne peux pas toujours censurer le kangouru élastiquement plastique, il arrive parfois qu'un nuage flirte avec Jean Luc le pleutre, à condition bien sûr que notre serpillère locale ne porte pas atteinte à ma salade calcaire. Ne te fais pas de soucis, la serpillère local astique ma cheminé millionnaire avec sa langue en poil de hamster décapité à la javel. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 http://www.halo.fr/Blog/?p=36 Bon anniversaire à mon petit frère! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Ne te fais pas de soucis, la serpillère local astique ma cheminé millionnaire avec sa langue en poil de hamster décapité à la javel. T'oublierais pas les étiopiens contaminés par la maladie de la poule folle? (bonne fête!) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 T'oublierais pas les étiopiens contaminés par la maladie de la poule folle? Je ne savais pas que les étiopiens mangeaient des poules... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 il mange point? Aur ce wallace, tu saura que dans mon ocin du terroire est la poudre blanche n'est pas si abondante comparé au haut des russe poilu enrichi de vodka. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Kamoulox !!! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Euhh... Y'a un truc que j'ai manqué moi. /brain fail Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 le prochain qui dit le mot microbioniopalacontititropipozoologie, je le banni. Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 ça veut dire quoi "microbioniopalacontititropipozoologie" ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 la science qui étudie les poissons rouge. sur ce, je te banni pour 30 minutes! (c'est le minimum que je peux faire, désoler c'est long je sais! ) Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Je t'assure que je l'ai jamais dis. Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Y'a pas moyen, j'arrive pas à le prononcer... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 marche pas... bon ok seul wallace et les modo peuvent le dire! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Cool ! microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie microbioniopalacontititropipozoologie Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 voila, toi je peux... bon alors changement de la règle, seul les admins et Wallace peuvent le dire Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 microbioniopalacontititropipozoologie Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 on me prend pas au sérieux ici je crois, voilà t'es banni pour 1h Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Bonsoir ! microbioniopala..... Non non , je le dirais pas Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 on me prend pas au sérieux ici je crois, voilà t'es banni pour 1h Et pour toi c'est permanent . Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 j'me suis fait baisé Bon ok je touche plus au staff, alors seul les membres ne peuvent dire ce mot! (wow j'me croirais en politque, je dis quelques choses et mes versions changent toujours selon si sa m'arrenge ou pas!) Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 on dirait le Roi Lion. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Bha je croyais que t'étais roi du monde, pas juste des lion. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 A propos, ça veut dire quoi microbioniopalacontititropipozoologie? Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 la microbio[...]zoologie est la science qui s'intéresse aux poissons rouges. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant