The L2 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi chui jamais de ce genre de concours ! J'aurais bien kiffé xD ! En plus sur BattleCreek <3. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Je fais un exposé de français sur ordinateur et je vous emmerde. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Fait gaffe tu vas avoir un virus! Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Bungie arrête les stats Halo le 31 mars... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Normal vu que Bungie lâche une bonne fois pour toute la licence HALO. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Ouai, fallait s'y attendre. J'espère juste que Microsoft et 343i nous feront une autre MàJ de Waypoint pour mettre le site à la hauteur, parce que pour l'instant ça vaut vraiment pas Bungie.net. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Je suis pas du genre à prendre part à toutes les causes mais je pense que celle ci vaut les quelques secondes que j'y ai passé pour la signer http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_int ... ?slideshow Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 L'histoire du défi : Le gars se ramène une heure en retard, ne nous parle pas et nous fûmes obligé de le rejoindre. Au bout de 20mn le gars lance la partie puis dès qu'elle est fini ce barre sans même nous expliquer ce qui c'était passé ... Résultat : deuxième avec 24, j'ai trop les morts, une partie à 10 sur Beaver Creek ... Enfin apparament c'était le défi... KaZA Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 ahahaha quel site de merde Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Site de péons! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Pas mal ce mod KaZa Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Hé ouais ! Halo custom edition! Que du bon! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 la vache la y a eu des heures de mains d'oeuvres pour réaliser ça Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Franchement, si il y avait amélioration des graphiques, ça rivaliserais avec le vrai jeu. KaZa Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 je ne sais pas si c'est possible de faire ça sur CE Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Waypoint a vraiment besoin d'une mise à jour. J'ai vu qu'il y a avait des stats HCEA, donc je suis allé avoir ce que ça donnait. Et bah, d'après le site, j'ai mis presque 8 jours à faire la mission Le Truth and Reconciliation en Légendaire. Rien que ça ! J'pense qu'ils ont pris la date de début de la mission, et qu'il l'ont retranché à la date de fin. Vu que j'ai commencé la mission un week-end et que je l'ai fini le suivant, ça colle. C'est qu'un détail, mais bon, pour moi, le site est pas au point. Enfin, pas au niveau de Bungie.net en tout cas. Pas encore. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Et bah, d'après le site, j'ai mis presque 8 jours à faire la mission Le Truth and Reconciliation en Légendaire. Rien que ça ! Tu te chercherais pas des excuses Non sans rire, je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir mais je trouve pas KaZa EDIT: je ne sais pas quoi pensez de la réflexion sur H4 qu'ils font... Ils en sauraient plus que nous ? (Si la vidéo ne vous intéresse pas avancez de 4/5 minutes) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 remarque en 8 jours tu aurais eu le temps de faire le grand ménage et le tour complet du Pillar Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 remarque en 8 jours tu aurais eu le temps de faire le grand ménage et le tour complet du Pillar Ah bah là c'est clair ! C'est plus de l'exploration à cette échelle, c'est un siège ! Même en jouant avec les pieds, j'pense que je mets 10 fois moins de temps ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Pour ceux qui écoutent du Metal : Il existe un comics du nom de BESTIAL AVENGER, fait par un français (avec dialogues anglais, normal) sur un groupe de Doom Metal en tournée. Il y a beaucoup de référence a des groupes/personnes cultes de la scène Underground, donc vous aurez du mal a comprendre a 100%. J'ai beaucoup beaucoup rigolé ! Le numéro 1 est entièrement dispo sur FACEBOOK car en rupture de stock (le mieux c'est de télécharger page par page et de regarder en diapo) : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 973&type=3 Le numéro 2 pareil sur FB (mais aussi dispo en vrai format papier ICI https://www.facebook.com/media/set/?set ... 973&type=3 SUPPORTER LE EN ACHETANT ET EN PARTAGEANT !! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Mais enfaite si Bungie ferme et vu qu'Halo Chart a fermé y'aura plus moyen de voir ses stats Halo 3 ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Un pote vient de rejoindre la communauté X360 ! Il vient de s'acheter une slim pour pouvoir jouer a HALO. Avec un autre pote on va lui prêter tout les jeux dans l'ordre et il va tâter le live. (Il vient de la communauté PS3). Et il m'a filé CRYSIS 2 a télécharger ! EDIT: Alors ça vous dirait que certains d’entre nous se fassent des parties sur Reach (et surtout pack Anniversary). Pas de MLG hein! Ceux qui participent le plus comme Moi, L2, Kaza, Fleau, Ballbreaker, Yorling etc... en évitant de prendre pleins de membres de l'EHF (histoire d'avoir une chance hein). Si vous êtes ok, je ferai un sujet spécial pour en discuter. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Ouaip ça peut être sympa si vous voulez. Par contre pas besoin de faire un truc officiel c'est juste des ptites parties comme ça c'est pas non plus un HFr vs The world 2 (d'ailleurs faut que je relance Sirkan à ce sujet). On se dit un jour et voilà Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Demain aprem? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Ouai un truc entre nous quoi, pas au nom d'HFR. mais il faut qu'un max de personnes participent a ces parties (ceux cités au dessus quoi). Pas demain, faut laisser le temps de se préparer et que tout le monde se mettent d'accord sur le jour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant