OneCarlos Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 EA qui envoie des copies de Mass Effect 3 dans l'espace, ça c'est de la pub : http://www.gameblog.fr/news/27517-des-v ... s-l-espace Qu'est-ce qui vont faire pour Halo4, M$? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Non mais à quoi ça sert de balancer des boitiers dans l'espace ? Ils feraient bien d'en distribuer au pif, au moins ça ferait des heureux. Là ça fait 60 boules qui s'évaporent dans l’atmosphère. Super ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 J'avoue très honnêtement avoir adoré le trailer. Mais voilà, j'accroche pas à la licence FarCry... Persos, j'ai fait le 2 en entier, pendant ma semaine d'arrêt après mon accident du travail, de toute façon, je pouvais rien faire d'autre, et au final j'ai vraiment était déçu par ce jeu c'est vrais que les graphismes sont beaux, et qu'il y a de l'action, mais bon quand on peut plus faire 30m à pied ou en voiture sans être obligé de tuer 15 gars pour passer, c'est marrant au début, mais à la fin c'est vraiment gonflant. Pareil, les mission à part tuer/détruire/récupérer un objet, on fait rien d'autre. J'espère que le 3 sera plus riche question scénar et objectif de mission, et que lorsque qu'on tue tous le monde à un barrage, qu'ils réapparaissent pas des que tu fais 15m Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Le boîtier des jeux a intérêt à être bien empaqueté! ça résistera pas à la descente sinon Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pas bien dur de protéger un boitier de jeu d'une chute spatiale. Le problème c'est que vu qu'il va sûrement être enrobé d'un alliage ou d'une boite chelou, le mec va sans doute galerer à l'ouvrir xD me demande quelle solution ils vont mettre en place. Mais ca doit tuer de dire "slt mon je masse infecte il vien de l'aispace LOL!!!!!!" Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je rigolerais qu'il tombe en plein sur un gosse des quartiers défavorisés... Ils en auraient de la pub là ... KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Vraiment énorme comme idée ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 The L2, fan de Dieudo ? Vous êtes de la police ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Moi j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pas bien dur de protéger un boitier de jeu d'une chute spatiale. Le problème c'est que vu qu'il va sûrement être enrobé d'un alliage ou d'une boite chelou, le mec va sans doute galerer à l'ouvrir xD Ou alors un gars va trouver le boitier devant chez lui, sans savoir ce que c'est, et c'est les démineurs qui vont l'ouvrir pour lui Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pas bien dur de protéger un boitier de jeu d'une chute spatiale. Faut mettre quelque chose pour qu'il ne prenne pas feu. Et faut faire gaffe à sa vitesse de chute maximum. L'emballage risque d'être hardcore à enlever, c'est clair. Ils l'ont bien fait avec un Ipad après tout... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Si il reste dans la haute atmosphère, il n'y aura pas ce problème. Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Vous êtes de la police ? Stress pas mec, c'est ton "non mais c'est par ce que tu est possédé en fait" qui m'a mit la puce à l'oreille. Je suis un grand fan de Dieudo et donc j'ai tout de suite été interpellé par cette tournure. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je crois qu'il l'est. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Faut mettre quelque chose pour qu'il ne prenne pas feu. Et faut faire gaffe à sa vitesse de chute maximum. L'emballage risque d'être hardcore à enlever, c'est clair. Ils l'ont bien fait avec un Ipad après tout... d'après ce que j'ai compris, ils vont pas affréter une fusée de la Nasa, ils vont les mettre avec des ballon météo, donc certes ça monte à très haute altitude, mais ça reste quand même dans l'atmosphère, donc je pense qu'il y a peu de soucis point de vu échauffement du à la rentré dans l'atmosphère J'espère juste qu'ils vont faire ça en dehors des couloirs aériens Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est quoi ça : http://www.youtube.com/watch?v=4R8Ub1Jo ... ature=plcp ? KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Monde de merde. Je me permets de lui piquer son com. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je me permets de lui piquer son com. La Classe Américaine Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Com' lié a la vidéo ci-dessus. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 j'avais compris : ceux qui ont fait cette vidéo ont fait un peu plus que sniffer du liquide vaisselle mais bon, la réplique que tu as cité est culte Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est de la merde. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est quoi ça : http://www.youtube.com/watch?v=4R8Ub1Jo ... ature=plcp ? KaZa AHAHAHAHH MDR!!!! Trop drôle ce battle rap. Une vidéo qui m'avais bouleversé moi et que je pense que vous avez toutes vu : Le plus drôle c'est que cette vidéo se retrouve sur IGN et le ''I need a weapon'' avec l'accènt Indien . Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Stress pas mec, c'est ton "non mais c'est par ce que tu est possédé en fait" qui m'a mit la puce à l'oreille. Je suis un grand fan de Dieudo et donc j'ai tout de suite été interpellé par cette tournure. Je stress pas! EH OUAIS JAIME DIEUDO :) :) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 ça c'est plus marrant parce que je m'y attendais pas ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 AAAAAAAAAWWWWWWWWWWW YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quelqu'un est interessé par mon annonce pour ma gratte sur leboncoin... mais... Bonjour, votre anonce pourrer m intterresser, pouver vou m en dir plus ? Salutation Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant