Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Non il veut dire qu'avec ce genre de cable HDMI sur les nouvelles box ça sert a mater la télévision HD par Internet et c'est tout. Enfin j'ai compris ça. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui c'est peut être plus ça je crois que c'est avec Free on peut naviguer sur internet depuis sa télé, mais avec une télécommande spéciale, donc en gros la box fait office d'ordi, la télécommande de clavier et la télé d'écran d'ordi Donc oui, c'est peut plus ça Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai passé mon permis ce matin. C'est chiant que les inspecteurs n'aient plus le droit de te donner le résultat direct, il te faut attendre 2 ou 3 jours que ça arrive par courrier. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci aux branleurs des banlieues... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci aux branleurs des banlieues... Comme pour beaucoup d'autres choses Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Et j'peux te dire que tu flippe comme un porc pendant ces 3j (moi je me suis farci le week end... 5j que j'ai attendu !) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 c'est pas le pire le pire c'est quand tu le repasse 3 fois, là t'en peux plus et t'es prés à cramer le premier truc qui te passe sous la main Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Je l'ai loupé 2 fois Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 comme moi, il a fallu attendre la 3ème pour que j'y arrive Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Opération cakes contre le fin de ME3. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Bah moi je l'ai déjà loupé une fois, et j'ai du attendre 5 mois pour le repasser ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Edit Yorling : Merci de mettre un autre lien... ACTION MODERATION (nuclear-nunus) : AVAAZ et la pétition ANTI ACTA par plusieurs personnes connues via Youtube (JDG par exemple). Voilà, ce lien est plus utile que l'ancien qui dirige vers un site de jeux vidéo. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Euh... j'ai du mal à visualiser le concept là : ça veut dire qu'on peut, par exemple, relier une box internet à un écran de télévision et naviguer sur internet en plus de recevoir les chaînes TV de l'abonnement internet ? http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-Haute-vitesse-Ethernet/dp/B003L1ZYYM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332943054&sr=8-1 Descendez sur le milieu de la page il explique le principe du truc avec un joulie schéma ça sera plus simple Sinon à propos du permis en général tu sais si tu l'as ou pas direct... Ou alors c'est mauvais signe ^^ Fin perso je me souviens être sortie de la voiture en sachant que je l'avais. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu sais direct si tu l'a pas, mais tu espère toujours... De toute façon quand tu le loupe c'est quand tu fais des actions directement éliminatoire. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon les pétitions sur internet ça sert à rien les gens. Après si vous voulez signer libre à vous mais par contre t'es gentil de mettre le lien de la pétition et pas le lien d'halocréation. Merci. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 EDIT : Voilà j'ai modifié son post. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 désolé Yorling j'avais oublié les mauvaises relations entre Hfr et HC Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est pas ça, c'est surtout que tu aurai pu mettre le lien "officiel" et non un lien venant d'un site de jeu Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-Haute-vitesse-Ethernet/dp/B003L1ZYYM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332943054&sr=8-1 Descendez sur le milieu de la page il explique le principe du truc avec un joulie schéma ça sera plus simple Ah Donc en fait c'est la télé qui sert de Hub internet aux autres accessoires, et la télé est relié à la box via le câble HDMI Mais on en trouve au moins dans le commerce des télé qui sont capable de faire ça et des box qui ont une sortie HDMI ? car si ça doit se limiter à deux ou trois modèles ultra hauts de gamme, ça risque pas de faire un carton Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 un clin d’œil à Halo de la part de Mass Effect 3 ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 un clin d’œil à Halo de la part de Mass Effect 3 ? Un clin d'oeil à Halo de la part de conforama? Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Trop drôle ta blague non mais c'est parce que le truc qui ressemble à 343 Gulty ... parle, c'est pour ça mais ta lampe la, elle ne parle pas et c'est pas dans le jeu vidéo Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 That weird moment where you see some code in a language you don't know, and understand it perfectly... C# Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah Donc en fait c'est la télé qui sert de Hub internet aux autres accessoires, et la télé est relié à la box via le câble HDMI Mais on en trouve au moins dans le commerce des télé qui sont capable de faire ça et des box qui ont une sortie HDMI ? car si ça doit se limiter à deux ou trois modèles ultra hauts de gamme, ça risque pas de faire un carton Non en fait la télé (c'est un exemple c'est valable avec d'autres "réseaux") est relié à la box par un cable ethernet (ou par wifi) sauf que tous les autres périphériques du réseau (par exemple le home cinema, la xbox, etc...) sont relié à la télé par un cable hdmi faisant office de cable ethernet. Ainsi pas besoin d'avoir un cable ethernet qui part de la box pour chaque périphérique. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 ah d'accord, oui là je trouve le concept plus réaliste Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant