Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tout à l'heure je me suis fait traiter d'associal/nolife par Fléau à cause de mes 60.000g.

Excuse-moi Fléau de finir mes jeux contrairement à d'autres :b

T'es pas asociable mais t'es quand même une brute.

BH a sa console depuis 2005-06 et n'a que 37K. Pourtant je peux te dire qu'il n'a pas fait que des choses glorieuses pour en arriver là.

Lien vers le commentaire

Bah j'ai ma console depuis début 06 aussi, ce qui fait un peu moins de 10k/an.

La moitié de mes jeux, les 1k se font en 10-12h, et j'ai une dizaine de jeux que j'ai piqué à mon petit cousin du genre fifa 06, le coupe du monde, nba06 et homecourt qui se font en 1h (nan, 2mins pour la coupe du monde en réalité :D).

Dans ma liste d'amis, j'ai plein de joueurs qui jouent depuis seulement deux ans mais qui tapent à 85k déjà. Quand on cherche les succès, ils montent très très vite.

Ca m'empêche pas d'avoir eu une copine ces deux dernières années, de sortir plusieurs fois par semaine, d'avoir plein de potes (pas geeks! bouh les nazes!), de faire de la batterie et des platines... Puis j'ai pas besoin de travailler à l'école, ma filière est plutôt facile, alors ça va :lol:.

Et là, je viens de me faire prêter Guitar Hero 2, encore un 800/1000g qui va venir en quelques petites heures... J'y ai joué une heure aujourd'hui et j'ai déjà pris 250g.

Sinon, jeudi, je pars à un festival de sports extrêmes gratuit. Ils proposent un saut à l'élastique mais ça me fait flipper :becool: quelqu'un en a déjà fait ici? Franchement autant je suis chaud pour faire du saut en parachute vu qu'on saute pas tout seul etcetc, mais le saut à l'élastique, j'ai vraiment l'impression que ça va pas tenir le truc ><

Mais le plus important dans tout ça, c'est le concert du jeudi soir... C2C :D!!!!!

Lien vers le commentaire
Franchement autant je suis chaud pour faire du saut en parachute vu qu'on saute pas tout seul etcetc, mais le saut à l'élastique, j'ai vraiment l'impression que ça va pas tenir le truc ><

J'ai fait un saut en parachute, c'était énorme !

Mais le saut à l'élastique, je tenterais pas ! :evil: *fear*

Sinon, (S)pay ta vie ! :P

Lien vers le commentaire

Sinon étant actuellement en "stage", j'ai passé ma journée à mater les podcasts de ce type:

La chronique s'appelle "Minute Papillon". Franchement y a des épisodes géniaux. Celui du dessus déjà (sur la clope et la crise), puis ceux sur la drogue, sur les hippies, les schtrumphs... C'est assez sympa.

Lien vers le commentaire
BH a sa console depuis 2005-06 et n'a que 37K. Pourtant je peux te dire qu'il n'a pas fait que des choses glorieuses pour en arriver là.

Hoooo je rêve! Dit le mec qui a :

1000pts aux Experts

660pts à TenchuZ

490pts à Viva Piñata!

445pts à Kane & Lynch 2

250pts à COD 3

175pts à Lost Planet

170pts à Turok

75pts à Fuzion Frenzy 2

60pts à Beowulf

45pts à Boom Boom Rocket

Tu vends ton âme pour les chievos!

Lien vers le commentaire

Hoooo je rêve! Dit le mec qui a :

1000pts aux Experts

660pts à TenchuZ

490pts à Viva Piñata!

445pts à Kane & Lynch 2

250pts à COD 3

175pts à Lost Planet

170pts à Turok

75pts à Fuzion Frenzy 2

60pts à Beowulf

45pts à Boom Boom Rocket

Tu vends ton âme pour les chievos!

J'avais fait une review de Tenshoes et Fuzion Frenzy 2 pour LJV. J'avais joué à Lost Planet et CoD 3 parce qu'il n'y avait rien à côté à ce moment là.

Mais de toute façon même en les comptant, ça ne vaut rien face à ton palmarès !

430pts à Rayman Origins

35pts à la Game Room

1080 pts à Scene-it? BO

910 pts à SC Conviction

40 pts à Zuma

680 pts à Kinect Aventures

160pts à Gunslinger

140pts à Lapin Crétin Kinect

45pts à Splosion Man

40pts à Build a buddy

35pts à Battle Stuff

45pts à Mutation Station

50pts à Air Band (?!)

80pts à Fruit Ninja Kinect

395pts à Your Shape

20pts à Motion Sport

895pts à Scene-it? LCA

20pts à CoJ

20pts à Bobble Head

25pts à Kinect Me

20pts Googly Eyes

70pts à Dorito Crash Course

125pts à Nail'd

670pts à CSI complot

350pts à CoD BO

1000pts à CSI MP

35pts à HAWX2

35pts à Full Auto

Non seulement, tu traies les tirelires à points jusqu'à avoir deux jeux CSI dans la liste, mais en plus tu racles les fonds de tiroir des merdes Kinect !

VkTpM.gif

J'ai connu un chievos hunter de droite qui avait 10 fois plus de classe.

Lien vers le commentaire
Rayman Origins

Splosion Man

Des problèmes contre ces jeux-là ? Ce sont d'excellents titres !

Bon par contre pour la Kinect, c'est vrai que...

J'ai fait le calcul, j'ai 58 jeux chez moi ! 3 d'Xbox, 7 de PS3 et 48 de 360 ! On peut dire 61 si on rajoute les deux jeux que m'a prêté ma copine et Halo Waypoint ! :lol:

Et il y en a encore 50 qui me tente... 21 sur PS3 et 29 sur 360 ! Je peux le faire !

Lien vers le commentaire

Y'a pire que fléau au niveau des jeux à peine commencés dans sa liste. Regardez mon GT et mon compte PSN ( Tim_Monroe). Sans compter mon compte steam, les jeux qui dorment dans mon armoire encore sous blister et mes projets d'achats.

Le pire c'est que c'est pareil pour les livres, ma bibliothèque (et ludotheque) me fait pleurer tellement j'ai pas le temps et la flemme d'en profiter.

PS : retour du poste de nuit, ça passe "crème" comme on dis par chez moi.

Lien vers le commentaire

Y a une question qui me tracasse. Je ne sais pas si je suis dans le champ mais j'ai cru entendre, je sais pas quand, qu'il y avait un ''Halo Wars'' développait par des fans de RTS(avant que Halo Wars ne soit annoncé) et que sachant cela Bungie les a poursuivie et a repris l'idée. Est-ce que vous connaissez le nom du jeu à l'origine? Ou des infos sur cette histoire, j'aimerais bien savoir le fond de cette histoire.

Lien vers le commentaire

Moi je suis carrément bien pire que vous!

Dans l'ordre, de tête, juste pour les 1k:

-kung-fu panda

-nba2k6 (5 succès! Un match de 15mins pour tous les avoir!)

-NBA street homecourt

-FIFA2k6 (5 succes!)

-FIFA En route pour la coupe du monde (5 succes, un match de deux minutes pour tous les avoir)

-King Kong

-Band Hero

-Beowulf

-South Park sur le xbla (il est bien cool à deux+)

-Harms Way, jeu gratuit sur xbla

-etc

A ceux-là s'ajoutent les bons/très bons jeux aux 1k super faciles:

-H2, H3, ODST, Reach

-Les 3 premiers AsC

-Brutal Legends, Borderlands, Oblivion, Skyrim, Rayman Origins, Divinity 2, Fallout 3, Sonic all star racing, bioshock, condemned...

De quoi largement faire 60k en 6 ans sans passer sa vie sur la console, loin de la...!

Lien vers le commentaire
Y a une question qui me tracasse. Je ne sais pas si je suis dans le champ mais j'ai cru entendre, je sais pas quand, qu'il y avait un ''Halo Wars'' développait par des fans de RTS(avant que Halo Wars ne soit annoncé) et que sachant cela Bungie les a poursuivie et a repris l'idée.

Pas entendu parler, mais a mon avis c'est MS qui a fait ça, puisque c'est Ensemble Studios qui a développé le jeu.

Lien vers le commentaire
Beowulf. WTF Pire jeu de la décennie. Vous lisez pas les reviews avant d'acheter un jeu O_o ?

Qui a parlé d'acheter le jeu, là? En plus sans etre bien il est pas si pourri non plus. Il se fait.

Dans la liste des jeux pourris, le seul jeu que j'ai acheté c'était FIFA 06. 50cts à Cash.

Meme South Park sur le XBLA je l'ai pas acheté (fait chez un pote).

Lien vers le commentaire

Embauche confirmé ! Le Directeur du chantier est bien cool, je suis tout seul dans une cabane a filer des tickets pour l'autoroute. Je cite "n'hésitez pas a prendre votre PC portable ou PSP pour pas vous emmerdez, parce que c'est long, surtout la nuit ! Tant que vous faites votre boulot et que vous êtes ponctuel, je m'en fou ! Et je fournis les repas" PUTAIN ! OOOH YEAH !

Lien vers le commentaire
Y'a pire que fléau au niveau des jeux à peine commencés dans sa liste.

Sauf que toi t'as plus de thunes que moi ! Donc on est tous les deux gourmands, mais y'en a un qui a un peu plus les moyens de l'être ! :lol:

King Kong

T'appelle ça un jeu pourri ? Je l'ai vraiment aimé, perso !

n'hésitez pas a prendre votre PC portable ou PSP pour pas vous emmerdez, parce que c'est long, surtout la nuit ! Tant que vous faites votre boulot et que vous êtes ponctuel, je m'en fou ! Et je fournis les repas

vacances.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...