gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 guay stylin'? no thanks Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Pourquoi on fait pas tomber des tecktonik killer? ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 je hais la tectonic... et je hais les français car c'est a cause d'eux qu'on est rendu avec sa au Québec... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Et bien moi, je ne sais meme pas ce que c'est (seulement vite fait de nom), mais j'ai jamais vu.... ... comme j'était aux états unies l'année ou c'est apparu, et que je suis rentré l'année ou c'est parti . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 T'as pas raté grand-chose ! @ LordZ : Au québec vous vous tapez le "tabarnac" c'est ça? Edit : MDR! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Edit : MDR! Le "dabarnak", ça ne se danse pas bourré a mon avis . Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 T'as pas raté grand-chose ! @ LordZ : Au québec vous vous tapez le "tabarnac" c'est ça? Edit : MDR! C'est presque aussi pire que la tectonic cette danse Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 "tout l'monde suw' un pied!!" ! Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Pour de bon on dirait de vrais crétin On dirait des manchots Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Je sais pas pourquoi, l'attidude de ce chien : me fait penser à quelqu'un... mais je ne sais pas qui . Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 TROP DROLE Mais tu pense à qui Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 a wallace bien sur. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Je hais ça! (tête a wallace) PS: oublié pas: «La théorie de l'évolution est le piquet de la tente de la modernité. Si elle tombait, toute la tente s'écroulerait sur la tête de la modernité.» Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 La tecktonik c'est tellement poche. C'est juste des mouvements randoms comme ça. Danse de douchebag. En tout cas c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 toi on peut tout de suite savoir que t'es Québécois. Wahou j'plus le seul! (et y'a unclepimp aussi). On envahi l'europe, GO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Aweyez 'es boys, ont envahient 'a France, rienque nous troas! Ca vo se faire lé doigts dans l'c.ul s't.i! (oui, pour généraliser, c'est comme ca qu'on parle au Québec) Sinon, la danse du tabarnak, ben c'est nul, mais ca nous fais bien rire moi et mais amis Ahmenez wous su' le danse floow' Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Aweyez 'es boys, ont envahient 'a France, rienque nous troas! Ca vo se faire lé doigts dans l'c.ul s't.i! (oui, pour généraliser, c'est comme ca qu'on parle au Québec) Euh tu vie où? loll Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Euh tu vie où? lollXD non je parle pas si pire que ca! Mais ca existe, ca tu le sais! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 XD non je parle pas si pire que ca! Mais ca existe, ca tu le sais! Genre l'accent du Lac St-Jean. C'est tellement drôle! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 le lac! la ou la bière est plus grosse que... que tout enfaite. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Salut les amis! Je pars au ski et vous ne me verrez pas pendant une dizaine de jours Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bonnes semaines au ski . Genre l'accent du Lac St-Jean. C'est tellement drôle! Sa ressemble à quoi? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 eurfff... Je vais me faire taper sur les doigts, j'ai newsé . Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 Bonnes semaines au ski . Sa ressemble à quoi?Humm c'est très dur à imiter par l'écrit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant