fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 T'en doutes ? J'avais un peu d'espoir... Michael est un ancien braqueur qui vit désormais sous la protection de la police dans les quartiers huppés de la ville. Il déteste sa femme qui passe sa journée à faire les boutiques, et n'arrive pas à communiquer avec ses deux adolescents. Plus maintenant. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Flooder sur un bar, vite fait quand même hein, je ne le pas ailleurs... Fléau : Faudra se refaire la mission 5 du S-OPS, c'est bien ce que je disais, elle n'a pas était prise en compte. Alors attention pour me récompenser de ma fidélité depuis 7ans, pour l'achat de dizaines de jeux et pour avoir plus de 25000G, Microsoft m'offre: 20Ms point. Oui oui je n'ai pas oublié un zéro. ahah génial... Je m'attendais quand même a plus... Tu obtient 20MS point rien qu'en répondant à une enquête par mois, alors pour des années de fidélité c'est quand même dégueulasse... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Woops j'ai pas vu que j'avais fait un double post Désolé, c'est moche ! Nunus, comment tu sais qu'elle n'a pas été prise en compte ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le succès Spartan Ops en légendaire bug pour pas mal de gens. Certains ont du refaire une mission en solo avant de débloquer le succès. Je sais pas si c'est de ça dont vous payez mais wouala. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le claque trop ! Ça me donne envie de finir le 1 et 2 rien que pour jouer à celui-là ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai un ami qui y jouait sur PC, mais ça m'a jamais rien dit ce jeu. Pourtant ça a l'air cool. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 2ème meilleur jeu 360 sur metacritic ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je sais bien, et même le trailer est vraiment bon et donne envie. Mais j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi. C'est grave docteur? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non du tout ! Toujours selon metacritic, GTA IV est le meilleur jeu 360 or je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me donne des boutons ! (j'ai essayé plusieurs fois pourtant) Mais BioShock vaut quand même bien le coup même si je galère pour avancer, je suis mauvais Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sinon je connais un type qui a écrit un chouette billet sur GTA IV. Il n'a pas aimé le jeu non plus. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sinon je connais un type qui a écrit un chouette billet sur GTA IV. Il n'a pas aimé le jeu non plus. Oh parfait ! J'ai que 3/4h de jeu (on me l'a prêté) et ça confirme bien toutes mes inquiétudes ! Ton lien Gomo vers l'impression de BH viens de m'économiser plusieurs heures de ma vie ! Je suis d'accord avec tous les points qu'il a cité : on se fait chier dans ce jeu. J'ai bien fait de me tourner plutôt vers Saints Row. Par contre, j'aime beaucoup Red Dead Redemption, je le trouve plus riche et plus travaillé sur tous les points. (je suis pas un passionné non plus, hein, j'ai un peu la flemme de le finir) Moins vulgaire pour être vulgaire, histoire plus intéressante, personnage plus profond (rien de ouf hein), missions plus variées, ambiance visuelle très travaillée, etc... Donc je comprends pas trop quand il écrit "j'aurais pu écrire la même pour RDR" sachant qu'il y a un fossé entre les deux (du moins c'est l'impression que j'en ai)... Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 haaa du pur plaisir les parties a Objectif avec Phoenixlechat Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et voilà, j'ai enfin eu mon permis ! Je vais pouvoir rentrer jouer à H4 la conscience tranquille. PS : fleau, regarde pas mon nombre total de messages. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bien joué ! En combien d'heures ? Code/conduite jamais loupé ? Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai fait conduite accompagnée, et je l'avais loupé deux fois. D'où le "enfin". Et comme j'avais eu mon code (du 1er coup) il y a presque 3 ans, c'était ma dernière chance avant de devoir tout repasser. Autant dire que le mot "soulagé" convient bien pour décrire mon état ce soir. ^^ Et ça sent la (les) grosse(s) soirée(s) pour fêter ça ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'en avais eu pour 32 heures et j'avais loupé la conduite 2 fois (2 fautes graves à la con). Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi il m'avait fallu 3 fois avant de l'avoir cette foutu conduite en même temps, en ne pouvant conduire qu'une a deux heures par semaine, comment veux tu progresser ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour ma conduite, je n'avais qu'un seul essai, sinon je pouvais pas aller faire mes études. J'ai eu un bon coup de bol. Bon, le code, je l'ai raté la première fois... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 le code, je l'ai passé un an avant qu'ils ne le changent, et ce fut d'une simplicité enfantine Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai eu le code du premier coup y a un an mais j'ai pas encore passé le permis Mais on s'en fout Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu t'en foutra moins le jour où tu l'aura Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Here in NEW ZEALAND we are READY !!!! Spoiler sur "{TEXT1}": Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Il me fait peur ce Bilbo... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Impatient de le voir perso, mais es que les hipsters-geeko-grognons ( ) apprécieront ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ben ce que je veux, c'est "juste" que ce soit aussi bien que le Seigneur des Anneaux. (quand on y réfléchit, c'est le minimum syndical d'une suite, non ? Si c'est moins bien, quel intérêt de le faire ?) Mais j'ai du mal à y croire... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant