Yorling Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ça me rappelle ce vieux débat sur l'intérêt des jeux vidéo et leur place dans notre culture... Notre proviseur ne leur veut pas du bien en interdisant l'accès à jvc Ou alors au contraire il leur veut du bien en t'interdisant JVcaca Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Dites voir les amis, Halo 4 a des petites maps en MP ou il faut obligatoirement être 8+ pour que ce soit fun ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 2 maps jouable à moins de 8 sinon faut forger mais le mode est vraiment bien foutu donc ça moyen de chopper des trucs biens Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 bon, bein ça y est, j'ai fait mon oral de Français ce matin sur Halo Cryptum, et ça c'est globalement bien passé par contre, je pense qu'on aura pas nos notes avant que le second groupe passe, jeudi prochain Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Dans mon internat de prépa, quand on changeait "http" par "https" dans l'URL, ça débloquait l'accès. Essaye voir. Marche pas ! Ou alors au contraire il leur veut du bien en t'interdisant JVcaca C'est marrant mais je connaissais déjà ta réponse lorsque j'ai écrit mon dernier post ! ^^ Dites voir les amis, Halo 4 a des petites maps en MP ou il faut obligatoirement être 8+ pour que ce soit fun ? je sais pas pour les parties à 4 ou 6 mais en 1vs1, j'en ai pas vu une de bien... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Marche pas ! Essaye avec des proxy! mais si tu te fais choper, c'est exclusion de l'établissement x) Ah bah sinon, si t'as un smartphone, il peut être utilisé comme modem. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Non c'est bien gentil, mais je ne vais pas casser le cul avec ça ^^ Y'a autre chose à faire au lycée que d'aller sur jvc ^^ Tant que je peux aller sur Hfr ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 En effet c'est le plus important Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ce serait inédit : "Scandale dans un lycée, un élève se fait renvoyer pour détournement du réseau informatique dans l'objectif d'aller sur un site de jeux-vidéo !" Criminel ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Essaye avec des proxy! mais si tu te fais choper, c'est exclusion de l'établissement x) Je pense quand même pas, non ? Parce que sinon, les effectifs diminueraient de moitié . Pis pour se faire chopper, faut y aller hein. Parce que les 'informaticiens' des lycées en ont strictement rien à foutre -en tout cas, chez moi c'est le cas. Non c'est bien gentil, mais je ne vais pas casser le cul avec ça ^^ Y'a autre chose à faire au lycée que d'aller sur jvc ^^ Comme héberger un serveur minecraft et y jouer . Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Nous y avait pas de protection au lycée, enfin ça marchait à moitié. En cours on utilisait souvent un vieux logiciel très amateur, c'était un QCM, avec des schémas et tout. On pouvait aller sur des sites de cul, au lycée. On pouvait modifier les images des schémas du QCM, au lycée. Je vous laisse deviner la suite Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je pense quand même pas, non ? Parce que sinon, les effectifs diminueraient de moitié . Pis pour se faire chopper, faut y aller hein. Parce que les 'informaticiens' des lycées en ont strictement rien à foutre -en tout cas, chez moi c'est le cas. c'est clair que, si c'est pour aller sur ce genre de site, ils s'en moquent totalement, surtout que dans la moitié des lycées les informaticiens c'est souvent des profs, donc ils ont pas spécialement le temps de s'amuser à traquer les petits malins qui s'amusent à ça. Par contre le jour où tu fais vraiment une grosse connerie, et là par contre ils auront vite fait de te retrouver, mais en même temps faut vraiment ne pas être malin pour ça depuis son bahut Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Un pote ultra déçu de Dishonored me l'a prêté sur PS3 ! Faut que je regarde ce qu'il vaut... Et j'ai aussi True Romance à regarder et la campagne d'Halo 4 à montrer à mon demi-frère. Week-end chargé ! EDIT : Le dernier trailer de GTA V donne un peu plus envie d'y jouer. Reste surtout à voir le gameplay. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Obama proxy!!! Et si tu te fais attraper tu peux toujours dire que tu voulais avoir de l'info sur Obama ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 En voilà un mécontent du résultat des élections américaines Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 bon, bein au final le Xbox Live vient d'être débloqué à notre résidence, à moi les joies du Live Par contre, les points que j'ai débloqué par les succès ne m'ont pas était comptabilisé : est ce qu'il faut que je gagne un autre succès pour que ça se mette à jour sur le live ? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai plus d'Xbox live et merde Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 John Wayne, c'est toi ou c'est moi ? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 John Wayne, c'est toi ou c'est moi ? John Wayne est tu John Wayne ^^ Contenu du double Post re les gens donc voila je cherche une idée de cadeau pour une amie (proche) a lui offrir vos idées sont les bienvenues Merci d'avance <<<<>>>>>> Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Double post, done ! Tu la connais mieux que nous, ça sert à rien qu'on t'aide. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Rien Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 j'en etait sur Fleau @ Ballebraker mais je demandait juste un avis de tous alors "Casseboules comme t'appele nunus si c'est pour poster de la Mer** pas ici" Ps; elle a 15 ans ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ho, avant d'agresser les gens, essaye de savoir utiliser un forum. (Double post, orthographe, ect). Ensuite si t'avais donné un budget, une style d'objet, ect. T'aurais peu être pus avoir plus de réponse. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 D’Habitude je ne fait pas de fautes et ni de doubles post Dsl j'avait pas vu que j'avait posté avant ^^ euh Orthographe est un bien grand mot non ? tu veux que je ressortes les vieux dossiers ^^ j'ai juste fait une ou trois fautes que je ne fait pas d’habitudes . Ho, avant d'agresser les gens, essaye de savoir utiliser un forum. (Double post, orthographe, ect). Ensuite si t'avais donné un budget, une style d'objet, ect. T'aurais peu être pus avoir plus de réponse. un style d'Objet non et pas une , peut être , pu héhé Tim ^^d'ou le célèbre dicton légende des forums "on ne reprends pas quelqu’un si on fait des fautes soi même en le réprimandant " budget 20 € pas plus Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2012 poster de la Mer** pas ici lol Malgré ça, j'vais admettre que j'ai manqué de tact, mais ça reste vrai, on peut difficilement t'aider parce qu'on la connaît pas vraiment. Si on propose une bouteille, alors qu'elle boit pas, notre intervention aurait été inutile, c'est ce que j'ai dit dans mon premier message. Enfin bref. J'propose une bouteille moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant