KaZa Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Astier a commencé à écrire la trilogie Kaamelott qui sortira au ciné oui. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'espère que ça sortira. Quoi qu'on en dise, je trouve Kaamelott vraiment sympa, et j'aimerais bien qu'il y ait une suite. Même en livre, du moment que ça se poursuit. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est sur qu'il y aura la trilogie, Kaamelott a été un succès considérable et Alexandre Astier avais prévu depuis le début une trilogie pour conclure l'histoire. Il y aura Kaamelott Resistance qui contera la résistance des chefs de clans contre Lancelot de façon plus humoristique que les deux derniers livres. Pour moi, ces derniers sont vraiment les preuves qu'Astier a un talent fou. L'intensité qu'il arrive à instaurer au personnage est juste mythique, surtout à Arthur et Lancelot dans le côté dramatique et les autres dans celui plus humoristique. C'est vraiment difficile à décrire comme sensation. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hey ! J'ai horreur du flood, mais là j'ai vraiment l'impression d'être l'oublié de la discut' : si quelqu'un peut m'y répondre : Lien Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Il y a eu un énorme nettoyage, les sujets les plus vieux datent de 06 ou 07. Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai vu des sujets qui datent de 2002 !!! Je cherche tout simplement le(s) sujet(s) et messages qui sont les plus vieux. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et bah.. Cherche, on va pas le faire à ta place ahah :b Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 On doit tomber sur des trucs marrants ! Déjà que depuis que je suis là (aout 2009) je me suis bien marré perso. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Jeunot Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne pouvais ne pas partager ca : Concept, en mimant les paroles d'une chanson, des personnes doivent deviner de quelle morceau il s'agit (eux n'entendent pas la musique). Si vous souhaitez essayer de trouver, lancez la video sans le son et sans regarder le titre. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 c'est normal que Opéra me lance une alerte au logiciel malveillant quand j'arrive sur H.fr ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je ne pouvais ne pas partager ca : Concept, en mimant les paroles d'une chanson, des personnes doivent deviner de quelle morceau il s'agit (eux n'entendent pas la musique). Si vous souhaitez essayer de trouver, lancez la video sans le son et sans regarder le titre. C'est énorme ! Le type surtout est énorme ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Jeunot Toi même. Question : le crimson pack est offert si on a la collector de H4? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je savais que tu allais dire sa ps : On a pas accès a touts les packs de carte ( genre le code 2000MS qu'on peut acheter sur le live, est donner nan ?) avec l'EC ? edit : "Le War Games Pass vous permet de bénéficier des trois DLC de Halo 4 en payant 2000 Microsoft Points. Sans le Pass, il vous en coûtera 2400 Microsoft Points. C'est donc une affaire pour ceux qui sont de gros joueurs en ligne. Toutefois, les possesseurs de l'édition Collector n'en n'ont pas besoin. En effet, le Pass est déjà compris dans votre édition. Pour en bénéficier, il vous suffit d'entrer vos codes bonus (sur la petite fiche). Alors ne l'achetez pas une nouvelle fois! Ce serait un gaspillage inutile de 2000 Points! Même si le Marché Xbox LIVE ne dit pas que l'avez acheté, c'est normal: c'est un élément indépendant. Ne tombez pas dans le panneau!" Vu dans la news sur le site. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 c'est normal que Opéra me lance une alerte au logiciel malveillant quand j'arrive sur H.fr ? T'es pas le seul qui reçoit une alerte : viewtopic.php?f=152&t=18696&start=15 EDIT : Gomo, tu n'as pas du voir ma question de l'autre fois, es que tu as encore ton lien avec les copiés/collés de Halo par rapport a Alien et d'autres films ? EDIT2 : De quoi se sentir comme des merdes Dans deux galaxies voisines l’une de l’autre, NGC 3842 et NGC 4889, situées à environ 330 millions années lumière de nous, Nicholas McConnell et ses collègues ont découvert deux trous noirs « gigamassifs », dont la masse est d’au moins 9,7 milliards de masses solaires ! http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/e ... erves.html Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 T'es pas le seul qui reçoit une alerte : viewtopic.php?f=152&t=18696&start=15 OK, donc ce n'est pas trop "anormal" Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Toi même. Pwnt Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 EDIT : Gomo, tu n'as pas du voir ma question de l'autre fois, es que tu as encore ton lien avec les copiés/collés de Halo par rapport a Alien et d'autres films ? Une recherche dans ce même topic et voilà ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 si on a la collector de H4? N'ACHETE PAS CETTE COLLECTOR !!!! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci Gomo ! @Fléau : Il peut, il va surement le commandé en Angleterre et je te paris qu'il le trouvera en neuf pour vraiment par cher. Mais qu'il le fasse si le multi l’intéresse quoi. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il va acheter la collector, BH c'est un collectionneur pigeon débile t'façon Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mais elle est moche et inutile ! Quel intérêt ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour la revendre avec 2 posters de H2 à 100€ ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sans le contenu téléchargeable ? Mais il reste quoi dans la collector ? xD Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Du papier a recycler. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant