fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et encore ! Vu la qualité du papier, je sais même pas s'il se recycle xD Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 surtout qu'il n'y a pas de manuel... > Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 A quoi sert un manuel en 2012 quand tous les jeux commencent avec un tuto de 20 minutes ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Les manuels c'était cool. J'aime bien lire celui des -anciens- jeux que j'achète ! Je le faisais surtout pour les jeux PS1. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Faut tout lui apprendre à ce jeune hein Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ben oui sur PS1 c'était cool ! Mais aujourd'hui ça sert à rien ! A part quelques monomaniaques matérialistes, tout le monde s'en branle des touches sur un bout de papier quand on peut avoir les commandes directement depuis le jeu en mettant sur pause. Et pour l'histoire et les personnages, y'a souvent une base de données incluse dans le jeu. Et puis tout le reste c'était du futile. Même si à l'époque c'était cool, aujourd'hui c'est du vent et ça permet au studio de faire des économies de papier pour consacrer plus de temps sur nos jeux ! (non là je déconne pour cette dernière phrase) Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Vivre sans elle sans la voir sa me saoule .... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ben oui sur PS1 c'était cool ! Mais aujourd'hui ça sert à rien ! Ca sert à rien aujourd'hui parce qu'aujourd'hui ils puent la merde et se contentent de faire un résumé des touches et de l'interface sur 2 pages et te collent 10 pages de textes sur les lois à propos de la garantie et de la copie illégale et tout ce bordel. Avant, certains manuels étaient vraiment très cool et ce qu'ils fournissaient se retrouve pas forcément dans les jeux aujourd'hui. Celui de MGS1 par exemple est quand même vachement classe comme manuel, j'adorais celui de Fable aussi, et de Pokémon Rouge que j'ai dû lire 150 fois... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ceux de H.CE et H2 ! Quand t'en avais avec pleins d'infos sur les persos, les armes etc c'était vraiment sympa. Bon aujourd’hui c'est vrai que ça ne sert a rien. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Vivre sans elle sans la voir sa me saoule .... Ca sert à rien aujourd'hui parce qu'aujourd'hui ils puent la merde et se contentent de faire un résumé des touches et de l'interface sur 2 pages et te collent 10 pages de textes sur les lois à propos de la garantie et de la copie illégale et tout ce bordel. Un peu Marseillais, nop ? "au moins 10 pages de textes relous !!" T'as genre pas plus de 4 pages pour un livret Ubisoft ou Activision xD Celui de MGS1 par exemple est quand même vachement classe comme manuel. Ben ouais. Et quand j'appuie sur l'interface de ma PS3, je peux directement le voir sur ma télé sans allumer la lumière et bouger mon cul pour trouver ce foutu manuel que j'aurais "perdu" parce que j'aurais prêté le jeu à un de mes potes. Bon aujourd’hui c'est vrai que ça ne sert a rien. C'est simplement là où je voulais en venir. Je suis pas du tout écolo. Mais je suis pas pour le gaspillage non plus. Et les gros livrets comme celui de Gran Turismo qui fait 200 putains de pages, ben ça sert à que dalle à part faire dépenser les distributeurs pour rien (et donc pourquoi pas augmenter le prix du jeu) et gaspiller du papier. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Y a tellement de choses à faire avant de supprimer les manuels, si tu veux faire des économies écologiques (ça se dit ça? ><) Et oui j'suis pas marseillais mais pas très très loin au nord. Oh et sinon lire un manuel sur une télé, c'est super cool et intéressant j'avoue bonne idée, et tant que t'y es bientôt y aura des tocards qui liront des "livres" sur leur iPad/iPhone tant qu'on y est. Oh wait! ps: typpexx Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 lire un manuel sur une télé, c'est super cool et intéressant j'avoue bonne idée Ben, sentir le contact du papier sur le bout de mes doigts lorsque je tourne les pages d'un livret, ça me palpite moyen vu que j'aurais exactement le même manuel sur ma télé en mettant sur pause. Monomaniaque matérialiste et en plus de ça, nostalgique ! Mon pauvre ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 et tant que t'y es bientôt y aura des tocards qui liront des "livres" sur leur iPad/iPhone tant qu'on y est. Oh wait! J'arrive difficilement a concevoir ça, lire un bouquin sur un écran... je trouve que c'est vraiment une HORREUR. Rien de mieux que du papier ! GENERATION AU TOUT NUMERIQUE !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH "c'était mieux avant" !!! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Monomaniaque matérialiste et en plus de ça, nostalgique ! Mon pauvre ! J'y peux rien si t'es le genre de gars à préférer lire sur écran et à écouter le son d'un MP3 en 128kbps plutôt que celui d'un CD ou d'un vinyle, mon petit. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et je ne me rabaisserai plus jamais à parler avec des gens aussi bas que toi. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bande de conservateurs ! Vous êtes baignés dans le jeu vidéo et internet et vous crachez sur le numérique ? Paradoxe ? Ah la la, certains veulent avancer, d'autres préfèrent reculer ! =D Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Vivre sans elle sans la voir sa me saoule .... Dafuq? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 L'amour Perso, c'est un truc dont j'ignore jusqu'à la définition Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 ... bref la peur a passé ... Moi non plus je ne peut pas lire un livre sur le Pc rien ne vaut mieux que le Papier qui se touche se sent . Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Uman, c'est quoi cette 2.0 encore moins bien réglée de Spartan_Floods ? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Erreur type 12 <<<<Target locator >>>> <<<destroy ballbreaker06>>>> mince je suis démasqué LOL . Pourtant je ne copie pas le Style De ce Spartan Flood Sa vient comme sa vient Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 SpartanFlood XD Il est où lui ? Et il y en avait un autre aussi ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 SpartanFlood XD Il est où lui ? Et il y en avait un autre aussi ! oui moi apparemment Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 La relève J'ai enfin reçu ma console ! Et qu'es que j'ai reçu en dédommagement pour les 3 semaines d'attente (SAV de merde) ? Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!???? Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu). Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 La relève J'ai enfin reçu ma console ! Et qu'es que j'ai reçu en dédommagement pour les 3 semaines d'attente (SAV de merde) ? Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!???? Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu). En effet WTF!! Tu te connectes cet apremes alors ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ben j'étais toujours connecté, j'ai encore mon autre slim (que je vais pouvoir passer a mon pote, il m'a déjà filé les tunes). EDIT : Je t'avais dit que je n'accepte plus personne hormis les gars du staff et mes bons potes ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant