WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!???? Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu). http://halo.fr/forums/viewforum.php?f=185 Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ouai héhé, directos ! Mais qui veux-tu que ça intéresse ici... pis PS All-Stars quoi ! Ça se donne comme cadeau a un gosse de 10ans. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Y'a Noël qui approche aussi ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je connais pas de gosses qui jouent à la console... sinon j'en aurai fait cadeau. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Typpex cette demoiselle est au courant que tu partages sa photo sur divers sites internet ?... Sinon y'a moyen de faire une partie sur ce p**** de jeu (Halo 4) avec une connexion potable et un bon host européen ? Sérieusement quoi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 rien ne vaut mieux que le Papier qui se touche se sent . Aaaaaaah vive le papier ! 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... Et tu veux pas l'envoyer à ton vieux pote fléau fan de Kratos et qui a aussi LBP en sa possession ? :becool: Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Typpex cette demoiselle est au courant que tu partages sa photo sur divers sites internet ?... Sinon y'a moyen de faire une partie sur ce p**** de jeu (Halo 4) avec une connexion potable et un bon host européen ? Sérieusement quoi Ouaip tketes pas ouaip allé ben demain si sa te dit envoies une invitation (ou jle fait) Yorling Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Mercredi 28, j'ai eu mes 20 ans... On vient de le fêter en famille durant cette soirée. Mon beau père m'a offert une petite création en me disant "Joyeux Haloversaire !!!", là voila : Une très belle tasse !! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Excellent le cadeau ! Joyeux anniversaire ! (je suis né le 27, moi !) EDIT : Je vais encore me faire lyncher mais putain... J'ai du mal à croire que jeuxvideo.com se font acheter quand je vois un pauvre 14/20 au Mario qui lance la nouvelle Nintendo (quand on connait la notation de jvc, on sait que c'est pourri) et un 3/20 pour un Call of Duty. Sur Vita, certes, mais Call of Duty quand même. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Noyeux Joël! Euh... anniv! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Mon père s'appelle Joël ! J'ai 87 jeux. C'est beaucoup, non ? Le pire c'est que je les aime tous. (même si certains m'ont bien lassé, je pense à Skyrim ou Borderlands) Mirror's Edge n'était pas à moi mais je suis tombé amoureux. Et je regrette toujours d'avoir vendu Batman Arkham Asylum et Assassin's Creed premier du nom. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Aaaaaaah vive le papier ! sauf que le bois qui est exploité dans les pays d'où viennent ces photos, c'est pas pour faire de la pâte à papier : - soit c'est du bois d'oeuvre, qui sera reconverti en chaise pliante ou en lame pour terrasse bois dans nos jardin. - soit c'est du bois qui est coupé juste pour libérer de la place et faire des champs, auquel cas le bois est parfois reconvertit juste pour le chauffage. Pour le papier, c'est des résineux qui sont utilisés, et vu que les forêts de résineux se trouvent souvent dans des pays développé, c'est géré et il y a du reboisement Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Couché Fléau. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Couché Fléau. Enterré même la ^^ L'anneau unique mon précieux oui mon trésor ils nous l'on volé Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 ...C'est confirmé, on a notre nouveau Spartan_Flood... @Fléau : Dans ton cul sale écolo-peaceandlove-fumeurdeoinjs ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et en plus, militant pour JVC, et fan de call of. Et qui écoute des groupes commerciaux Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ben bravo Fléau hein ! Heureusement avec tout ça je t'aime bien quand même ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 c'est vrais qu'avec tout ça, ça commence à lui faire un casier judiciaire bien chargé Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Dans ton cul sale écolo-peaceandlove-fumeurdeoinjs ! Seulement le troisième ! Peace and love c'est très mal me connaître ! Puis écolo pareil, j'essaie juste de ne pas me voiler la face. Par contre, bien joué tigrenoir, là tu m'as bien touché. Et en plus, militant pour JVC, et fan de call of. Et qui écoute des groupes commerciaux Ah ah ! Vive Marilyn Manson ! Et j'ai ptèt tous les CoD, mais je pense avoir pas mal d'autres jeux à côté aussi ! Être fan d'Halo c'est pas cent fois plus glorieux ! Et puis jeuxvideo.com, je suis peut-être trop naïf mais je n'arrive toujours pas à comprendre toute cette haine ! Sinon... Enterré même la ^^ L'anneau unique mon précieux oui mon trésor ils nous l'on volé KEWA ??? Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 c'est vrais qu'avec tout ça, ça commence à lui faire un casier judiciaire bien chargé Bien joué tigrenoir ... ta réussis a coincer cette scourgette intergalactique . comme le dirait une célèbre personne nommée Nathanael Taylor (Terra Nova ) . ""de bon amis et des êtres chers nous marcheront tous mains dans la main sans chacuns d'entre vous je n'aurait rien vous étés mes amis ma famille mes êtres chers et aujourd'hui je vous suis très reconnaissants d’être a mes cotés "" Spartans [/b @ Scourgette intergalactique fumeuse de bâtonnets de poissions Seulement le troisième ! merci pour cette promotion Nunus . JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 WUT ? Ha, et fleau, pour Jvc, c'est simple: c'est d'la merde Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 WUT ? Ha, et fleau, pour Jvc, c'est simple: c'est d'la merde Je ne saurait dire mieux que de cette bande de corrompus jusque a la Moelle . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ha, et fleau, pour Jvc, c'est simple: c'est d'la merde Comme ta sale gueule ! Je ne saurait dire mieux que de cette bande de corrompus jusque a la Moelle . Pitié ! "Si c'était aussi simple !" Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Comme ta sale gueule ! Pitié ! "Si c'était aussi simple !" Thel Vadamee : ""il dit toujours sa de toute Façons Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi au moins j'écoute des vrais groupes, pas des zigotos à 8 sur scène Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant