Nuclear-Nunus Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Ben tu va "l'émuler" là, vu que tu va utiliser un lecteur virtuel Non sur PC t'a 1 chance sur 4 que ça marche et si ça se lance tu auras beaucoup de probs avec les cinématiques. Joue sur PS3 nunuche ! Fais les FPS sur PC mais pas les RPG ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Plus un pour le pc. Et en plus, si t'investis une somme correcte, tu peux trouver un truc assez cool qui peut faire tourner des jeux actuels (pas nécessairement en ultra ni en low, un moyen-high) Mon rêve c'est mais j'aurais jamais la bête de compèt' pour ça. En attendant je joue à Super Mario 64 ^^ Non sur PC t'a 1 chance sur 4 que ça marche et si ça se lance tu auras beaucoup de probs avec les cinématiques. Je te tiendrais au courant pour savoir si ça marche ! Et puis si ça marche pas, tant pis ! Il est trop long t'façons ce jeu ^^ Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les jeux sur la mythologie nordique sont bourrés de bugs? Skyrim bugue pour une mission de la Confrérie (un sale script qui veut pas se lancer), et Tomb Raider Underworld me fout un bug à la fin d'un niveau (un mécanisme qui veut pas se déclencher). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 février 2013 Signaler Share Posté(e) 2 février 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les jeux sur la mythologie nordique sont bourrés de bugs? Les jeux tout court si tu veux mon avis ^^ (tiens je viens de remarquer que j'ai Flower à côté de God of War sur ma bannière PS3, je dois être un type polyvalent ) Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 +1 pour BH et l'émulateur Baahhh sinon dans 2 minutes l'update de 2.0gb de DotA 2 se termine et j'y passe toute la soirée par la suite. Sur ce à demain les frenchies! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 sur ma bannière PS3 Comment on fait pour la mettre a jour ? J'ai débloqué 3-4 succès. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Tu cliques dessus. Puis sur le site tu mets "mettre à jour". Des fois ça bug. Mais actualise pas tous les 3-4 trophées, tu vas vite te faire chier pour rien. D'ailleurs moi j'en ai déjà 100 000, faut que je pense à actualiser... Au fait Tim, j'ai bien réfléchi sur le système trophée/succès, c'est vrai que y'a un côté fun dans les trophées avec l'histoire des platines, des niveaux et tout et tout mais franchement, pas de quoi crier au génie. Un simple chiffre permet directement de resituer les capacités du joueur et de se comparer à lui, à l'unité près. Bien que moins beau, je pense donc que le système de succès sur 360 est bien plus au point que le système de trophées sur PS3, du moins pour le but qu'ils visent à atteindre. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis major de promo =) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 http://roadsmag.com/zoophilie-il-trompe ... 530983764/ c'est flippant Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis major de promo =) GG Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 http://roadsmag.com/zoophilie-il-trompe ... 530983764/ c'est flippant C'est une évolution normal de la société il est juste un peu précoce s'tout... Dans 50 ans on manifestera pour l'adoption des couples zoophiles (Ceci est un troll... Ou pas ^^) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis major de promo =) Nice job! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bon aller on passe en mode facebook pour Wargun : Bravo Wargun félicitation ! (Oui je suis horriblement de mauvaise humeur ce soir ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis major de promo =) Bravo ! http://roadsmag.com/zoophilie-il-trompe-sa-femme-avec-un-dauphin474363530983764/ c'est flippant Mouais. Je reste sceptique. Certains sont prêts à tout pour vendre un bouquin... Mais si c'est bien vrai... Brrr... Ça fait froid dans le dos. Un beau dégénéré. Dans 50 ans on manifestera pour l'adoption des couples zoophiles Je sens ici comme une déclaration implicite de ta position sur un des grands débats actuels ! Je sais que tout le monde s'en fout mais sinon j'ai lu ça d'intéressant, même si je ne partage pas spécialement l'avis : (...) La réappropriation des moyens de communication n'est donc pas une victoire en soi ! Elle produit en masse des pseudo-rapports humains. Car la vidéo, le son, le choix des interlocuteurs ne suffisent pas à faire une rencontre. Platon l'avait noté : l'image est ambiguë par essence. Elle met en présence de ce qui est absent. Lorsqu'elle se donne pour ce qu'elle est, elle n'est pas nécessairement condamnable. Mais si l'appauvrissement qu'elle provoque est masqué par le réalisme de la reproduction, on a affaire au simulacre. Ici donc : simulacre de rencontre, où l'on peut revendiquer l'esprit d'ouverture en restant chez soi, où l'autre peut être éliminé en un clic... Le choix des interlocuteurs se fait à partir de photos de "profils" qui trahissent la réduction à l’œuvre : les autres sont des objets. On est loin de Lévinas pour quoi "le visage est cette réalité par excellence, où un être ne se présente pas par ses qualités", mais au contraire"sans intermédiaire d'aucune image, dans sa nudité". C'est une autre nudité qui fait le succès des webcam. (Oui je suis horriblement de mauvaise humeur ce soir ) Dis-nous pourquoi, tu es bien parti ! ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Il y en a qui milite bien pour la pédophilie... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bon gros râteau comme on les aime Pis alors celui je m'y attendais pas mais vraiment pas quoi Toutes des salop... sauf maman t'façon ! ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 T'aurais du foncer dès le 1er épisode de Koh Lanta! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Il y en a qui milite bien pour la pédophilie... L'Église ? (ça c'est du troll) Bon gros râteau comme on les aime Pis alors celui je m'y attendais pas mais vraiment pas quoi Aouch, ma plus sincère sympathie. Ça faisait longtemps ? Jolie ? T'aurais pas dû la tromper autant de fois ! Toutes des salop... sauf maman t'façon ! ^^ Bien dit ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bah oui jolie ! Tu me prends pour qui ?! Non mais je sais pas dans mon cerveau de mec "normal" je me disais : une fille avec qui tu déconnes super bien depuis 2 3 mois, avec qui tu vas au cinéma en tête à tête, avec qui tu passes minimum 3 soirées/nuits par semaine, qui te sms des centaines de fois par jours, etc, etc, etc... Bah voilà... Mais non ça suffit pas pour le coup... Pis le pire c'est qu'en plus vu qu'elle veut pas que je souffre bah elle c'est un peu éloigné et j'ai même plus le coté "3 soirées,nuits par semaine"... Voilà on appel ça un échec. Après je vois pas ou j'ai merdé mais bon je pense que parfois faut pas essayer de comprendre les nanas Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Après je vois pas ou j'ai merdé mais bon je pense que parfois faut pas essayer de comprendre les nanas Dans son cerveau de fille "normale", elle a dû se dire "chouette ! Enfin une amitié homme/femme où on peut déconner super bien aller au cinéma en tête à tête, passer minimum 3 soirées/nuits par semaines, textoter des centaines de fois par jours, etc, etc, etc... ET MERDE. Encore un qui se veut obligé de tout compliquer !". Ou alors elle t'a cru pédé. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Ou alors elle t'a cru pédé. Bah justement vu qu'on se voyait mini 3 NUITS par semaine (si tu vois ce que je veux dire) bah voilà hein... Non mais ouais je pense qu'elle a pas envie de s'engager et que j'ai subit le nouveau phénomène de libération de la femme : le syndrome sex-friend... Ceci étant dit j'ai quand même toujours du mal à comprendre ce râteau. Au final ça aurait rien changé pour elle à part qu'on se serait tenu la main au lieu de juste marcher à coté Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Si ! Elle n'aurait pas pu passer les trois autres nuits de la semaine ailleurs ! (hypothèse méchante mais hypothèse fondée ^^) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Oui c'est pas faux... Mais je sais qu'elle n'avait personne d'autre en vue en ce moment donc... Fin bref Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2013 Signaler Share Posté(e) 3 février 2013 Bon courage pour trouver une trousse de soins et rétablir ta barre d'égo ! Et bonne semaine à tous ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) 4 février 2013 3 NUI PAR CEMÈNE C SA PO KONTRE MA PO ET JE SUIS AVEC AILE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant