Nuclear-Nunus Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est qui c'mec ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Antoine Daniel fait les vidéos What The Cut, qui sont très drôles. Après, c'est un humour particulier qui demande d'être réceptif. Mais on s'en fout, là j'envoie un lien vers une vidéo sérieuse et très bien faite qui est à un milliard d'années lumières de What The Cut. Donc allez tout de même jeter un coup d’œil. (si vous aviez cliqué sur mon lien, vous auriez su qu'Antoine Daniel n'en parlait pas dans un What The Cut mais dans une vidéo où il partage des chaînes youtube qu'il apprécie) Et son film préféré est 2001, ce type ne peut pas puer la merde. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est pas contre son humour que j'en ai c'est contre lui... C'est pas une question d'être réceptif ou pas Mais oui j'irai jeter un œil à la vidéo quand j'aurai un moment Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Qu'est-ce alors ? Le personnage est plutôt sympathique, pourtant. Il prend vraiment soin de son public et s'investit pas mal dans ce qu'il fait. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 La seul chaîne type podcast que j'aime bien regarder en ce moment, c'est SLG, c'est plutôt bien fait ce qu'il fait le gars. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 SLG, ça me fait bien rire aussi. C'est le même principe que What The Cut, dans un humour plutôt différent. Sinon, connaissez-vous Lazarus ? Dans http://www.youtube.com/watch?v=G6_cA-sOsTo, il parle notamment des miracles de Lourdes, de lourds enjeux sociaux, du piratage et la fin de la vidéo fait complètement tourner la tête. Un genre de V de la toile ! EDIT : Vous savez ce qui est vraiment ballbreaker ? C'est se lever à 6h pour être convoqué à 7h45 (pour passer dans la matinée, si ça se trouve, seulement à 11h mais bon) à des fuck*** oraux d'anglais, de litté anglaise et d'espagnol de la muerte !!! En plus, j'ai rien préparé, je sais même pas de quoi parle les textes. Ça sent l'epic of epicness fail. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 La seul chaîne type podcast que j'aime bien regarder en ce moment, c'est SLG, c'est plutôt bien fait ce qu'il fait le gars. c'est des rares que je regarde, avec minute papillon D'ailleurs hasard des discussions, j'ai terminé cet aprem un petit montage sur SLG Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est des rares que je regarde, avec minute papillon Minute Papillon est vraiment l'une des meilleures. Mais et ? Crossed ? ? ? (oui vous n'aimez pas tous Antoine Daniel, mais je pense que le public de SLG peut se retrouver dans les WTC) ? Sinon j'ai parlé plus tôt de http://www.youtube.com/watch?v=mcM6ZxcotPA, sur la philo (c'est absolument GÉNIAL), mais je vous conseille aussi pour le cinéma (il a un regard très intelligent), et (même si Gomo et BH en ont déjà parlé), pour un peu de tout. Ils sont moins connus mais je les aime beaucoup. Leurs travaux sont géniaux. D'ailleurs hasard des discussions, j'ai terminé cet aprem un petit montage sur SLG Personne peut rivaliser avec le Patron ^^ (quoique, faudrait un battle entre le Patron et Benzaie, ça pourrait être épique) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Le point culture à été le premier podcast que j'ai découvert, et c'est grâce à Links si j'ai découvert JDG, Sizefac, SLG et minute papillon Les autres, j'en ai entendu parler, mais je sais pas, je suis pas plus attiré que ça pour le moment. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Yeah, ben quand t'as du temps, je te les conseille ! Surtout LE Hard Corner ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est la première fois que je l'écoute en anglais : Ça envoi tellement du lourd... Je suis passé à côté de quelque chose durant ces 20 dernières années. Rien qu'en français ils aient changé : "I teach you and you teach me" par "Ca demandera du courage"... On perd un gros message. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Ça y est, j'ai eu mon petit "10" dans mon profil xbox live. Et dans deux semaine sur HFR. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Putain de BG le BH ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça y est, j'ai eu mon petit "10" dans mon profil xbox live. Et dans deux semaine sur HFR. GG ! Moi j'viens de passer le cap des 96.000 Gscore, le 100000 c'est pas pour tout de suite par contre. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Raj' de mes 5555 commentaires sur ce forum et d'être le second plus grand posteur depuis sa création ? memberlist.php?form=postform&field=username_list&select_single=&mode=searchuser&sk=d&sd=d#memberlist Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 T'as battu fleau, tu pourras bien battre Soda Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 T'as battu fleau, tu pourras bien battre Soda Je trouve que les blagues sur SW7 et Disney sont complètement nazes... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 La même Fléau. Après avoir vus John Carter j'ai une entière confiance. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Fleau, toi qui t'intéresse au cinéma, je te conseille de suivre les vidéos du Fossoyeur sur Youtube. Passionnant, surtout les "Après séance". http://www.youtube.com/user/deadwattsof ... ture=watch Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 La même Fléau. Après avoir vus John Carter j'ai une entière confiance. <3 (déjà quand on voit les Pixar, comment peut-on avoir peur des productions Disney ?) Fleau, toi qui t'intéresse au cinéma, je te conseille de suivre les vidéos du Fossoyeur sur Youtube. Passionnant, surtout les "Après séance". http://www.youtube.com/user/deadwattsof ... ture=watch C'est très gentil de penser à moi mais... Sinon j'ai parlé plus tôt de http://www.youtube.com/watch?v=mcM6ZxcotPA, sur la philo (c'est absolument GÉNIAL), mais je vous conseille aussi pour le cinéma (il a un regard très intelligent), et (même si Gomo et BH en ont déjà parlé), pour un peu de tout. Ils sont moins connus mais je les aime beaucoup. Leurs travaux sont géniaux. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Je trouve que les blagues sur SW7 et Disney sont complètement nazes... Ils vont vraiment les faires ? (au fin fond des forêts Québécoises, on pogne ni l'internet ni la 3G, même pas assez de réseau pour appeler les pompiers) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Revoir ces chiffres, ça fait bader, quand même: http://halo.bungie.net/images/News/Inli ... _stats.jpg Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 Ils vont vraiment les faires ? Bien sûr ! Et avec J.J. Abrams au commande ! Vu le dernier Star Trek, on ne peut que avoir confiance en lui. D'ailleurs, je suis d'accord avec http://www.youtube.com/watch?v=kt0CXorG-qw. (dont on commence à beaucoup parler sur ce forum) Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2013 Hey l'ODST Edward Buck à perdu la boule ! http://www.cracked.com/video_18591_sexi ... llion.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant