Tim.Monroe Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Ouai mais moi c'est aujourd'hui ahaha ^^ Trop merci pour ton cadeau, mais il ne m'est pas adressé puisque j'ai pas encore de xbox360, justement j'attendais ce jour avec impatience pour recevoir quelques €uros, mais pour l'instant c'est mal barré... Voici mon cadeau pour la communauté : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_jeu_flash_halo3.html Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Yeah j'ai 5 euros de reduction sur Halo 3 ahahahah !! Felicitations Tim, moi j'trouve ca cool d'avoir 18 ans Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Wallace, t'es trop grand et trop fort, t'es le meilleur quoi ! respect ! Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 18 ans c'est une chose, 19 c'en est une autre Mais allez quoi, aclamez-moi! LoL moi je trouve que 19 n'apporte absolument rien comparé a 18 ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 À 18 plus besoin de fausse carte pour sortir de l'alcool! (Ou d'un dépanneur chinois tout près). Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Bon j'suis hors sujet mais : Aller Monfils !!!! Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Comment ca hors sujet ? c'est un bar ici, on dit ce qu'on veut. ^^ Allez Federer quand même, bien que ça ne me dérangerait pas de voir monfils en finale de rolland Garos Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 C'est chaud Nadal-Djokovic la Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Tres costaud comme match avec monfils, bien intense quel 4eme set ^^ Mais bon Federer moins impressionant a mon gout est quand même le maître. On voyait bien monfils qui donnait tout, rien a lui reprocher, et finalement federer qui maitrise, remonte au filet et gagne le point... Et dimanche c'est encore Rafa qui va passer... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Sérieux j'ai jamais compris comment sa puovais être interressant à regarder... Pareil pour le soccer... jouer c'est cool mais regarder... Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Et moi je ne comprends pas comment ceux qui s'interressent un tant soit peu au sport ne peuvent pas aimer ce 4eme set a roland garros. Yavait de tout: des hauts, des bas, beacoup de tension, de la combativité, le mental, l'endurance physique... Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Le match Monfils/Federer etait enorme !! Le 4eme Set , avec le stress , les avantages , les sauvetages etc... :bave: Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Et moi je ne comprends pas comment ceux qui s'interressent un tant soit peu au sport ne peuvent pas aimer ce 4eme set a roland garros. On apelle sa un manque d'intéret... Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Ouais franchement super match ! Je suis à fond pour Roger pour la finale !! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 C'est clair, allez Federer . Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'est clair, allez Federer . +1 Il le merite et son jeu est plus sympa a voir que celui de la brute Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Et puis même je peut pas voire Nadal, c'est physique je sais pas, j'aime pas sa tronche Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Que tu l'aimes ou pas, il a quand même terrassé notre Federer national Grosse démonstration, rien à faire, impossible à jouer, c'était perdu d'avance. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Et puis même je peut pas voire Nadal, c'est physique je sais pas, j'aime pas sa tronche Moi c'est exactement pareil^^ Trop décu pour le Fefe ... Nadal est vraiment trop bon sur cette surface Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 j'ai l'impression que federer etait mort avant meme d'entrer sur le terrain. paralysé psychologiquement. Nadal doit lui faire peur. il a loupé un nombre de coups tout simple absolument hallucinant Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'était pas si différent des autres années, j'ai l'impression qu'il joue crispé contre Nadal... Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'est la seule pression qu'il n'arrive pas à surmonter en fait. Tout le monde attend à chaque fois qu'il fasse tomber ce nadal, il sait à quel point les gens ont envie de voir ca, mais il est dépassé par l'enjeu. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 allez, today il faisait chaud, beau... on avait de la Corona et des cigare. Summer is comming BITCH!!! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Today il faisait chaud et yesterday encore plus! J'ai travailler toute la fin de semaine, j'ai un espèce de coup de soleil derrière les molets, ca à l'air que je ne m'étais pas mis assez de crème solair là... J'ai vraiment THE bronzage habitant! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi a travaillé dehors, habitant stylin'!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant