The L2 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je commence à l'apprécier ce petit L2 au fait moins aussi je suis en L2 à la fac lol excellent sorry im comme jenkiss trucmachin là vous rappelez? mdr dégage t'as cru que j'étais pd oukwa. Ptin mek sérieux. Report! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 mdr dégage t'as cru que j'étais pd oukwa. Ptin mek sérieux. Report! dommage moi aussi je me sappelle Lucas on avait trop des coups de poings en commun itou... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 dommage moi aussi je me sappelle Lucas on avait trop des coups de poings en commun itou... D'ou tu connais mon prénom, t'as hack mon pc mek? Merde quoi ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2015 Toi qui au début m'insulté sans savoir qui j'étais, et qui m'a accepté tel que je suis ( un gros connar mdr) La phrase pleine de vérité (surtout la fin ) Et même maintenant que je sais qui tu es ça m’empêche pas de t'insulter avec plaisir ^^ En tout cas merci et sache que je te décerne le titre de personne la plus intéressante (hors staff) de mes 6 ans de HFr. Et ça ça vaut des points Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 D'ou tu connais mon prénom, t'as hack mon pc mek? Merde quoi ! The Lucas2... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 The Lucas2... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est vraiment un triste jour pour notre métier. Soutien à tous les confrères et aux autres victimes. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Petit merge de mes samples pour les mettre sur un seul SSD. Ca va vite... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pourquoi tu as ton PC in english ?! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour se la péter avec ses captures d'écran Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2015 Pour se la péter avec ses captures d'écran We can't stop his swag. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, j'voulais juste dire un truc. Mon métier c'est imprimeur ( grosse structure ), et notre boss a décidé de faire une minute de silence le lendemain de la tuerie. On étaient tous dehors et dans le même temps un camion partait de notre quais avec à l'interieur 30000 exemplaire du " Suicide Français " de Zemmour, qui a été lancé en urgence par Albin Michel. J'ai souris. « Je n'aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer » Voltaire Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je peux même faire un geste en changeant de sujet ! J'ai vu voltaire et j'ai pensé a sa : https://www.youtube.com/watch?v=dUJ6go7413Q ! Je sais pas ce qu'elle vaut cette conférence je ne l'est jamais regardé, mais Marion Sigaut est une personne sérieuse. Lien vers le commentaire
Rx50Pro Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon, Space X avance pas mal ^^ http://www.20minutes.fr/sciences/151425 ... sie-spacex Ok tout le monde s'en fiche Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonne année à tous. Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonne année à tous. Bonne année et bonne santé à toi aussi mon Basou ! Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pourquoi est-ce qu'on me censure mon avatar. Je ne comprends pas, il ne porte préjudice à personne et n'enfreint pas la charte. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je ne suis pas au courant. Demande émanant d'un modérateur ? Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Sinon !!! Saviez-vous que j'aime beaucoup demis roussos ?! Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ah ben tu m'en bouches un coin. Tu sais que je n'ai pas vraiment eu l'opportunité d'écouter ce qu'il fait. C'est plutôt quel style ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Ne t'inquiète pas, j'ai bien précisé que ça sentait la récupération, donc j'ai respecté la déontologie journalistique en mettant à votre disposition les clés pour comprendre l'enjeu de ce rassemblement. J'ai eu l'occasion de le dire hier à des collègues, mais je pense que les rassemblements d'aujourd'hui ne vont pas avoir autant de succès que ceux qui étaient spontanés. Les gens ont eu le temps de réfléchir à tout ce qui s'était passé, l'émotion s'est atténuée et chacun va en tirer ses propres conclusions. On va donc se retrouver avec plusieurs messages au sein d'un même rassemblement. Enfin, on verra ça ce soir. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Euh, qu'est ce qu'on attend d'un VIP au juste les mecs ? j'ai le droit de dire quoi ? j'ai pas le droit de dire quoi ? Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Le respect de la plateforme et de ses membres (bref, tu n'as rien à te reprocher). Lien vers le commentaire
Opportunist Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut à tous, braves gens ! Il est vrai que c'est triste de voir ce genre d'histoire :/ On a vu deux camps, du staff comme du membre, de l'ancien comme du jeune. La vie en communauté serait quoi sans un minimum de règles et surtout, de respect ?! Les Directives générales du règlement du forum stipulent : - Il est strictement interdit d'insulter, ou de manquer de respect à un autre membre du forum. En cas de litige le forum ne doit pas devenir un lieu de règlement de compte. Si vous estimez qu'un utilisateur a enfreint cette règle nous vous demandons de prévenir un modérateur et de ne pas entrer dans une guerre ouverte. J'ai bien l'impression que tous les acteurs de cette "affaire" ont bien malheureusement perdu pieds.. Jésus disait (sans prosélytisme religieux) : " " Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant