Minority Damn Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Est ce que vous connaissez HellBlazer, les gars ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Non, qui est-ce ? Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Plutôt "Qu'est ce ?" ^^ C'est une série de comics racontant l'histoire de John Constantine, un démonologue, exorciste, et maître de la magie noire. Ce comics a connu une adaptation au cinéma avec Keanu Reeves, et une adaptation en série avec des inconnus. Profitez, les gars, d'ailleurs, tant que la série est pas sortie en France, on a le droit de la regarder sur des service de streaming. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Profitez, les gars, d'ailleurs, tant que la série est pas sortie en France, on a le droit de la regarder sur des service de streaming. Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne postes pas les liens (torrent, ou autre) ici publiquement (en MP, a tes risques et perils). Enfin, si le staff ne fait pas gaffe, ne les enleves pas, et que la justice nous demande ton IP, on sera contraint de la leur donner, et ce sera pour ta pomme. Ca va pour tout le reste qui est a la limite du legal. Pour ce qui est des livres traduits en francais, microsoft "ferme les yeux" tant qu'il n'existe pas de traduction officielle francais, cependant, si un livre existe, le traducteur / la maison d'edition / MS pourra sans probleme porter plainte. Au final, les regles sont juste la pour eviter de vous mettre dans la merde car vous ne vous rendez pas compte des retombées que ca peut avoir. Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour ce qui est des livres traduits en francais, microsoft "ferme les yeux" tant qu'il n'existe pas de traduction officielle francais, cependant, si un livre existe, le traducteur / la maison d'edition / MS pourra sans probleme porter plainte. Constantine appartient à Microsoft ? Je ne savais pas ^^ Et il n'a pas posté de liens donc je ne vois pas où est le mal... Moi j'ai lu le comics "les dossiers de HellBlazer" et j'aime bien, le film est également excellent. Pour la série j'ai vu seulement le pilote (avec la première actrice). J'aime bien l'univers mais les audiences n'ont pas l'air de marcher, donc je ne sais pas s'il y aura une saison 2 Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Pour ceux qui veulent suivre l'annonce de Windows 10 (et peut être d'autres truc amusant) : http://news.microsoft.com/windows10story/ Début prévu vers 18h. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Peut-être qu'il y aura des infos sur "Spartan", le futur navigateur de Microsoft pour remplacer au fil du temps Explorer. Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ya que moi que ça effraie un peu ^^ ? Jusqu'où la science va-t-elle nous emmener .... Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Moi, j'approuve et j'adore ! J'veux une chambre holographique ! Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Franchement, j'ai bien hâte de pouvoir tester ça de mes propres yeux. Ca donne un petit côté Science Fiction à la vie, qui est ma foi fort sympathique. Après, le prix nous fera sans aucun doute rapidement revenir à la réalité ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2015 fléau tu me manques darling... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Fléau je t'aime. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Le forum est plus pareil sans Fleau D: Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 R.I.P Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Je viens d'acheter Halo 4 en édition normal (je n'avais que la collector), et je dois dire que la jaquette est vraiment pas dégueulasse ! Fin bon, faut le dire, les artistes qui s'occupe de Halo ont toujours bien géré leur truc ! Vous, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 En parlant de jaquette, j'en ai encore des frissons... 4a5NqkNtYtg Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) 4 février 2015 Je suis plus un adepte des jaquettes simples et sobres (genre jaquette de la MCC ou les jaquettes de BF qui ont leurs styles). Je trouve que celle de Halo 4 attaque un peu les yeux même si bon, je dois avouer que c'est le but d'attirer l'oeil.. ^^ Les jaquettes de Halo 3 ODST, de Halo 3 et d'Halo Wars sont pour moi les meilleurs. Après je ne dis pas que les autres sont horribles, au contraire. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Si je devais faire un classement des jaquettes, je dirai (meilleur au moins bon) : H4, H2, ODST, Wars, Reach, H3, HCEA, HCE. J'aime bien ce qui tape à l’œil perso. Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Ben, mon cher Nunus, il se trouve que j'approuve ton classement des jaquettes Halo. ^^ Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Pareil que Minority, je suis totalement d'accord avec toi Nunus. Dans un style un peu différent, je dois avouer que j'adore celle d'ODST (comme le jeu en général), bien plus sombre que les autres. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai hâte que Guardians arrive, qu'on est des débats aussi épique. Continuez les gars. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 jespere que la jacquesêtes sera belle psk sinon jachete pas ptin! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 L2, tu connais la sortie. x') Non, mais la jaquette, quand tu connais pas un jeu, et que tu vas l'acheter à l'aveuglette dans un magasin d'occasion, ça peut faire beaucoup de choses. Je me souviens quand j'étais petit et que j'achetais mes jeux en me basant sur les jaquettes... Ah, la belle époque ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 mdr t'es qui toi ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 Et toi t'es qui ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant