uman Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Welcome back mc.fly! (Tiens? un membre qui as plus de 500 message, qui n'a jamais été dans le staff et qui n'est jamais vraiment parti du forum, étonnant!) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Si on peu dire que je suis réellement partis mais je passe quelques fois (extrement rare) on parlait de l'époque ou l'on fréquentait le fofo avec l'arbi, ce qui explique sa petite visite et la mienne. Quand je pense que ca va bientot faire 5ans que je suis inscrit, pfiouuuu! Mes début sur internet c'etait clairement halo.fr, dans le graphisme aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 En tous cas j'adore light-life! Ta tablette graphique, c'est une c'est quelle bamboo? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 un membre qui as plus de 500 message, qui n'a jamais été dans le staff et qui n'est jamais vraiment parti du forum, étonnant! Et moi, je pue le pâté? Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Clash Area N'empêche, y'en a qui aiment se prendre la tête pour rien Mais il s'est bien fait remballé, la dessus, y'a rien a dire xD... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Et moi, je pue le pâté? J'aurais plutot dit le poisson, mais tu dois mieux te connaitre que moi. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Ma vie est passionnante! Je viens de passer la serpillère avec un balais brosse dans ma salle de bain........ futur-life ? Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Futur-life, tel le manche a balais, toujours prêt a savonner. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 ou à faire d'autres choses avec Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Rassures moi, le verre pilé n'a rien à voir avec ça non? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Rassures moi, le verre pilé n'a rien à voir avec ça non? Question rhétorique évidement. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 OMG ********* Si vous cliquez sur ce lien, vous irez sur la page d'accueil d'HFr, je ne vous conseille vraiment pas de copier coller ce lien dans votre barre d'adresse... Ames sensibles s'abstenir..! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 J'ai malheuresement cliqué sur ce lien de merde... pour éviter aux prochains, j'ai mis un double spoiler, en plus tu ne devrais pas mettre des liens comme ceux là, non seulement sur le forum, mais sur un des topics les plus lus... Déjà que j'étais un peu furax de ma journée, là je suis vraiment hors de moi, tu étais à deux doigts de te prendre un avertos! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 J'ai cliqué sur le lien, je vais sur la page d'accueil y'a rien. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 C'est normal, c'est une protection que j'ai mise... il faut que tu copies le lien, et que tu le colles dans la barre d'adresse. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Vraiment nul c'est à vomir n'empêche ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 En tous cas j'adore light-life! Ta tablette graphique, c'est une c'est quelle bamboo? Bamboo fun A5, ca va elle gere sa miche^^. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Tiens, j'ai mis un 'une' en trop par manque de sommeil, en tous cas j’attends ta réponse par MP ou MSN. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Il m'aura bien fallut une heure et demi pour installer ce compte a rebours avant l'E3! Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 A mort ^^ j'ai mi mon réveille à 4h du matin pour me réveillé juste pour le regarder mdr et après je me suis rendormie en y révant !!! L'automne 2009 va être énorme et va vider pas mal de porte-monnaie dont le mien Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Ben ça ne me dérange pas beaucoup car mon porte feuille est assez bien garni. Et en plus j'ai eu ma job d'assistant-sauveteur!! C'est à dire être payé 16,50$ de l'heure a se faire dorer au soleil. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Je t'imagine bien, en train de voir quelqu'un se noyer au loin, tu sors de ton transat, tu marches au ralentit vers la mer, et la, une fois ton orteille en contact avec l'eau, tu dis : "Ouch, elle est trop froide, j'irais me baigner demain!" Sinon, total HS, mais j'ai peint mon studio (les smilets décrivent juste mon état euphorique!) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 C'est pas écrit dans le règlement qu'on a pas le droit d'abuser sur les smileys?? Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 A mort ^^ j'ai mi mon réveille à 4h du matin pour me réveillé juste pour le regarder mdr et après je me suis rendormie en y révant !!! L'automne 2009 va être énorme et va vider pas mal de porte-monnaie dont le mien Regarder la bande-annonce de Modern warface 2 ou regarder l'E3 ( si on peut le regarder quelque part si oui ou? ) j'ai l'impression de poser une question stupide :s Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant