Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 ou votre admin préféré ? rêve pas trop non plus Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ho Jenks, tu sait t'es juste un espece de é:'-^è_#|`\mè^:m et d'^é(^\à:-è` en fait je crois que t'es \}èm^:''(_ç-à_ç"_^é' et voila quoi ! ...nôtre Administrateur préféré OH grand maitre. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Euh... Un Dieu peut-il être pur enfoiré ? Oui ? Wallace tu es mon Dieu ! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Dieu, toi ! Faut pas rêver quand même. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ho Jenks, tu sait t'es juste un espece de é:'-^è_#|`\mè^:m et d'^é(^\à:-è` en fait je crois que t'es \}èm^:''(_ç-à_ç"_^é' et voila quoi ! ...nôtre Administrateur préféré OH grand maitre. Yeaaahhhh, je suis fier de toi Fredolefou, c'est pourquoi tu gagnes un point team hfr : Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Et avec 10 pts t'as le droit à une belle image ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un point Hfr !!!!!!!!!! Et avec 10 pts t'as le droit à une belle image ! "Oh grand maitre Jenks si tu m'entends, ai pitié de moi." Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 entend Pas de bol, entend prend un "S" ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Moi, j'ai fais une faute Beeeeerk, je me dégoute, j'vais, j'vais... j'vais m'suicider tiens... c'est trop dur à supporter... Ok j'arêtes (de poisson) ... Ok je sors c'est bon. "Et un point Hfr en moins, un." Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 "Et un point Hfr en moins, un." Où plutôt deux http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/sortir.php Mais tu es loin d'être le pire! (viewtopic.php?f=99&t=15081) Edit: Ouch, 911 messages, ça vous dit rien? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 euh... 09/11 ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ouais, difficile d'oublier, c'est vraiment pas cool... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Vous savez que ce sont les seuls video qui arrive encore à me faire frissonner sur le web. Par ce que le reste même les cours métrages d'horreur ou de suspense je trouve ça merdique... Mais diffuse moi ça et crois moi que jme calme. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 moi c'est ton avatar qui me dégoute. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 moi c'est ton avatar qui me dégoute. J'avoue, pour moi c'est la même. Un jour le changerais je pense. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 http://www.youtube.com/watch?v=QMcMKIzyafQ La vidéo est "Halo Reach" en HD ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Putain, n'empêche, quel E3 quoi. Plein de nouveautéq, du suspens, et Microsoft qui nous offre le Futur... un seul mot: splendide! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 MGS sur X-box 360! Le nouveau Halo Reach confirmé! Cod Modern Warfare 2! Star Wars The Old Republic! Et ca ne fait que commencer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 ils ont pas annoncé Halo 3: Seven Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Halo 3 Lapsus ? En tout cas je me rend compte du grand oublié de cette conférence, le PC... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Ouaip c'est sur que le projet Natal (ou ququ chose du genre) à émoustillé toute la salle. Non, mais franchement... nous vivons le prochain tournant dans l'histoire des jeux-video Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 MiCr0s0fT S0nY Vivement les prochaines news sur halo : Reach Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Est-ce qu'on a le droit de dire qu'Halo 3 ODST a l'air aussi pourri et mou que le solo d'Halo 2 ? D'ailleurs c'est très moche pour des décors aussi vides. Ça fait petit joueur après la campagne solo/coop de GoW2. Au fait, y'aura toujours une coop à quatre joueurs en LAN/Live/Local ? Sinon Alan Wake est vivant ( \o/ ) et The Old Republic a fait oublier Star Wars : Clone Wars pendant quelques secondes. Par contre, je me méfie de ce nouveau truc-à-gesticuler-devant-sa-TV made in Microsoft. La Wiimote nous a amené une montagne de Cooking Mama, c'est pas MS qui va se gêner pour nous refourger des semblants de jeux. Et puis, le nouveau délire de Moulyneux me laisse septique. Si jamais ça doit sortir, j'en veux un qui puisse jouer aux échecs, créer des fausses pannes et tuer des astronautes. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 La plulart des francais sont nuls en anglais, petit rappel : . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant