Socrath Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 C'est tout simplement mythique ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Si jamais ça doit sortir, j'en veux un qui puisse jouer aux échecs, créer des fausses pannes et tuer des astronautes. T'a trop vue du kubrick toi xD. Mais je pense la même chose, se rapprocher si prêt de l'intelligence artificiel science-fictionnelle, ça me grise grave. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Yay!! MGS va enfin sortir sur Xbox! Sony vient de perdre sa seule bonne exclusivité. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Tout le monde a oublié que MGS2:Substance était sorti sur Xbox ? Sony a encore Trico nan ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Je sais oui. Mais il était aussi sorti sur PC et PS2. La c'est une exclusivité 360. -=-=- Wewt! Un nouveau Wolfenstien!! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Enfait, c'est marrant mais ODST ressemble plus à un counter strike... Je suis en train de me demander si ce n'est ps en fait juste un outils marketing pour concurrencer CS... Et puis il à un petit air de Deus Ex... Je sais pas, a voir. Mais par contre je suis plutôt optimiste pour Reach, il y aura du spartan donc ça devrait envoyer du paté ! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Comparer du Halo à Counter Strike, c'est insultant... Moi je le vois comme un Halo-like, la seule différence étant l'incarnation d'un ODST, je trouve ça classe. Et puis, on ne peut rien dire tant qu'on n'y aura pas joué. D'accord avec toi sur les 2 points. Vivement Halo 3 ODST avec la bétà de Reach Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 OMG le Project Natal Amazing! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 FFIX exclu PS3, trop drôle. On connais presque kedal sur le XIII et ils annoncent déjà le prochain, Sony Rox du poney... de la connerie. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Apparemment.... Mais ne mettre qu'un FF sur Xbox ? Pour inciter à acheter La PS3 ? Microsoft et Sony alliance ... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Microsoft et Sony alliance ... Nan c'est juste la loi des exclus, c'est à celui qui fera le plus gros chèque. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Halo: ODST comparé a CS... Donne moi tes points de comparaisons et peut-être vais-je arrêter de rire. Sinon le mode Firefigth à l'air vraiment fun. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Sérieusement moi ODST je crois que je ne vais pas l'acheter. Vu la qualité assez médiocre d'Halo 3, il va falloir que Bungie fasse beaucoup mieux. Surtout si le multiplayer d'ODST est le même qu'Halo 3. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Le multi sera en tout point le même qu'Halo 3. N'oublie pas que c'est un add-on! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Apparemment.... Mais ne mettre qu'un FF sur Xbox ? Pour inciter à acheter La PS3 ? Microsoft et Sony alliance ... Square a déjà annoncé FFXIV sur PC, et a dit qu'ils réfléchissaient à d'autres plaeformes, "including Microsoft Hardware". Ca fera très probablement le troisième FF sur 360. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Le multi sera en tout point le même qu'Halo 3. N'oublie pas que c'est un add-on! N'oublie pas que c'est un jeu à part entière ce que Bungie se tue à dire depuis qu'ils ont annoncé le début de son développement, n'oublie pas que ODST fonctionne sans Halo 3 (donc c'est pas une add-on). Et n'oublie pas que ODST ne fait pas partie de la trilogie Halo, et que la raison de ce "3" qui se trouve entre le Halo et le ODST n'est en rien significateur d'une quelque qu'on que lien entre les deux jeux Edit : Ah oui et aussi, ya pas de multi style Halo3 apparemment!! Il y a que le FireFight et la campagne et ya pas la forge non plus ! Et si je le compare à CS c'est par ce que en voyant les images de l'E3 il m'a fait penser à CS. Alors si moi j'y ai pensé tout les fans de CS vont bientôt clamer que c'est un CS-like Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Les fans de Final Fantasy attendent un Final Fantasy VII, un vrai come back parce que apparemment c'est le meilleur de la série. Il est et restera toujours le meilleur de la série, même si une grande partie des fans maintenant sont de vrai pyjama. "Haaaannn Sephiroth il est trop trop méchant ! Je le kiff à mort ca mère !" ( A dire avec une voix de non reproductif ) .... Moi j'assume être fan depuis de longues longues années ( et je garde ma ps1 encore pour ce jeu ). Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 OODST=CSS.... WTF ?! Les gars, ODST n'est surement pas "sublime" niveau graphisme, car c'est du Halo 3, mais il semble tout de même être assez Fun, et plaisant à jouer, surtout le mode Firefight. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 N'oublie pas que c'est un jeu à part entière ce que Bungie se tue à dire depuis qu'ils ont annoncé le début de son développement, n'oublie pas que ODST fonctionne sans Halo 3 (donc c'est pas une add-on). Et n'oublie pas que ODST ne fait pas partie de la trilogie Halo, et que la raison de ce "3" qui se trouve entre le Halo et le ODST n'est en rien significateur d'une quelque qu'on que lien entre les deux jeux Il porte le nom "Halo 3" parce que c'est un stand-alone : un add-on qui fonctionne sans le cd du jeu original. A une autre époque, ça coûtait la moitié d'un jeu. Ouais, je sais c'est bizarre parce que depuis quelques années, on appelle ça "suite" et ça se vend à 70€. Et si je le compare à CS c'est par ce que en voyant les images de l'E3 il m'a fait penser à CS. Alors si moi j'y ai pensé tout les fans de CS vont bientôt clamer que c'est un CS-like Et alors ? Les fans de CS resteront sur PC et les fans d'Halo achèterons des wagons d'Halo 3 ODST. Au fait, Scott Pilgrim ça roxxe à mort ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 En tout cas j'ai bien hâte de voir si Bungie va se reprendre ou si ils vont encore sortir un jeu seulement pour le hit et l'argent. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 bah reach et après sais pas Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 La licence "Halo" appartiens à Microsoft. Tout ce qui y est rattaché doit passer par Microsoft. Donc la réponse est OUI. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Il porte le nom "Halo 3" parce que c'est un stand-alone : un add-on qui fonctionne sans le cd du jeu original. A une autre époque, ça coûtait la moitié d'un jeu. Ouais, je sais c'est bizarre parce que depuis quelques années, on appelle ça "suite" et ça se vend à 70€. Et alors ? Les fans de CS resteront sur PC et les fans d'Halo achèterons des wagons d'Halo 3 ODST. Au fait, Scott Pilgrim ça roxxe à mort !Exactement, c'est pas un jeux à part entière. Et c'est quoi là, tu crois que tes pensés représentent la majorité des gens qui jouent à CS? C'est pas parce que tu pense quelqu chose que les autre vont nécessairement penser comme toi... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Ah ? Et tu veux en venir où ? Les joueurs de CS vont monté une révolution contre ce stand alone ? Les gosses et les fans n'achèteront pas le jeu parce que des gens leur ont dit que c'est un CS-like ? Arrête un peu. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Hey joyeux annif a Tim Monroe par la meme occasion Tu fait tourner les cigares? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant