uman Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 C'est sur que c'est une des seules personne du forum qui met plus de mots avec des liens que des mots sans. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 J-1... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tiens, c'est étrange, ce compte à rebours m'en rappel un autre, pas vous ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Billy Mays est mort!!! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 C'qui ça, il a voulu copier Mck Jackson, j'suis ûr !!! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Oh non, mais qu'est ce que tu as fait jenks, jt'avais dit de pas rentrer le passe avant demain, qu'est ce qu'on va faire maintenant. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Bonne Anniv' Vincent PS : dsl pour le retard.... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Pas de problème t'inquiète, merci beaucoup . Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Le compte à rebours sur le site je sais ce qu'il décompte : Le retour de Soda sur HFr avec Federrer qui gagne Roland Garros et Wimbledon il va être en folie. Sinon j'aimais bien les podcasts vous n'en faites plus ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Pas vraiment d'informations à dire en ce moment, tout à été dit dans les news. Mais pourquoi pas, il suffit que l'on s'organise une date . Malheureusement on a beaucoup de travail et certains sont en vacances ( ou en vacances depuis toujours sur HFr, qui à dit Jenkins ? ). Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 N'achetez jamais de drogue, devenez une star, elle sera gratuite. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 J-1... Oh put'ain j'ai même pas de mots pour décrire tellement c'était un truc de dingue ! Cathy je t'aime ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je comprend ton humeur joyeuse, tu m'expliques ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Je vais essayer. Tu vois le Stade de France comment ça cris quant l'équipe de france met un but. Et bien c'était cette ambiance mais de 23h à 5h. Axwell & Steve Angello c'était monstrueux, David (mon amour) Guetta, j'en parle même pas tellement c'était une tuerie (juste déçus que les guest annoncées ont mis une boule). Sven Väth (DJ Transe, minimal techno allemand qui se pointe avec un pantacourt doré) la classe quoi, et bien non j'ai passé son set posé à l'extérieur du stade. Et puis en final Armin Van Buuren, première scène française (DJ Number One au monde 2008 et 2009), et bien il est parvenue à nous faire sur-kiffé la transe, moi je dis respect. Une seul envie : y retourner l'année prochaine. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 N'achetez jamais de drogue, devenez une star, elle sera gratuite. N'en vendez jamais non plus. 3 jours en cellule c'est assez long. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Joyeux anniversaire à Boltar en espérant que son Grand Theft Halo sorte un jour... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Sujet du message: tgo-gmbh.net/blog Je suis pas sur que cette pub soit très efficace Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 C'est surement son anniversaire, mais tu peux dire au revoir à Gran Thet Halo pour le moment, et bonjour à Joe le Plot ou encore Bob and Alex. Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai monnnnnnnnnnn Baccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Onnnnnnnnnnnnnn s'eeeeeennnnn fooooooooooooooooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Wow, ma soeur a eu la mension très bien. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Jay Jay ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Wow, ma soeur a eu la mension très bien. Quelle section? Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tu as pas du l'avoir la mention toi et ta pas du faire L xD car mension c'est plutôt mention ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant