Yayap Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Comme j'aime ce temps Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Vous avez déjà vu et assisté à un orage en pleine montagne? Quand ça illumine toute la vallée, que l'écho accentue davantage le son du tonnerre... Ah, c'est trop bien, on se sent tout petit face à la nature... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'était assez impressionnant hier. J'avais rarement vu un orage aussi gros. Il y a un éclair qui est tombé sur un poteau électrique a 2 maisons de chez moi! Pendant environ 10 secondes il s'est mis a faire très chaud c'était malalde! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ah, et moi un éclair est tombé dans ma rue, juste devant ma fenetre. Mes volets fermés, j'ai seulement vu la lumière, mais le bruit! ça a fait un bruit d'arc électrique, et y'avait une petite trace noire au sol, c'était trop bizarre! Si j'étais sorti, bah je serais pas là en ce moment lol Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ouais mais quand les journaux locaux annonces en première page: ''L'été le plus merdique de toute l'histoire Québécoise!'', c'est pas cool... Ca fait presque 1 mois qu'il n'arrête pas de pleuvoir Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 tkt pas, que ce soit en France ou au Quebec, c'est un été pourri cette année... et ça fera qu'empirer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Euh bah moi, en Bourgogne, il fait très beau en ce moment... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Mais vous êtes jamais allé au dessus Paris ou quoi ? Les 85 titres de Guitar Hero 5. La tracklist de Rock Band 2 et GHWT fait tapette à côté. Au fait Abyss version longue sur France3 ce soir. Je vous interdis de le rater. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Moi, j'adore braver les interdis Abyss, c'est pas un film sur l'océan? Un truc avec un monstre qui bouffe les gens? J'avais vu une pub de ça sur un bouquin y'a longtemps, mais je sais plus si c'est celui-là. ça montrait un grooooos poisson avec des yeux rouges et des dents qui regardais vers le haut (on voyait que sa tete) et un haut, l'image d'une plage avec un femme qui marchait dans l'eau... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Mec, t'as internet avec IMDB et Wikipédia. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ah, bah je l'ai déjà vu! Bah alors, je trouveraius jamais le film de cette vieille pub... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Enfin fini le test du Map Pack Halo Wars, il devrait être disponible dans la journée. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Au moins une bonne nouvelle . Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ouais, j'y ai passé toute la soirée. J'espère que pour une première fois ça plaira. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 On verra ça, hâte de voir ta 1er news/test man ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ouais mais quand les journaux locaux annonces en première page: ''L'été le plus merdique de toute l'histoire Québécoise!'', c'est pas cool... Ca fait presque 1 mois qu'il n'arrête pas de pleuvoir Ouais j'ai vu ça dans le journal de Montréal aujourd'hui. Dans tout le mois de juillet il y a seulement 10 jours ou il ne faisait pas nuageux et 12 qu'il n'as pas plut. (Oui j'ai tout compté llol) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sérieusement ! Comment pouvez-vous parler encore du mauvais temps ? Y'a un Trailer pour le dernier film de Wes Anderson ! Y'a KyoAni qui pisse sur ses fanboys et refait 8 fois (voir plus ?) le pour la saison deux de la déesse ! Au fait, si BH tu passes par là : Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Si au Québec, le mauvais temps vous saoule, ici en France, on dirait pas non à une bonne grosse pluie pour nous rafraichir sérieusement ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Futur, pourquoi ton nom est plus en bleu? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Parce que j'ai quitté le staff Hfr . Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 C'est plus Futur Life d'Hfr mais Futur Life d'Oemotion Studio alors. Bon et il sort quand alors ton episode 3 là, depuis le temps qu'il est fini... on s'impatiente (enfin moi en tout cas). Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 D'ici très très peu de temps Fred, ne t'en fait pas. Je dois finir pas mal de chose du côté de Oemotion Studio, notamment notre site interne ainsi que la partie administratif pour avoir le statut d'association. Une fois le tout fini, soyez assuré d'avoir vos machinimas, et même d'autres surprises en plus ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pourquoi t'as quitté le staff? Pour cette histoire d'EHF et de site divisé? =( Hfr perd un bon modérateur (un sympa ^^ lol) et journaliste... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Au fait, si BH tu passes par là Tu n'as donc aucun cœur? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pourquoi avoir ce statut d'association pour OE ? Tu n'as donc aucun cœur? Si j'en avais aucun, j'aurais mis ça : image Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant