Yorling Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ouai ouai ouai ... On la connait c'elle là ... Les 99% qui en finissent jamais ... Moi j'attend de voir ... Non je lol bien jouer à vous Gogogo dernière ligne droite Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Ce gosse symbolise les gens qui vont effectivement se servir du ladder? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 ca serait dommage si c'était la cas, sachant qu'une partie regarde tes machinimas et ton site . Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Pour l'époque, Georges Lucas a réalisé ce que peu de personnes pensaient possible, à savoir un univers riche et complet, prenant appui sur diverses façon de faire. Tolkien aussi l'a fait... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Oui, tu as tout à fait raison Ephideos. Tolkien fait du cinéma, il est en ce sens totalement comparable avec G.Lucas. C'est pas comme s'il n'était qu'un simple prof, écrivain et poète t'sais. Non mais franchement quoi... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 je disais que tolkien à lui aussi créer un monde et plus complet que georges lucas ... un peu plus haut tu peux lire que georges lucas était le seul à avoir fait ça je disait juste que c'était faux... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Non mais toi tu compares Tolkien, qui je te rappelle était connu pour être un ECRIVAIN, avec Lucas qui je te rappelle était connu pour être un PRODUCTEUR/REALISATEUR de films. Je pense pas que c'était aussi simple de créer un univers papier qu'un univers cinématographique à ces années-là... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Je comprends je suis d'accord je dis juste que georges lucas a peut être réussi a créer un univers mais assez complet pour être bien apprécié ( à mon avis ) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 AU CINÉMA !!! Image, dialogue parlé, acteur, bande son, audio-visuel quoi ! (désolé de réduire le cinéma à même pas une demi-douzaine de mots, mais bon quant on en comprend déjà pas un seul de six lettres, c'est chaud...) Bon à force tu vas vraiment penser que je te prend pour ma tête de turc, mais sincèrement avec des réflexions pareil comment veut tu être pris au sérieux ? Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Et pour ce qui est de l'Univers de Star Wars, les films ne représentent pas tout, il est beaucoup plus étendu que ça. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Tout comme Halo ou même King Kong, tant qu'à faire. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Voila il y a des livres! alors arrêtez mais on peut comparer le seigneurs des anneaux à stars wars en disant que ce derniers est moins complet sur le point de vue cinématographiques et même littéraire, j'ai dis. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Oui, tu as tout à fait raison Ephideos. Tolkien fait du cinéma, il est en ce sens totalement comparable avec G.Lucas. C'est pas comme s'il n'était qu'un simple prof, écrivain et poète t'sais. Non mais franchement quoi... Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Voila il y a des livres! alors arrêtez mais on peut comparer le seigneurs des anneaux à stars wars en disant que ce derniers est moins complet sur le point de vue cinématographiques et même littéraire, j'ai dis. Non, tu comparais les livres de Tolkien au films de Lucas. Et puis de toute façon même ça c'est faux. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 je ne comparais pas les livres au film. Bon tolkien à créer un univers et il y a eu une adaptation au cinéma je disait que l'adaptation du livre de tolkien et plus complète que le film de georges lucas qui lui aussi à créer un univers Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 je disait que l'adaptation du livre de tolkien et plus complète que le film de georges lucas qui lui aussi à créer un univers De mieux en mieux... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. (Enfin vaut mieux ça que d'être aveugle) Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Xbox 360 avec disque dur de 250 Go : http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=n ... news=10137 Rumeur ou réalité ? Comparé le prix en Allemagne (en €) et en Afrique du sud (en €) presque 100 € de différence ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Disney a croqué Marvel. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 à part Yayap que nous allons certainement pendre par la testicule droite dans un futur proche Intéressant... EDITE Vincent14 : tu nous gonfles. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Yayap, pourquoi écris tu "Edit Vincent 14", alors qu'il n'a pas édité ton message ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 J'ai édité son message . Y'avait un smiley noël et je commence vraiment à en avoir ras le bol. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Disney a croqué Marvel. Quatre milliards ? Oo Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 A ce que j'ai lu Marvel vaut 50$ l'action pour un total de 4 milliards. Le montant de la transaction n'est pas précisé. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Moi ce que j'ai retenu, c'est ca: In regards to movies, Paramount will maintain their arrangement to distribute five upcoming Marvel Studios films, including Iron Man 2, Thor, Captain America, and The Avengers. Et ca: je ne comparais pas les livres au film. Bon tolkien à créer un univers et il y a eu une adaptation au cinéma je disait que l'adaptation du livre de tolkien et plus complète que le film de georges lucas qui lui aussi à créer un univers XD C'est parce qu'ils parlent le langages elfiques quelque fois que la série est plus dévelopé sur le grand écran que Star Wars? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai lu ça aussi. Edit Vincent14 : KOM T 1 SOUSSIAN Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant