Xanova Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 MDR non, c'est juste que dans notre machinima ya un mexicain qui chante sur YMCA et il dit Johan aime scier ! na na na na na na, Johan aime scier eh ! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 a...ouai quand méme... Lien vers le commentaire
Xanova Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il faut le voir pour vraiment l'apprécier Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 je l'ai vue mais j'avais pas entendue se qui disait Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il faut le voir pour vraiment l'apprécier Je l'ai vu mais je l'ai pas apprécié. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 rooo sa va c'est pas si mauvais pour un premier machi... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 OSEF. Monkeys Island est gratuit aujourd'hui. Faut en profiter ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2009 Fier d'avoir nické autant que convenants aujourd'hui avec toi Jenks . Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 covenantophile? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Moi, ça serais plus covenantophobe, voir covenantophage (miam), après pour la covenantophilie, faut d'abord voir si ils sont morts ou pas quand ils le font. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 A part Okami, Ico et Shadow of The Colossus. Il y a quoi comme exclusivités PS2 immanquables ? MGS 3 ? Jack and Dexter ? Au fait, Tales of Monkey Island est glop glop. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ca dépend si tu aimes les RPG mais je dirai Final Fantasy X et Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, sinon MGS 3. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 God of War I & II. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 J'abhorre gracieusement les RPG japonais. Pour les God of War, j'ai déjà le II sous la paluche et c'est pas très reluisant. Je ne comprends vraiment pas l'enthousiasme autour de ces Beat'em All. Qu'ont-ils de spécial ? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 District 9. Du bon giclage de corps avec de bonnes armes extraterrestres. Un bon scénar'. Des bons acteurs. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ouai j'ai bien aimé. Ça change aussi des extraterrestres super vilains avec plein de gros vaisseaux qui veulent nous exterminer sans raison et qui au final s'avèrent trop cons parce qu'ils se font avoir par les gentils humains. Y a juste quelques incohérences dans le film mais rien de trop aberrant. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je l'ai downloadé il y a quelques semaines. Je crois que je l'ai regardé au moins 10 fois depuis début aout. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Copié collé de mon avis dans le topic cinéma : District 9 : Un bon film d'action bien sympa mais : Par contre : - la VF est juste à ç#|&§ et le jeu des acteurs ( surtout le principal ) est plutôt très moyen. - faut pas trop réfléchir ... Y'a des ptites incohérences ou des trucs un peu "ridicule" à prendre ua premier degré === Film d'action et non film philosophique comme annoncé par France 2 ^^ - Des scènes un peu caricaturales ... Le méchant colonel bourrin, le gentil extraterrestre, l'antie héros total qui change à la fin et devient bon, etc ... Mais sinon 1h50 d'action de bonne qualité et un thème plutôt original. Sinon je suis obligé de me reconnecter sur mon profil à chaque fois que je viens sur le forum depuis que je suis inscrit à la Bêta du ladder. C'est pas bien grave et je sais pas si y'a un rapport mais je le signal Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Aucun rapport :s Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Hey, c'est pas le bar de Red Devil pour rien ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Aucun rapport entre la connexion sur le forum et sur le ladder. . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ouais..... Bon bah les conversations divergent et se suivent pas, on comprend, c'est bien ce que je dis, c'est pas la bar de Red Devil pour rien XD. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Muse continuent à faire n'importe quoi dans les playback à la TV ! Hourray ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Comment on dit quand on place de grands espoirs dans un projet qui s'écroule ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 "FAIL !!!" surtout quand on est bilingue. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant