Sliim2fat Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour tous le monde Vous pourrez voir mon montage en cliquant ici http://es.youtube.com/watch?v=2Wx9z5npW30 ( c'est moi même qui l'a fait ) Merci de me dire ce que vous en pensez !! PS : Je Recherche une team H3 ! ( jss level 47, j'ai un assez bon niveau et jss sympa ) ++ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Ils sont vraiment tous de toi ? Car pour certains kills tu es en Elite et pour d'autre en Spartan... Et y'aurait pas un p'tit peu de préméditation pour certains ? En tout cas d'écran splitté : / Lien vers le commentaire
Sliim2fat Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Bien sur que les kills sont de moi!! je ne vois pas en quoi le ft de jouer Spartan ou élites pourrait avoir cette conséquence! Et pas du tout d'écran splitté!! juste de la MOOL ^^ Voila!! On mlavait jamais dites celle là!! pfiou ^^ Lien vers le commentaire
FRODON Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Sympa la video les frags sont pas mal non plus les no scope de ouf respect je pense pas qu'il est prémédité certains frags yen a c'est du cul c'est sur mais bon tout le monde à du cul un jour ou l'autre sur Halo^^ Si tu cherche tjs une team ya ma team qui recrute mais faudrait d'abord qu'on se parle igame. Je suis pas sur le live en ce moment ( bientot le bac ) mais bon je te laisse mon gamertag au cas ou BTK Specter. Lien vers le commentaire
Sliim2fat Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 Lol merci de voir que mes frags ne sont pas prémédités ^^ Et puis jtajouterai à ma FL!! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Ton sniping est impressionnant Par contre, la musique, je suis allé vomir en plein milieu ... Enfin tes frags restent tres beaux Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Je joue souvent avec lui et c'est vraiment pas le genre prémédité des kills donc évitez ces remarques... Sinon : Un éditing de débutant mais un certain effort de synchro Des frags pas mal mais certain ne'ont pas trop leur place dans ce 'tage... Pas mon style de musique mais chacun ses gouts ! Un résumé: Un montage sympatique à regarder PS : Post sur le mien ^^ http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=39&t=13330 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Oui, j'ai bien aimé regarder la vidéo et j'ai apprécié la synchronisation avec la musique... Mais la musique, justement, je l'aime pas du tout ^^' Bonne chance pour la suite... Lien vers le commentaire
Sliim2fat Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Merci les gars pour vos commentaires c'est sympa!! Si vous avez des conseils de musique, d'editing pour mon prochain Montage je prend!!lol MERCI. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Si vous avez des conseils de musique, d'editing pour mon prochain Montage je prend!!lol MERCI. pas de prob !! alors : -bon pour l'intro ce genre de music c'est vu , revu et rerevu , manque d'originalité sur ce côté là ( ça me rapelle les premier montage de halo 2 !! ) -au début il semble y avoir une pseudo synchronisation avec la music , volontaire ou involontaire on sait pas. mais la synchronisation avec la music dans un montage c'est ce que il y a de mieux ! -Nouvelle musique , alors c'est cool de l'annoncé , mais bon on est pas sourd on l'avais remarqué , de plus c'est encore une musique qui je pense n'est pas adapté pour les fragmovie ( pas assez de punch , rythmique peu présente ) mais plus pour les générique de fin et bétisier . - Un bon rock pas trop hard , ni trop mou , convient je pense a tous le monde ! -Ajouté des sons d'armes , et d'explosion c'est cool mais faut encore que il soit de bonne qualité est adapté ! ( audacity pour modifier les sons c'est parfait et gratuit ! ) -C'est bien de mettre des effets sur les kills pour les mettre en valeur ou les intensifier ! attention a ne pas en mettre trop sur les kills par contre - Couper les moment où il n'y a aucune action contribue a accéléré le rythme du montage, et a enchainé plus vite ! ( on s'emmerde moins ) -Attention quand tu capture a bien parametré les réticule et tout , ça nuit au montage de capturé a l'arrache !! -le "the end" est inutile est completement kitch !! -Attention a bien doser les effet de couleur ! trop de couleur c'est mauvais mais pas assé peu l'etre aussi ! -J'aime pas les générique où il faut metre sur pause tous le temps pour lire les crédits , des texte qui s'enchaine sur fondu c'est bien mieux !! -mettre des bloopers ( bétisier ) c'est bien sympa !! -Au niveau des kills , stop les kills entierement a la sword , les simple fast scope et surtout les no scope , et si tu en mets metre que les plus exceptionnel ! ( sauf si c'est un montage 1v1 bien sûr ) un frag en TEAM vaut plus que le même frag en FFA . Lien vers le commentaire
Sliim2fat Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 Merci vraiment pour ces conseils! Mais pour les musiques jss + ds l'electro que Rock!! C'est pourquoi jai pensé a un bon son electro pou le prochain! Puis le coté "kitsh" c'est moi qui l'a choisi! jaime!lol Mais merci bcp quand même jai apprécié tes conseils! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 Merci Sliim2fat de ne pas mettre de pièce jointe "pour rien", en effet ça alourdi la page et la base de donnée . Lien vers le commentaire
Drakphas Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 respect, il y a des noscopes vraiment bons, vivement que j'ai halo 3 pour qu'on se rencontre^^ Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 ton sniping et superbe !!! J'adore tes frags !! Par contre la musique ;Bof; !! C'est la seul truc qui cloche d'apres moi Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Vitalic ou Chemical Brothers pourrait passer en electro en choisissant bien, mais pour moi rien ne vaut du rock pour ce genre de montage. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 En musique je te conseille Follow (1st Movement of Odyssey) by Incubus de la B-O d'Halo 2 Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 c'est vrai que Follow doit être l'une des seules musiques de la B.O d'Halo 2 que j'ai pas encore entendu pour un montage Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 c'est vrai que Follow doit être l'une des seules musiques de la B.O d'Halo 2 que j'ai pas encore entendu pour un montage Et elle pulse bien pour un montage de frags je trouve... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 c'est vrai que Follow doit être l'une des seules musiques de la B.O d'Halo 2 que j'ai pas encore entendu pour un montage Certainement parce qu'elle est nulle. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Certainement parce qu'elle est nulle. Elle est pas nulle c'est juste que tu l'aimes pas... Ne jamais dire "C'est nul" juste parce qu'on n'aime pas... Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Elle est pas nulle c'est juste que tu l'aimes pas... Ne jamais dire "C'est nul" juste parce qu'on n'aime pas... bien dit, je vois de temps en temps des montages avec des musiques que je trouve à ch*** mais je me dis que celui qui a fait ce montage doit les aimer donc je ne critique pas, apprend à être un peu plus ouvert d'esprit s'il te plait Lien vers le commentaire
Grognard celeste Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Le montage est bien quand meme malgrer que j'aime pas trop la musique (je fait trop attention a sa) Faite gaffe au HS vous aller vous prendre un avertisement Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Suffit de comprarer avec les autres songs d'Incubus pour s'en rendre compte. La vidéo est sympa ouais. Lien vers le commentaire
TaLic Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Video sympa .. quelques bons kills .. dommage tous en matchmaking .. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Pourquoi "Dommage qu'ils soient tous en matchmaking" ? Matchmaking ou partie perso c'est bien les même frags... non ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.