M@sterChief59 Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Pfou j'ai tout passé ce matin et bah je m'attendais pas à ce que ça soit si facile j'aurais bien aimer que ça compte pour le bac moi les math xD Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 idem! Demain jme tape SVT et physique... Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 oui le tp maths est facile et ne compte pas pour le bac perso j'ai eu la svt cet après midi, bien tendu : datation d'une marne ; TP avec des tamis,.. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 Mouahah avec les microfossiles à identifier ? Moi j'ai compté des mouches C'est marrant, tu comptes 3 fois de suite, tu trouves jamais pareil !! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 J'ai compté des mouches aussi, et pareil j'ai du recompter 5/6 fois avec à chaque fois des résultats différents! Drosophile POWA! En physique j'ai eu à étudier le fonctionnement du Sonar chez la chauve-souris (ultrasons ,émetteur récepteur, célérité, distance...) Décidément ces TPs étaient très animaliers!^^ Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Et tu devais trouver l'allèle qui influençait la couleur ? Moi je voyais pas toujours la difference entre les jaunes et les noires ^^ On m'a dit que le tp sur les ultrasons était assez tranquille non ? Moi je me suis tapé un truc sur le dipôle RC, avec acquisition sur pc, c'était tres pourri... Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 j'ai eu 18 au TP maths mais bon, inutile.. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 On m'a dit que le tp sur les ultrasons était assez tranquille non ? Ca dépend si ton prof est super con.... Si il te dit que ta courbe est fausse avec 99.8% de corelation... et que l'autre professeur dit que c'est nickel... et que quand la discution est terminé tu as perdu 30 minutes.... J'ai vraiment pas eu de bol ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Lol et t'as réussi finalement ? PS : moi au truc de maths j'ai eu 15, dégouté que ca comptes pas ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Ça dépend si ton prof est super con.... Si il te dit que ta courbe est fausse avec 99.8% de corrélation... et que l'autre professeur dit que c'est nickel... et que quand la discutions est terminé tu as perdu 30 minutes.... J'ai vraiment pas eu de bol ! ultrasons c'était de la merde, j'avais pas bien révisé, la célérité était de 37.5m/s c'est bien ça?! Dites pas noooooooon! sinon pour les mouches, c'était le gène "Black" avec le chandelier dans le salon le coupable. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Oué je crois que c'est ca . Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 C'est bizarre j'ai des gens qui ont trouvé le gene eb et d'autres qui ont trouvé l'autre Tant pis y'a plus qu'a assurer l'écrit ^^ Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Si je reprend le cas de mon tp : datation de marne, dans le labo du lycée, ils avaient 2 marnes d'époque différentes ce qui explique que certains trouvent certains résultats et pas d'autres ; donc méfiance. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Ouaip je pense aussi qu'il y avait 2 plaques différentes pour le mien aussi Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 SVT un truc que j'avais jamais fait super xD 19 en math Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Demain, première véritable épreuve du BAC pour moi, orale de mercatique (commerce) coèf 5 pour 45 minutes d'entretien à 13h30 super !!! Pouh, vivement que tout soit terminé histoire de pouvoir enfin quitté ce foutu monde de l'éducation pourri jusqu'à l'os ! Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Bonne chance ! Moi aussi je n'ai qu'une hâte : que ce soit fini ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2008 Bon ben l'oral ça c'est bien passé mais pour le reste on verras bien demain en philo, et puis bonne chance à tous ce qui ferons comme moi, c'est à dire gratter sur du papier pendant 4 heures (ou moins, c'est comme vous voulez). PS : Regardez ça, ça vous détendras ^^ http://www.dailymotion.com/video/x4sv3_oraux-du-bac et ça ^^ http://www.dailymotion.com/relevance/search/perles%2Bbac/video/x55qau_les-perles-du-bac-2007_fun PS 2 : M.erde ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 Sujet Philo S, j'ai pris : Y a t–il d’autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ? C'était que du plaisir Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 Sujet Philo S, j'ai pris : Y a t–il d’autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ? C'était que du plaisir pareil, j'ai sortie quelques référence platon, kant, descartes mais sinon je savais pas trop ^^ Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 Moi j'ai pris l'explication de texte, impossible de dire si j'ai réussi ou pas ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 Moi j'ai pris le truc sur "l'art transforme t il notre conscience du réel?" C'était vraiment des sujets de marde cette année! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 moi en ES j'ai pris: "peut-on désirer sans souffrir" j'aime pas les études de texte ni "autrui" Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2008 STG on avait le choix entre : Peut-on aimer une œuvre d'art sans la comprendre ? ou Est-ce à la loi de décider de mon bonheur ? J'ai pris le second, J'ai fait 6 pages, c'était correcte ^^ Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 STG on avait le choix entre : Peut-on aimer une œuvre d'art sans la comprendre ? ou Est-ce à la loi de décider de mon bonheur ? J'ai pris le second, J'ai fait 6 pages, c'était correcte ^^ la meme Est-ce à la loi de décider de mon bonheur -> 3 page, que du bonheur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant