Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Spooonge Bob montage

Spooonge Bob

Messages recommandés

En voulant "révolutionner" les montages par les frags et la musique : tu as mis les 3 chansons que je trouve les plus horipilante que je connaisse qui donne limite envie de se pendre, seul Woman est bien, du moins en ce qui ME concerne...

Les frags, certains sont sympas, quelqu'uns marrants mais d'autre n'ont rien a faire dans un montage, en particulier certaine stucks et no-scope...Donc dans l'ensemble un montage que je trouve moyen.

PS : Ceci est MONavis

Les musiques sont abominables :')

A part Woman, que je peux te passer en mp3 Yayap

Et comme dit plus haut ,certains frags n'ont rien a faire la (un seul stuck ou noscope n'a rien d'exceptionel, deux a la suite deja plus ;))

Tout ça est dit dans le but de t'aider a progresser ^^

Merci pour vos commentaires, je voulais mettre des musiques qui sortent un peu (trop ?) du lot pour changer des autres montages qui défoncent les tympans. J'en mettrais des plus "communes" si j'en refait un autre. En fait, mon montage n'avait pas vocation de faire montage de "pro", de "pgm", c'était juste pour montrer des frags qui me paraissaient sympas. En tout cas encore merci pour vos commentaires j'en tiendrais compte pour un autre montage éventuel :D

PS : http://www.deezer.com/#music/result/wolfmother (woman en streaming pour yapyap)

je trouve la video sympa mais au risque de repeter ce que dise les autres : les musiques :pleure:

c'est vraiment pas mon style et tout le long de la video ça ma legerement traumatisé ( A part Women qui sauve un peu l'honneur )

Pour resumé mon avis c'est que ton montage est bon mais mon dieu change les musiques :roll:

• 2 weeks later...

WTF UN NOELISTE !!! 11.gif

:noel: VAINCRA !!! 11.gif

Hum hum... J'ai pas regardé le montage, juste écouté les musiques parce que vous aviez l'air de tous vomir, moi j'ai bien aimé (et le 11.gif au milieu du montage fait de ce montage un des meilleurs que j'ai jamais vu 11.gif)

Voila, ++

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...