Max_fr117 Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 En passant sur youtube, je visioné paisiblement quelques vidéos fun d'halo3 et je vis celle ci sur le menu de droite : Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 wow interressant, le mec a fait sa pour le plaisir ou boss pour la team du film de halo ? en tout c'est vachement bien realisé et sa donne envie Lien vers le commentaire
Max_fr117 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Mais il a du la réaliser pas en une seule journée ça doit etre long a faire les moulages etc non ? Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 lol j'en est pas la moindre idée c'est vraiment pas mon domaine la creation d'armure, dailleur on dirai que l'armure est vraiment en metal Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 je dirai plutôt de la résin, l'effet métal est fait avec un brossage de couleur métallique c'est tout simplement magnifique Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 je dirai plutôt de la résin, l'effet métal est fait avec un brossage de couleur métallique c'est tout simplement magnifique en fait je penssai que c'etait du metal à cause des etincelle produite par la ponçeuse sinon je ne me souvien plus des prix des armure sur Ebay mais sa valai vraiment cher mais bon c'est tellement beau en meme temp Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 j'ai pensé la même chose pour les étincelle je pense qu'il a changé de matière selon la pièce parce que le buste n'est pas en métal Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.